Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ● Je vais te manquer avoues le
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nikolaï ● Je vais te manquer avoues le

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vas prendre oui tu vas prendre -

Dans quelques jours je serais au soleil et cette perspective m'enchante carrément. Ah moi la plage,Les fêtes et la belle vide. J’ai terriblement hâte mais si quitter ma fille va être difficile j’ai besoin de cette semaine pour me remettre en forme. Je sens que ça va être rythmé. Mais avant ça je dois donner quelque chose à Nikolaï. Lui c’est mon petit protégé enfin je ne sais pas trop comment le définir mais il compte beaucoup pour moi. Je le trouve touchant et j’ai envie qu’il reprenne goût à la vie il semble tellement blessé. Je n’aime pas les gens malheureux c’est vrai il faut profiter la vie est courte alors il ne faut pas laisser la place au malheur. J’essaye de tout faire pour que Niko soit heureux mais j’ai du mal il est plutôt renfermé comme gars. Mais je sais que mes efforts commencent enfin à porter leurs fruits. Je vais le laisser pendant une semaine tout seul et j’espère qu’il ne va pas trop retomber dans le malheur pendant mon absence pour ça j’ai tenu à lui faire quelque chose. J’arrive chez les Winthrope j’adore y aller il y a toujours de beaux garçons. Je retrouve Nik dans la salle un peu plus loin. « Coucou toi, tu sais que j’adore venir ici j’ai l’impression d’être au paradis avec tout ces beaux mecs » Je lui fais un petit sourire et m’installe devant lui. « Comment ça va ? Me répond pas mal sinon je pars pas en Springbreak lundi » Fraichement j’ai pas envie de laisser mais bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toutes les personnes que je côtoyais semblaient se préparer à partir au Spring Break, tout le monde sauf moi. Et pour plusieurs raisons j'allais rester ici, dans un premier temps parce que je n'ai clairement pas les moyens d'y aller, que ce soit pour me payer le trajet, la chambre ou même de quoi me nourrir, mais aussi parce que j'en ai clairement pas envie. Trop de personnes que je n'ai pas envie de voir et surtout trop de tentation, je n'ai réellement pas envie de retomber dans la drogue et l'alcool, mais ce genre de soirée est une porte ouverte à tous les vices. Alors pour me changer les idées je me suis installé tranquillement dans le salon de ma confrérie, seul sur un canapé avec mes révisions dans la main. C'est alors que j'entendis une voix que je connaissais bien, celle de Maggie. Même si ça ne se voyait peut-être pas sur mon visage, ça me faisait plaisir de la voir. Et je suis sûr qu'eux sont heureux de voir une fille comme toi débarquer ici. Disais-je avec un tout petit sourire sur le coin des lèvres, même si j'ai du mal à montrer mes émotions, ça me faisait plaisir de la voir. Ouais ça va ça va .. Dis-moi, qu'est-ce qui t'amène ici ? Lui demandais-je en la regardant, car je me doutais bien que la belle Maggie avait une idée derrière la tête et avec elle je peux m'attendre à tout et n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas trop contente de le laisser une semaine tout seul mais bon je ne suis pas sa mère non plus. J’ai juste envie qu’il soit heureux et qu’il retrouve le sourire ce qui me semble normal. Sa petite réflexion me fait sourire j’ajoute « Vous devez avoir l’habitude d’en voir passer des filles ici » Oh oui ici les femmes passent faut dire que  chez les rouges les garçons sont plutôt beaux donc c’est normal. Bref je ne suis pas ici pour les beaux mecs mais plutôt pour Nik j’ai quelque chose à lui donner. J’espère qu’il ne va pas se moquer j’ai passé pratiquement toute ma soirée d’hier à faire ça. Je sors de mon sac un petit carnet pas très gros et le donne à Nik «  Tien c’est pour toi je l’ai fais hier, alors sur la première page y’a l’adresse de l’hôtel et le numéro de téléphone de ma chambre au cas ou tu as besoin de me joindre si ça va pas, et après comme je suis absente une semaine je t’ai préparé une page par jour avec des blagues des petites remarques et tout mais attention interdiction de lire avant lundi » Sur le coup maintenant que j’y pense je trouve ça un peu débile et enfantin pas du tout son genre à lui mais j’espère qu’au moins ça le fera rire « J’ai évité les blagues sur les blonds hein » Je pointe un doigt en direction de ses cheveux avant de sourire en baissant la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en étais certaine, elle n'était pas venue simplement pour me dire au-revoir, mais bien parce qu'elle avait une idée derrière la tête. Elle me donna alors un petit carnet avec le numéro où je pourrais la contacter ainsi que quelques blagues, une par jour pour être exact. Dans un premier temps j'hochais un sourcil, puis finalement je trouvais ça touchant de sa part, ça lui ressemblait bien de faire ce genre de choses pour moi. Merci Mag'. Et pas de problème j'attendrais lundi. Disais-je avec un tout petit sourire sur les lèvres. C'était touchant comme attention, même si je ne m'attendais clairement pas à ça. Elle me fit ensuite savoir qu'elle avait évité les blagues sur les blonds et un petit pouffement de rire s'échappa de ma bouche, je levais alors mon regard vers elle. Un problème avec les blonds ?! Puis rapidement je redevenais sérieux, de toute manière ça fait très longtemps que je n'ai pas rigolé plus de quelques secondes d'affilées. Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? C'est de la pitié ? T'es pas obligé de faire tout ça, tu peux penser un peu à toi aussi. Demandais-je en la regardant dans les yeux. Elle tenait vraiment à moi, ou faisait-elle ça avec tout le monde ? J'en avais aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment il peut penser que c’est de la pitié ? C’est tout sauf ça je l’apprécie beaucoup et il le sait aussi. Je fais tout ça pour qu’il retrouve le sourire. Je sais que je ne suis pas forcément douée. Mais je fais des efforts. Parfois je me dis que je suis trop gentille avec les autres. Mais je ne tiens pas rigueur de ce que viens de me dire Nik je le connais et je sais qu’il dit pas ça pour me blesser au contraire. Je regarde le jeune homme droit dans les yeux avant de dire « Je fais ça parce que j ‘en ai envie et que ça me fait plaisir de te voir sourire » Je baisse un peu les yeux des fois je me dis que je devrais peut être arrêter tout ça . J’ai jamais réfléchie mais peut être que je le gêne et il n’ose pas me le dire. Peut être que je suis trop collante. Je me tourne un peu plus vers lui « Dis moi la vérité est-ce que je suis chiante ou trop collante ou lourde » Après tout si c’est la vérité je suis prête à l’entendre mieux vaut le savoir car loin de moi l’idée d’être un poids pour lui au contraire je voulais juste qu’il soit heureux. .

hj: Je suis vraiment désolée du retard  Nikolaï ● Je vais te manquer avoues le  2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai peut-être été maladroit dans mes propos, en aucun cas je voulais la blesser, bien au contraire. Je n'ai juste pas envie qu'elle se sente obligée d'être avec moi tout simplement parce qu'elle a pitié de ma petite personne, de la pitié c'est bien la dernière chose dont j'ai besoin. Cependant j'aime sa présence, je l'apprécie de plus en plus et je me verrais mal vivre ma vie sans ses blagues, sans ses petites attentions à mon égard, mais je ne veux pas qu'elle se sente obligée de quoi que ce soit. Je veux juste que tu ne te sentes pas obligé de faire tout ça si au fond de toi tu ne veux pas le faire. Lui disais-je le plus sincèrement possible. Depuis le décès de ma bien-aimée j'ai beaucoup de mal à montrer mes émotions, dire ce que je ressens réellement, alors peut-être qu'elle se sent de trop quand nous sommes ensemble, mais ce n'est pas du tout le cas. Bien sûr que non Maggie ! Si ta présence me gênerait crois-moi je te l'aurais dit. Je suis simplement nul pour dire aux gens que je m'attache à eux .. Je t'apprécie Magg', ne vas pas croire le contraire. J'ai seulement peur de m'attacher aux autres, car j'ai déjà souffert d'une perte, je ne veux pas que ça se réitère, mais ça j'étais incapable de lui dire car au fond je me suis déjà attaché à sa petite frimousse.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)