Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) La jalousie, ça se joue à deux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M) La jalousie, ça se joue à deux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Je vais faire le descriptif de Dixie demain, je suis en Europe (j'suis canadienne), sur un ipod! Ça va un peu mal!

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculine
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1 fois au minimum, même 2 peut-être
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Jalousie - ex one night -> En fait, pendant le Summer Camp, Dixie retrouve la vue (au tout debut), et elle est super contente, parce qu'elle a des sentiments pour Charlie (I. wilcox) et elle veut lui faire la surprise... Mais avant de la lui faire, elle voit que Charlie est aux bras d'une autre fille, qu'elle connait d'ailleurs... Ça la blesse vraiment, parce qu'elle se trouve encore une fois déçue par les mecs (elle a eu 4 déceptions et/ou peines d'amour douloureuses). Bref, elle a des sentiments pour Charlie, et elle va vouloir le rendre jaloux encore plus pour se venger, pour l'oublier. Dixie et le mec en question vont se tenir la main, s'embrasser et tout devant Charlie, mais pas coucher ensemble... Bref, voilà (M) La jalousie, ça se joue à deux. 1616978029
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune préférence de physique. Un beau gosse avec un bon caractère fort, qui puisse tenir tête à un autre mec, et qui sait jouer le jeu quand il faut. Un ou une joueuse assez présent pour le Summer Camp, vu que ça va être juste pendant le Summer Camp. Mais euhm.. J'aimerais quand meme pouvoir préserver un lien après avec la ou les personnes intéressées!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir (M) La jalousie, ça se joue à deux. 185272391 La recherche est toujours d'actu ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur! Pas de réponse, j'archive donc la recherche :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé