Invité
est en ligne
Invité
Bon. J'étais bien parti pour faire le petit jogging, moi. Mais apparemment, ce n'était pas dans les plans des deux autres. Lawrence et Jason avaient apparemment des choses à se dire, et je restais à les regarder. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils allaient s'annoncer, et des deux annonces, il y en eut une qui m'atteignit plus que l'autre. Je me fichais éperdument que Jason ait trompé sa copine, je ne la connaissais même pas à vrai dire. Par contre, la cousine de Jason s'avérait être Valentina. L'idée qu'il l'ait embrassé fit monter la rage en moi, mais mes pieds restaient solidement collés au sol. Et même si on ne comptait pas moi dans l'affaire, elle était amoureuse de Denzel. Et lui avait profité d'elle. Oui, il l'avait sûrement forcée, ou quelque chose dans ce genre. Je pris une grande inspiration, m'apprêtais à l'affronter, mais Lawrence envoya son poing dans la figure de Jason. OK. Ça hurlait. Ça cognait. Je me mis entre les deux hommes et tentais de les séparer. « Hey, pas besoin de se frapper ! » Puis j'imaginais Lawrence en train d'embrasser Valentina. Je me tournais vers lui. « ça t'amuse de profiter d'une jeune femme un peu trop naïve, toi ? » Sans que je ne puisse le contrôler, j'envoyais moi même un poing dans la figure de Lawrence. « Au moins, vous êtes tous les deux amochés. » j'espérais maintenant que personne ne viendrait vers moi.
(Invité)