Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALOHN † I'm glad you're here.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALOHN † I'm glad you're here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

Heure : 15h
Lieu : Piscine (Les installations)
Contexte : Impro
Participants : John-Dylan M.

J'avais passée tout le début de l'après-midi à préparer ma fête d'anniversaire qui était également celle d'Alexander, mon cher président et l'un des meilleurs amis de mon frère. J'étais super heureuse de le fêter ici, à Punta Cana en compagnie d'Alex et de tous mes amis. Cet endroit était paradisiaque et je comptais profiter un maximum. J'avais prévu de m'éclater, encore et encore jusqu'à ce que ces quelques se terminent et qu'on soit de retour à Cambridge. Cet après-midi, j'avais très envie de profiter de la piscine, je montais donc dans ma chambre pour me changer et redescendis en maillot de bain, une serviette sur l'épaule. Je posais celle-ci dans un coin et piquais une tête dans la piscine. J'y restais quelques minutes avant de décider de sortir. Je récupérais ma serviette et essayais de me trouver un transat sauf qu'ils étaient déjà tous pris. Damn, j'ai la poisse. C'est alors que j'aperçus John. Un large sourire se dessina sur mon visage et je décidais d'aller l'embêter. Je pris place à côté de lui, ne manquant pas de le mouiller par la même occasion. Salut toi, ça te dérange pas si je squatte ? Y a plus de place nul part... Toute façon, il avait pas vraiment le choix, j'étais déjà bien installée et pas du tout décidais à lever mes fesses de cette place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien lorsqu'on part une semaine comme ça, c'est qu'on oublie tout et particulièrement que la plupart des habitants de l'hôtel sont des étudiants. J'aime ce soleil, ces paysages et c'est pour cela que sans hésité une seconde je quitter ma chambre et principalement mon balcon pour rejoindre la piscine, torse nu avec un simple short de bain. J'avais envie de bronze et une fois sur place je pris l'un des derniers transat libre. Lunettes de soleil sur le visage je venais poser on chapeau sur l'avant de celui-ci pour éviter un coup de soleil mal placé. Je profité du calme, du soleil pour me relaxé calmement mais, à croire que j'ai jamais de chance, une personne vient à me caché du soleil puis à me mouillé. Me redressant alors je vis le visage d'Alexys. Salut toi, ça te dérange pas si je squatte ? Y a plus de place nul part... Je la regardais en soupirant. C'est déjà fait et, t'aurais pu éviter de me mouillé. venais attraper sa serviette pour retirer les quelques gouttes sur mon torse et ajouta alors. Qu'est ce que tu fou là toute seule ? J'étais un peu surpris mais, je n'allais pas m'en plaindre non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre j'aime faire chier le monde, j'étais sans doute une pro, voire la meilleure. J'avais passé ma première soirée à foutre le bordel avec Grace, j'avais ensuite suivi le plan de Charlie à contre coeur juste pour m'enfoncer entre plus dans ma relation avec Jorden et ça, ce n'était que le début. Ce soir, on fêtait mon anniversaire, et celui d'Alexander. Je comptais bien profiter un max de cette soirée, m'amuser et faire pleins de conneries comme d'habitude. Cet après-midi, c'est John qui trinquait. Comme il n'y avait plus de transat de libre, je me permis de m'installer à ses côtés sans attendre une réponse de sa part et le mouiller par la même occasion mais ça, ce n'était pas vraiment volontaire. Oh gosh, t'es de mauvaise humeur toi ou quoi ? C'est de l'eau, ça va sécher avec le soleil qu'il y a. Je lui adressais un large sourire tout en fermant les yeux pour profiter de la chaleur de Punta Cana. Dans quelques jours ça sera retour à Cambridge, il ne fallait donc pas perdre une seconde. J'haussais les épaules suite à sa question, c'était si étonnant que ça de me voir seule ? J'avais envie de profiter de la piscine avant la petite fête de ce soir. Dis, tu seras là j'espère ? Je rouvris les yeux et le fixais dans l'attente d'une réponse. Il n'avait pas le droit de dire non. Je lu retournais ensuite la question en observant les gens qui venaient et sortaient de l'eau. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? Tu t'es toujours pas trouvé quelqu'un ? Y a pleins de meufs canons ici. La petite blonde là-bas par exemple... Bon ok elle fait un peu barbie mais bon, on s'en fout c'est les vacances !! J'étais tellement contente d'être ici que je me foutais absolument de tout, je souriais peu importe ce qui arrivait et comptais ne rien regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay, je suis pas de très bonne humeur. Je suis venu au Spring Break pour décompressé mais je me rends compte que finalement je n'ai pas vraiment de compagnie pour le faire.. Je sais que parfois j'hésite à faire de nouvelles rencontres mais, depuis que mon premier amour s'est tiré je n'ai jamais eu la chance de revivre quelque chose de beau comme ce qu'on a vécu. Oh gosh, t'es de mauvaise humeur toi ou quoi ? C'est de l'eau, ça va sécher avec le soleil qu'il y a. Elle souriait et je venais haussait les épaules pour finalement lui tirer la langue. Je savais que ce soir je devais venir à une fête remplit de personnes que je ne connais pas et bien que je sois sociable je le fais réellement pour elle. J'avais envie de profiter de la piscine avant la petite fête de ce soir. Dis, tu seras là j'espère ? Je tournais mon visage vers elle avec un petit sourire en coin. Bah non c'est sur je vais loupé l'anniversaire de la plus belle mather ! Je venais lever les yeux au ciel, elle me prend vraiment pour n'importe qui. Je suis pas du tout ainsi et puis Alexys fait partie de mes amis même si c'est vrai qu'on partage un peu plus qu'une simple amitié ensemble. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ? Tu t'es toujours pas trouvé quelqu'un ? Y a pleins de meufs canons ici. La petite blonde là-bas par exemple... Bon ok elle fait un peu barbie mais bon, on s'en fout c'est les vacances !! Je venais rire doucement, y'a pas à dire elle sait très bien me remonter le moral et elle a raison, le Spring Break est rempli de belles filles mais actuellement j'en ai une auprès de moi, pas besoin de regarder ailleurs pour le coup. Pas faux, mais maintenant que j'en ai une à mes côtés pas besoin de chercher plus loin. Je lui lançais un petit clin d'oeil complice. C'était agréable de pouvoir profiter de ce moment tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur ce coup, je dois dire que je ne comprenais pas vraiment John. Il n'y avait rien de mieux que Punta Cana pour faire de nouvelles rencontres. Personnellement, je n'aurais pas pu arriver ici en étant en couple, c'était du gâchis total. On pouvait boire à volonté, faire la fête tous les soirs, se taper tous les étudiants qu'on voulait bref, c'était le paradis. Un peu comme dans Very Bad Trip, tout ce qui se passait ici, restait ici du moins, c'est ce que j'essayais de croire. En tout cas, je comptais bien profiter, ne pas m'ennuyer et John, il fallait qu'il se détente et fasse pareil parce que sinon, j'allais m'occuper personnellement de son cas. Il me tira la langue et je me contentais de sourire de plus belle. Pour ce qui est de la fête, je comptais bien le voir ce soir, il ne fallait pas qu'il manque ça, on s'était donné beaucoup de mal avec Alex pour tout préparer. Bah non c'est sur je vais loupé l'anniversaire de la plus belle mather. Oh c'est trop mignon. Je préférais ça. T'as plutôt intérêt parce que sinon, je te traîne de force jusque là-bas. Je disais ses paroles d'un ton on ne peut plus sérieux et, je le pensais réellement, j'étais prête à faire ça. Je me mis alors à lui chercher de nouvelles proies mais, je dois dire que je les choisissais très mal. Une barbie, une fille à papa, une qui était passée sur la tête de chirurgie une bonne centaine de fois surement, je ne savais plus vraiment où donner de la tête quand il m'avoua : Pas faux, mais maintenant que j'en ai une à mes côtés pas besoin de chercher plus loin. Décidément, j'avais bien fait de venir ici moi. Je tournais la tête pour lui sourire. T'as entièrement raison, il faut savoir se contenter d'une seule parfois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était encore un peu nouveau pour moi le Spring Break, l'année dernière j'avais dû rejoindre mes parents et j'ai dû passer quelques temps avec eux ce qui m'a obligé à louper ce petit coin de paradis. Du coup, je dois bien avouer que pour le coup j'aimerais en profiter mais y'a tellement de choses à faire que je ne savais pas par quoi commencer. T'as plutôt intérêt parce que sinon, je te traîne de force jusque là-bas. Elle avait pris un air plus sérieux et je souriais en coin. Comme si je pouvais oublier son anniversaire et ne pas venir, j'avais même déjà son cadeau avec moi dans mon sac c'est pour dire ! Je souriais doucement, venant finalement ajouté. T'en fais pas. Je lui lançais un clin d'oeil. Il y avait beau avoir pas mal de belles filles autour de cette piscine, maintenant que j'ai Alexys à mes côtés je dois bien avouer que je ne souhaite pas voir une autre femme qu'elle à mes côtés. T'as entièrement raison, il faut savoir se contenter d'une seule parfois ! Je me mis à rire doucement avant de venir ajouté doucement. Dis moi, y'a beaucoup de monde ici, que dirais tu d'aller dans un endroit un peu plus calme ? Pour s'amuser un peu et profiter de ce moment ensemble. Oui j'allais pas ajouté cela, c'était un peu mes arrières pensées mais depuis notre départ nous avons pas vraiment passé de temps ensemble et ça me manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pu participer au précédent Spring Break parce que j'avais été malade comme un chien du coup, je comptais en profiter un maximum cette année. Il fallait encore que je vois Sally car on ne faisait que se croiser toutes les deux ensuite, il y avait Enzo avec qui je n'avais pas encore fait assez de connerie et puis, il fallait que j'essaye d'apercevoir mon frère pour savoir comment il allait, peut-être parler à Grace à sa place, voir Joan bref, c'était un peu la débandade et me retrouver ici avec John, c'était juste le top. Ça me permettait de m'évader, de penser à autre chose l'espace d'un instant. J'étais super contente qu'il me confirme sa présence ce soir après tout, c'était mon anniversaire, c'était normal de vouloir passer du temps avec mes amis et les avoir à mes côtés. Dis moi, y'a beaucoup de monde ici, que dirais tu d'aller dans un endroit un peu plus calme ? Affichant un large sourire, je hochais la tête de haut en bas. Je dirais... Oui ! Avec plaisir. Je finis par me lever, laissant ma serviette ici parce que je n'en avais pas réellement l'utilité et que j'avais pas envie de me la trimbaler partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soleil, filles, fiesta, dodo. C'est un peu le rituel au Spring Break quand on y réfléchit bien. C'était quand même pas l'enfer de venir dans une ville ou le soleil ne dors jamais et ou nous ne savons jamais quand nous pourrons aller nous coucher. C'était un peu la fête non stop durant deux semaines et croyez moi, c'est le pied ! Je crains le retour à Cambridge, j'ai peur de ne pas réussir à oublier ce petit voyage mais bon, on est aussi là pour s'amuser alors je ne vais pas m'inquiéter des cours maintenant. Ayant Alexys à mes côtés cette après midi, il est donc hors de question pour moi de ne pas commencer à profiter pleinement de ce srping break. Je dirais... Oui ! Avec plaisir. Je souriais alors, la laissant se lever pour la suivre par la suite. Laissant nos serviettes je venais finalement l'entraîner vers le jacuzzi de l'hôtel, demandant alors à la jeune femme de l'accueil de nous le laisser libre toute l'après midi, juste pour qu'on puisse profité des joies du bain à bulles ensemble. Elle accepta après un petit billet mis dans sa poche et je souriais à Alexys. Oh moins, personne viendra nous faire chier ! Je lui lançais un clin d'oeil, découvrant le jacuzzi dis pour les VIP, oh mon dieu ! Il est énorme ce truc. Je souriais doucement en me tournant vers la jeune femme. Si madame veut bien prendre place... Je riais doucement, c'était assez incroyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Spring Break était tout simplement parfait. Tous mes amis étaient présents, j’allais fêter mon anniversaire, le paysage était magnifique, l’endroit paradisiaque et au moins, ici, on n’a pas besoin de penser aux tracas quotidiens, au cours, aux partiels… Et il faut bien l’avouer, à Punta Cana, le business marchait plutôt bien. Très bien même. Parfaitement bien. Large sourire aux lèvres, j’acceptais la proposition de John. Je me levais, partais dans un sens sans vraiment savoir où aller lorsqu’il m’entraîna vers le jacuzzi. La dame de l’accueil fut plutôt cool, elle nous laissa même le droit de le réserver pour toute l’après-midi. Bon d’accord, il lui glissa un petit billet d’ailleurs, j’étais persuadée que celui-ci était de trop. Il suffisait de lui faire un large sourire pour la faire craquer et voilà. Enfin bref, je suivis John et entrainais dans le jacuzzi suite à ses propos qui me firent sourire. « Oh mais je le veux avec grand plaisir ! » Je marquais une pause avant de reprendre : « Je suis encore jamais venue ici. » C’est vrai que j’avais l’habitude de profiter de la plage plutôt que du jacuzzi ou encore de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout commence et j'ai pas encore relâcher la pression. Harvard me fou vraiment la pressoin, j'arrive presque à la fin de mon cursus scolaire alors autant avouer que j'ai pas tout fait pour me sentir vraiment à l'aise alors lorsqu'Alexys débarque à mes côtés je me sens un peu attaqué et c'est après une remise à niveau qu'elle venait me faire sourire. Je souriais doucement, l'invitant ensuite à quitter la foule de la piscine pour rejoindre le spa et le calme du spa vip. L'avantage d'avoir un peu d'argent c'est de pouvoir vivre aisément sans s'inquiéter. « Oh mais je le veux avec grand plaisir ! » Je souriais la laissant prendre place et la rejoignant alors je l'écoutais ajouté. « Je suis encore jamais venue ici. » Je la regardais tendrement. Y'a une premiere fois à tout. Je lui lançais un clin d'oeil avant de venir m'installer dans l'eau bouillante du spa et des petites bulles. Je venais prendre place et regardait la jeune femme. Alors dis moi, t'as un programme pour la journée ou pas du tout ? Je la regardais avec intérêt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)