J'avais concentré le reste de force qu'il me restait pour me relever et aller jeter la capote usagée dans la poubelle. Cependant, un problème persistait : ma petite amie était allongée au sol, dans l'incapacité de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt. De nouveau proche d'elle, je lui demandais si elle voulait que je la porte jusqu'au lit. Sourire sur les lèvres, un mouvement positif de la tête et ses bras se levant comme par magie vers moi, je comprenais que c'était oui. "Ou sinon je reste là, c'est comme tu veux," Je me mis à rire et je m'accroupis pour la porter à bout de bras, allongée contre mon torse. Un bras sous sous son dos, un bras sous ses genoux, je mis un peu de temps à reprendre mon équilibre avant de nous diriger vers la chambre et plus principalement vers le lit où je la déposais tranquillement. Je venais m'allonger à côté d'elle, toujours nu, pour aller l'embrasser en faisant glisser ma main sur son ventre dénudé. "Tu devrais envoyer ce genre d'sms plus souvent." disais-je entre deux baisers.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”