Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que cette semaine je dois rp A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai pas eu de devoirs pendant deux semaines et là mon week-end va être pourri par des maths A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 2442039969
je pense que ce soir faut que je m'avance 🇳🇴
je pense que je vais pas pouvoir rp avec ces erjrnejrn de devoirs A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 2442039969
je pense que je mettrais le turbo demain A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis fatiguée  :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainbow D. Smart a écrit:Je pense que je suis fatiguée  :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais jeter mon ordinateur par la fenêtre A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 927261665
Je pense que mon chat vas y passer aussi du coup A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 3861440630
Je pense que chat + ordinateur n'est vraiment pas une bonne équation !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que cette journée m'a achevée.
je pense que j'imagine que c'est de la fatigue positive.
je pense que j'ai juste pas suffisamment la forme pour rp.
je pense que je fais mon premier rp là-bas demain.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1001568715 Je l'espère.
je pense qu'un bon film, oui, le nouveau THG... Euh, nan.  :p:
je pense que j'y pense genre sans arrêt.
je pense que je vais faire dodo très tôt.
je pense que c'est les vacances.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai trooop faim !
Je pense que j'suis trop gentille d'attendre qu'il rentre pour manger A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1881463262
Je pense que je vais faire un BBQ ce week-end A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'en suis à la moitié du premier exo A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1116103942
je pense qu'il m'en reste trois A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1116103942
je pense que je vais devenir folle A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1116103942
je pense que Colonel Reyel m'accompagne dans cette difficile épreuve A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1116103942
je pense que que ce dm sera celuiiiiii qui va me pourriiiiir la viiiiiiiie A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1881463262

Je pense que j'aime pas faire le ménage mais alors pas du tout  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1656754111 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que Aurélie n'a que 16 ans et elle attend déjà un enfant A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1116103942
je pense qu'ils sont seuls dans la twingo bingo A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1116103942
je pense que ses parents lui conseillent l'avortement A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 40 1116103942
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)