Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 12 heures
Lieu : Au restaurant de l'hôtel
Contexte : Leonor et Charlie s'étaient dit qu'ils se retrouveraient entre amis par sms au Spring Break et c'est chose faite ce midi entre deux visites ou fêtes.
Participants : Charlie S. Freeman & Leonor E. Marquez
Lieu : Au restaurant de l'hôtel
Contexte : Leonor et Charlie s'étaient dit qu'ils se retrouveraient entre amis par sms au Spring Break et c'est chose faite ce midi entre deux visites ou fêtes.
Participants : Charlie S. Freeman & Leonor E. Marquez
Me voilà à Punta Cana avec ma cousine Kaya, on a décidé de partager notre chambre ensemble dans des lits séparés bien entendu alors on étaient arrivés la veille au soir et le matin fut un moment de repos pour récupérer du décalage horaire. J'ai beau être mexicaine, cela fait quand même des années que je n'y avais pas remis les pieds depuis mes 10 ans an somme. Avant le Spring Break, j'avais rencontré Charlie, le responsable des tuteurs et il m'avait paru sympathique alors peu de temps avant le départ pour Punta Cana, on s'étaient échangés quelques sms pour convenir de se retrouver devant un bon repas. Alors midi approchant, j'abandonna un peu ma cousine pour rejoindre Charlie au restaurant de l'hôtel. Je le vis déjà installé à une table alors j'alla le rejoindre, le salua et m'assis à la table.
Hey Charlie, comment vas tu depuis la dernière fois ? Pour ma part, je vais bien, je partage ma chambre avec ma cousine qui est étudiante aussi en anthropologie. Et je n'ai pas encore eu le temps de contacter mon premier élève mais je le ferai à mon retour du Spring Break.
Je lui souria, j'étais contente de le revoir car il'm'avait l'air très gentil à notre première rencontre certes professionnelle mais il paraissait sympathique.
(Invité)