Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Wendy, mp LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41 166564858

Channing,
    on voit ça par mp ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41 152426858

Valentine, oh la vilaine déserteuse LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41 3997999705 j'me souviens plus, j'crois pas LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Lee Muñoz a écrit:
Spoiler:
Hayden est a harvard depuis 4 ans
Eh bien ils ont le même âge à peu de chose près
L'alcool et la drogue accentue son côté impulsif et bagarreur. D'où ses allés et retours en prison (où ils ont aussi pu se croiser). Ou se rendre ensemble d'ailleurs ! Parce qu'ils s'étaient battus l'un contre l'autre ( ou l'un avec l'autre)
Il s'est mi en couple il y a 4 ans, s'est fiancé au bout d'un an. Loukas aurait pu lui donner son avis là dessus. Et sa fiancée a rompu parce qu'Hayden était violent, depuis il pourrait repartir en chasse comme il le faisait avec Loukas.

Dis ce que tu en penses (j'étais déter')

tu m'as oublié LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41 2442039969
Mon idée te vas ou tu pensais à autre chose ?
@Loukas S. Jefferson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte de suite ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, il ne me semble pas qu'on ait lien... Du coup, je ne sais pas si tu as vu, mais Alizea a demandé sa suppression, donc Valentine n'a plus de jumelle. Tu recherches quelque chose de spécifique ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hayden, merde excuse-moi mec, j'chui trop à la ramasse :TT: Rho j'adore l'idée, ils auraient pu être dans la même cellule LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41 3997999705 Va pour le pote en mode "prédateur" pour la suite LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41 152426858

Channing, perfect LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41 152426858

Valentine, ouais j'ai vu ça :TT: Hum j'en sais trop rien, trop de mes liens arrivent puis se barrent donc je suis un peu paumé, et toi t'as besoin d'un truc ? LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute j'ai quasiment tout de libre :luv2: J'ai déjà deux meilleurs amis et quelques ex... hum si tu veux on peut repartir sur cousin comme avec Clea, non ? Enfin sauf si tu préférerai autre chose bien entendu LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Remplacer CLéa par Valentine ? Si ça colle, why not LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça pourrait coller si on dit que l'un de tes parents est le frère ou la sœur de ma maman, puisqu'elle est originaire d'Amérique et à du coup de la famille aux Etats-Unis :luv2: Ça te va du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah bah ouais LOUKAS ✘ I know, i'm a wanker - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas