Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu as QUOI ? | Lawrence & Ezrael - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tu as QUOI ? | Lawrence & Ezrael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. J'étais bien parti pour faire le petit jogging, moi. Mais apparemment, ce n'était pas dans les plans des deux autres. Lawrence et Jason avaient apparemment des choses à se dire, et je restais à les regarder. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils allaient s'annoncer, et des deux annonces, il y en eut une qui m'atteignit plus que l'autre. Je me fichais éperdument que Jason ait trompé sa copine, je ne la connaissais même pas à vrai dire. Par contre, la cousine de Jason s'avérait être Valentina. L'idée qu'il l'ait embrassé fit monter la rage en moi, mais mes pieds restaient solidement collés au sol. Et même si on ne comptait pas moi dans l'affaire, elle était amoureuse de Denzel. Et lui avait profité d'elle. Oui, il l'avait sûrement forcée, ou quelque chose dans ce genre. Je pris une grande inspiration, m'apprêtais à l'affronter, mais Lawrence envoya son poing dans la figure de Jason. OK. Ça hurlait. Ça cognait. Je me mis entre les deux hommes et tentais de les séparer. « Hey, pas besoin de se frapper ! » Puis j'imaginais Lawrence en train d'embrasser Valentina. Je me tournais vers lui. « ça t'amuse de profiter d'une jeune femme un peu trop naïve, toi ? » Sans que je ne puisse le contrôler, j'envoyais moi même un poing dans la figure de Lawrence. « Au moins, vous êtes tous les deux amochés. » j'espérais maintenant que personne ne viendrait vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reçus un poing dans la gueule. Ah, je m'y attendais un peu. J'ai peut-être embrassé ta cousine, mais moi j'ai pas trompé ma copine ! Jason serra les poings. Il s'en allait lui hurler dessus en retour, mais Ezrael se mit entre eux et prit la parole. Ça t'amuse de profiter d'une jeune femme un peu trop naïve, toi ? Voilà! Jason eut un sourire satisfait en se tenant la mâchoire, mais il fut surpris lorsqu'Ezrael cogna Lawrence. Ah bon, il a manqué quoi? Son autre bizut aussi se tapait sa cousine du coup? Jason secoua de la tête. Il sauta sur Lawrence et le plaqua par-terre. Tient, voilà le côté positif d'être un excellent boxeur. « Comment t'oses toucher à ma cousine? MA PETITE COUSINE! » s'écria-t-il en donnant à son tour un coup de poing sur le visage de son meilleur ami. Leur première dispute à vie.. C'était étrange. Ils étaient loin d'être agressif entre eux. Ça lui faisait bizarre de cogner son meilleur pote ainsi.. mais la rage d'imaginer sa si innocente cousine.. et son meilleur pote en mode drague.. ça le dégoûtait. « Je l'ai peut-être trompé mais c'était un putain d'accident ok? J'étais complètement saoul et peté. J'gage que tu étais TRÈS conscient du fait que t'embrassais ma cousine par contre! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton poing était parti tout seul, tu avais frappé ton meilleur pote. Parce qu'il avait trompé ta meilleure pote. Eh bordel ! Tu massas tes jointures et soupira un bon coup. Dans ta tête, ça allait s'arrêter là. Oui, tu méritais sans doute toi aussi un coup de poing, mais à quoi ça servirait ? Par contre, Ezrael s'en prit à toi et te fracassas la mâchoire. Et comme si ce n'était pas assez, Jason sauta sur toi et te plaqua au sol. « Comment t'oses toucher à ma cousine? MA PETITE COUSINE! » Et bang, un autre coup de poing. Tu te débattus pour essayer de te sortir de là, mais ça paraissait vraiment qu'il faisait de la box, lui. « Je l'ai peut-être trompé mais c'était un putain d'accident ok? J'étais complètement saoul et peté. J'gage que tu étais TRÈS conscient du fait que t'embrassais ma cousine par contre! » Et là s'en fut trop. Un accident ? Wow Jason, sort-en une meilleure que ça ! Tu le poussas de toute tes forces et finit par te relever. « Val a beau être ta cousine et elle a beau être naïve, comme tu dis... » tu t'adressais à Ezrael, là. « Si elle n'avait pas eu envie ou quoi, elle se serait écarté ! » Tu regardas à nouveau Jason et tu bouillonnais. De un parce qu'il t'avait frappé. Et de deux pour ce qu'il avait fait à Arizona. « Un accident ! T'es con ou quoi ? Ta queue s'est prise dans une chatte, c'est ça ? » et tu lui balanças un nouveau coup. Direct sur le nez...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle n'avait pas eu envie ou quoi, elle se serait écarté ! Il rigole le mec? Il pouvait déjà imaginer la scène. Valentina qui essayait de repousser Lawrence qui était sûrement trop taré et énorme pour sentir la petite force de Val. Non, c'était clair qu'elle ne voulait pas de ses baisers. Impossible qu'elle ait volontairement laissé Lawrence l'embrasser, ce n'était pas le genre de sa cousine. Par contre, ce serait le genre de Lawrence. Comment n'avait-il pas vu ou remarqué qu'il faisait de l'oeil à sa cousine? Ezrael s'en alla, et Jason prit le soin de répondre à sa place. « Oh pitié fait pas comme si elle voulait de toi, elle n'est pas aussi conne que ça! » dit-il pour le blesser. Un accident ! T'es con ou quoi ? Ta queue s'est prise dans une chatte, c'est ça ? Jason reçu un autre coup, cette fois sur le nez. Il porta par réflexe une main à son nez, le sentant sensible et très probablement cassé. Jason essuya le sang qui coulait, ignorant la douleur. « J'voulais pas ok? J'arrivais plus à penser, j'avais trop bu, j'arrivais pas à contrôler mes actions bordel! » Jason essuya à nouveau le flot de sang, et serra son poing. « Et moi au moins je me sens mal pour ce que j'ai fait. Toi j'paris que t'es tout content d'avoir embrassé Val hein? J'paris que t'es tout fier de toi! » cracha-t-il au visage de Lawrence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh pitié fait pas comme si elle voulait de toi, elle n'est pas aussi conne que ça! » Tu fronças les sourcils et posa ta main sur ta mâchoire pour la masser. Tu ressentais encore le coup même s'il s'était donné quelques minutes plus tôt. Après quoi tu lui balanças à la figure que tu ne croyais pas un seul mot de ce qu'il pouvait bien dire. Un accident ? Quand même ! « J'voulais pas ok? J'arrivais plus à penser, j'avais trop bu, j'arrivais pas à contrôler mes actions bordel! » Tu secouas légèrement la tête. Tu ne le croyais pas plus maintenant qu'il s'était expliquer. Même saoul mort, toi t'es capable de ne pas " aller jusqu'au bout " avec une fille. Ça t'étonnait que le plus fort d'entre vous deux ne soit même pas capable de contrôler suffisamment son mental pour faire ça. « Et moi au moins je me sens mal pour ce que j'ai fait. Toi j'paris que t'es tout content d'avoir embrassé Val hein? J'paris que t'es tout fier de toi! » Tu roulas les yeux au ciel un bref instant avant de les reposer sur ton ami. Il avait la main contre son nez... Ton coup lui avait si fait mal ? « Je ne suis pas fier, non. Ça s'est passé vite... J'ai pas vraiment eu le temps de penser à ce que je faisais que c'était déjà terminé. Je ne suis pas " tout content " comme tu dis. » T'avais soupiré ces derniers mots parce que tu n'avais plus vraiment envie de te battre ni de repenser à Valentina et tout ça. Des plans pour que la culpabilité monte en toi et que tu... Enfin bref.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)