Invité
est en ligne
Invité
Tu vas prendre oui tu vas prendre -
Dans quelques jours je serais au soleil et cette perspective m'enchante carrément. Ah moi la plage,Les fêtes et la belle vide. J’ai terriblement hâte mais si quitter ma fille va être difficile j’ai besoin de cette semaine pour me remettre en forme. Je sens que ça va être rythmé. Mais avant ça je dois donner quelque chose à Nikolaï. Lui c’est mon petit protégé enfin je ne sais pas trop comment le définir mais il compte beaucoup pour moi. Je le trouve touchant et j’ai envie qu’il reprenne goût à la vie il semble tellement blessé. Je n’aime pas les gens malheureux c’est vrai il faut profiter la vie est courte alors il ne faut pas laisser la place au malheur. J’essaye de tout faire pour que Niko soit heureux mais j’ai du mal il est plutôt renfermé comme gars. Mais je sais que mes efforts commencent enfin à porter leurs fruits. Je vais le laisser pendant une semaine tout seul et j’espère qu’il ne va pas trop retomber dans le malheur pendant mon absence pour ça j’ai tenu à lui faire quelque chose. J’arrive chez les Winthrope j’adore y aller il y a toujours de beaux garçons. Je retrouve Nik dans la salle un peu plus loin. « Coucou toi, tu sais que j’adore venir ici j’ai l’impression d’être au paradis avec tout ces beaux mecs » Je lui fais un petit sourire et m’installe devant lui. « Comment ça va ? Me répond pas mal sinon je pars pas en Springbreak lundi » Fraichement j’ai pas envie de laisser mais bon
(Invité)