Invité
est en ligne
Invité
Jour 4
Heure : 13 heures
Lieu : En bas de l'hôtel
Contexte : Calvin tombe pour la première fois sur Milena après leur rupture.
Participants :Milena V. L-K Lubienski & Calvin A. Mikhaïlovitch
Lieu : En bas de l'hôtel
Contexte : Calvin tombe pour la première fois sur Milena après leur rupture.
Participants :Milena V. L-K Lubienski & Calvin A. Mikhaïlovitch
⊹ Troisième jours à Punta Cana. Le soleil était haut dans le ciel, brillant de toute sa splendeur. Je m’étais levé il n’y a pas longtemps et pour décuver, j’avais décidé d’aller prendre un café glacé en bas de l’hôtel. Il ne devait être que treize heure de l’après-midi. Ce qui expliquait le peu de monde à l’hôtel. La plupart des étudiants étaient à des fêtes sur la plage. Tant mieux, car j’avais besoin de calme. C’est donc vêtu d’un t-shirt blanc et un bermuda gris, que j’arrivais au stand de café. Malheureusement pour moi, la queue s’élevait à cinq personnes. Super. Je me dirigeais vers celle-ci sans faire attention à la jeune femme blonde qui me tournait le dos. C’est lorsque je décollais mon nez de mon portable, que mes yeux tombèrent sur sa chevelure blonde. La nostalgie s’emparait déjà de mon esprit. Ma pensée s’égarait vers Milena. Je ne l’avais pas vu depuis plusieurs semaines et je n’avais pas osé repenser à elle. Je voulais taire la douleur qui s’empara de moi, à chaque fois que je repensais à celle que j’aimais. Quoi qu’elle pense, je l’aimais et la quitter avait été la chose la plus dure à faire. Je ne l’avais pas quitté, parce que je ne l’aimais plus. Non, j’avais mis fin à notre relation, car la situation devenait dur pour moi. J’avais dû reprendre l’entreprise familiale, mon père préférant se concentrer à sa nouvelle entreprise. J’avais énormément d’employé à gérer et à côté, il y avait Milena. C’était une mère de famille à présent et savoir qu’elle partageait ce lien étroit avec Alexander, me rendait vert de jalousie. Sans compter, que je ne savais pas ou me placer dans tout ça. C’est lorsque la jeune femme relevait sa main, que je reconnus on bracelet. « Milena » Ses mots étaient sortis tout seuls. Sans doute dû à mon étonnement.
(Invité)