Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je vais me faire des hot dogs pour diner A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 1616978029
je pense sincèrement que de cette manière ça ne marchera pas :sifle:
je pense que je dois les écrire avant d'oublier :TT:
je pense que c'est chiant de rester la a rien faire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que le rp peut attendre demain matin.
je pense que je suis entre le soulagement et l'appréhension.
je pense que ça m'énerve, détends toi bon sang.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 387742012 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 387742012 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 387742012
je pense que ça va être une après-midi tv.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que 'est nul que Aiden soit moooooort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'vais pouvoir rp aujourd'hui :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ça peut définitivement attendre demain, n'est-ce pas ?
je pense que oui.
je pense qu'aujourd'hui, je rp, je me met à jour, je regarde des films.
je pense que celui-là, je le connais par coeur, mais bon, je m'en lasse pas.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais me taper un PUTAIN de japonais avec Jude (oui oui, threesome, m'voyez.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est encore un gros week-end qui se prépare.
je pense que je suis contente de mes achats. hanwii
je pense qu'ilh me manque j'ai envie d'être active comme avant. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 1365124802
je pense que ça fait deux fois que je vois ryan gosling, c'est un signe, il est pour moi. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis heureuse de savoir où je vais pour César.
je pense que ça va être chouette.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 980580023 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 980580023
je pense qu'il en faut vraiment peu pour me remplir le bidon.
je pense que bon.
je pense que je vais pas tarder à aller au dodo moi. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le ciel est tout bleu, tout beau mais pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'ilh m'a manqué de ouf depuis dimanche :TT:
Je pense que les cours m'empêchent de passer en semaine.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 3861440630 
Je pense qu'à partir du 11 juin je serais là plus souvent. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 3850463188
J'pense qu'il faut qu'je me mette à jour dans mes rps A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 69 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)