Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
Heure : 15h
Lieu : Piscine (Les installations)
Contexte : Impro
Participants : John-Dylan M.
Lieu : Piscine (Les installations)
Contexte : Impro
Participants : John-Dylan M.
J'avais passée tout le début de l'après-midi à préparer ma fête d'anniversaire qui était également celle d'Alexander, mon cher président et l'un des meilleurs amis de mon frère. J'étais super heureuse de le fêter ici, à Punta Cana en compagnie d'Alex et de tous mes amis. Cet endroit était paradisiaque et je comptais profiter un maximum. J'avais prévu de m'éclater, encore et encore jusqu'à ce que ces quelques se terminent et qu'on soit de retour à Cambridge. Cet après-midi, j'avais très envie de profiter de la piscine, je montais donc dans ma chambre pour me changer et redescendis en maillot de bain, une serviette sur l'épaule. Je posais celle-ci dans un coin et piquais une tête dans la piscine. J'y restais quelques minutes avant de décider de sortir. Je récupérais ma serviette et essayais de me trouver un transat sauf qu'ils étaient déjà tous pris. Damn, j'ai la poisse. C'est alors que j'aperçus John. Un large sourire se dessina sur mon visage et je décidais d'aller l'embêter. Je pris place à côté de lui, ne manquant pas de le mouiller par la même occasion. Salut toi, ça te dérange pas si je squatte ? Y a plus de place nul part... Toute façon, il avait pas vraiment le choix, j'étais déjà bien installée et pas du tout décidais à lever mes fesses de cette place.
(Invité)