Hayden Lee Muñoz a écrit:@Loukas S. Jefferson hey swenney Un lien te tenterais ? Depuis combien de temps loukas est à harvard ? Parce que j'ai une petite idée du lieu de leur première rencontre
Loukas S. Jefferson a écrit: Dis-moi tout Hayden, yep ça me tente ! Alors il est à Harvard depuis 6 ans maintenant !
Hayden est a harvard depuis 4 ans Eh bien ils ont le même âge à peu de chose près L'alcool et la drogue accentue son côté impulsif et bagarreur. D'où ses allés et retours en prison (où ils ont aussi pu se croiser). Ou se rendre ensemble d'ailleurs ! Parce qu'ils s'étaient battus l'un contre l'autre ( ou l'un avec l'autre) Il s'est mi en couple il y a 4 ans, s'est fiancé au bout d'un an. Loukas aurait pu lui donner son avis là dessus. Et sa fiancée a rompu parce qu'Hayden était violent, depuis il pourrait repartir en chasse comme il le faisait avec Loukas.
Dis ce que tu en penses (j'étais déter')
tu m'as oublié Mon idée te vas ou tu pensais à autre chose ? @Loukas S. Jefferson
Non, il ne me semble pas qu'on ait lien... Du coup, je ne sais pas si tu as vu, mais Alizea a demandé sa suppression, donc Valentine n'a plus de jumelle. Tu recherches quelque chose de spécifique ou pas ?
Hayden, merde excuse-moi mec, j'chui trop à la ramasse Rho j'adore l'idée, ils auraient pu être dans la même cellule Va pour le pote en mode "prédateur" pour la suite
Channing, perfect
Valentine, ouais j'ai vu ça Hum j'en sais trop rien, trop de mes liens arrivent puis se barrent donc je suis un peu paumé, et toi t'as besoin d'un truc ?
Ben écoute j'ai quasiment tout de libre :luv2: J'ai déjà deux meilleurs amis et quelques ex... hum si tu veux on peut repartir sur cousin comme avec Clea, non ? Enfin sauf si tu préférerai autre chose bien entendu
Ben ça pourrait coller si on dit que l'un de tes parents est le frère ou la sœur de ma maman, puisqu'elle est originaire d'Amérique et à du coup de la famille aux Etats-Unis :luv2: Ça te va du coup ?