Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM&JORDEN - Work Bitch
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ADAM&JORDEN - Work Bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 13h15
Lieu : Plage devant l'hôtel
Contexte : Défi bizutage
Participants : Adam et Jorden

Work bitch

Etant encore un bizut je me dois de suivre les défis lancés par mon grand maitre comme je l'appelle qui n'est d'autre que Avery. De plus faire des défis à Punta Cana c'est des barres assurées ! Cette fois il demandé à deux de ses bizuts, notamment Adam et moi de faire deux défis de sa liste imposée et deux crées par nous. Crois moi que j'ai des putains d'idées carrément fourbes ! J'ai envoyé un sms à Adam pour qu'il me rejoigne au bar de plage juste à coté de l'hôtel.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Work bitch

Tu reçois un message de Jorden, un sourire se dessine sur tes lèvres alors qu'il te demande de le rejoindre au bar de la plage. Qu'a t-il encore derrière la tête ? tu te demandes en descendant les escaliers. T'en sais rien, tu te dirige juste au lieu de rendez-vous, prêt à t'éclater avec lui. T'arrive au bar et tu ne mets pas longtemps à le reconnaitre au loin. Tu te dirige vers lui et tu lui fais un accolade en arrivant à sa distance Hey mec !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Work bitch

Avery notre bizut m'a contacté un peu plus tôt pour me parler de notre prochain défi. Cette fois le faire avec quelqu'un d'autre. J'adore ! Suite à la salutation d'Adam je l'ai salué à mon tour. Heey ! Dis moi tu passes tes journées sur ton portable ? Je t'ai envoyé un sms il y a 5 minutes et t'es déjà là ! J'ai commandé deux Mojitos au barman juste à côté en lui donnant un billet de trente dollars. Bon Eve t'es près à passer le pire moment de ta vie ? J'ai continué en explicitant un peu plus. Avery m'a appelé ce matin, on doit se lancer des défis plutôt deux de cette liste. Je lui ai envoyé la liste par SMS. Et deux crées par nous.. C'est pour notre bizutage trésor ! Autrement dit, faut pas se louper et marquer le coup !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Work bitch

A peine arriver, Jorden te chambre comme à son habitude. Tu ris à ses mots Hhaha j'suis buzz l'éclair mec c'est tout ! Le winthrop t'explique alors la situation. Avery vous avez donc mis au défis. Un sourire en coin s'affiche sur tes lèvres. Han mais j'suis plus que partant mec ! Fais gaffe à c'que tu fais où tu vas le regarder ! tu jettes alors un coup d'oeil à la liste que Jorden t'avais envoyé et tu commente ça promet ces défis ! Alors qui se dévoue pour être le premier?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’étonnes que ça va donner. je suis un sadique qui aime imaginer les plan les plus farfelues possible. je l’ai regardé le sourire en coin avec des yeux de tueur en série. j’ai déjà une petite idée de défi qui va bien donner. Je commence mon lapin lance moi un défi de toi ! Habah oui on commence par le mieux, les défis crée. Voir si monsieur à une bonne imagination et du sadisme à revendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Work bitch

T'es trop adorable mon lapinou ! tu lui dis en rigolant. Premier défi. Tu cherches dans ta tête, une idée. T'es d'humeur sadique ou joueuse, tu te demande. Tu réfléchis quelques instants avant de trouver une idée ! Tu t'exclame un grand sourire sur tes lèvres Tu vois la brune là bas ! Montre moi à quel point tu es un chaud lapin et va l'embrasser ! ouais pour un premier défi, tu n'étais pas aller de main morte. A tes risques et périls.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)