Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'aime pas penser et que je pense trop.
Je pense que j'aime pas quand c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ma VDD m'a donné mal à la tête rien qu'en lisant ce qu'elle pense :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'actualise trop ma boite mail
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est duuuuur la fin de l'année A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 2442039969
je pense que j'ai hâte d'aller chez mamiepapy à Lyooooon A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1365124802
je pense que cet été ça va être trop biiiiien A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il fait trop chaud
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que la robe de rihanna, WTF  :ôô: :sifle:
je pense que demain dodo A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je dois rp et vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que floodé avant d'aller bosser, done A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 3997999705
je pense que ce soir je vais être crevée mais, osef je regarderais GA en faisant mes RPS A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 2727399354
je pense qu'aller premier jour de boulot officiellement, ça fait un bien fou A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 3850463188
je pense que vivement demain, l'arrivée de mon oncle A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ce travail me défonce les yeux :sifle:
je pense que je suis shooté au efferalgan depuis trois jours  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1656754111 
je pense que demain ça va être dur  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est bon je suis trop inspirée là. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 4205929361
je pense que j'ai trop bien fais d'accepter se changement. hanwii
je pense que demain je vais mourir pour me lever. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1365124802
je pense qu'il faudrait que je me mette à jour. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 81 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)