Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAMCORY ► 1er soir, à la découverte
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ADAMCORY ► 1er soir, à la découverte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 0

Heure : 21 heures
Lieu : Sur la plage
Contexte : Cory est assise sur le sable, un joint entre les lèvres, et Adam qui découvre les lieux, la rencontre.
Participants : Adam h. katrya-moore

1er soir, à la découverte
Adam & Cory
Cela faisait maintenant 3 heures qu'on était tous arrivés à l'hôtel. Je m'étais installée dans ma chambre, j'avais mangé, pris une douche, mais je ne me sentais pas vraiment d'aller voir tous les autres. J'avais bien plus envie d'aller sur la plage. Ca faisait longtemps que je n'avais pas toucher du sable et écouté le bruit des vagues.. Vers 21 heures, j'étais donc descendu en jean et débardeur sous un pull pour aller sur la plage. Il ne faisait pas si chaud que ça.. Une fois assise sur le sable, je roulais comme à mon habitude à joint. Quoi de mieux que d'être devant la mer, un joint entre les lèvres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Cory
A peine arrivé, ton instinct avait été plus fort que tout, et t'avais poussé à partir à la découverte des lieux. Dans l'espoir, oui, que tu croises de jolies créatures. Oui c'était toi, Adam, toi qui adorait draguer sur tout ce qui bouge, tout ce qui avait un jolie minois. Tu n'allais pas changé tes habitudes, loin de là. Puis t'avais envie de profiter de cette première soirée à Punta Cana. Les eaux turquoises étaient partout présentes dans ce lieu idyllique. Elles te rappelaient ta terre natale. C'est donc, sans grande surprise, que la nuit tombée, tu t'étais rendu sur la petite plage de l'hotel. Ton short de bain et un sweat bleu marine sur toi pour lutter contre le froid. Tu fais quelques pas dans le sable avant de tomber sur une jolie fille par pur hasard. Tu te stoppe alors devant la jolie créature et tu lui lance Mais que fais une jolie fille comme toi toute seule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Cory
J'avais besoin de sortir, je comprenais pas trop ceux qui restaient dans leur chambre d'hôtel alors qu'il y avait beaucoup plus beau à voir dehors. J'étais assise tranquillement, je profitais du bruit des vagues pour faire le vide dans ma tête. Il s'était passé beaucoup de choses depuis ma sortie de quarantaine. j'avais besoin d'être seule, de voir un peu où j'en étais, avant d'aller faire la tête tel un vrai mather. Je fumais doucement mon joint, j'appréciais vraiment le gout de la weed. Et soudain, arrivé de nul part, un jeune homme se trouvait devant moi et me dit Mais que fais une jolie fille comme toi toute seule ? Je souris alors et après avoir tiré une nouvelle taffe lui répondis. Tu dis ça à toutes les filles que tu rencontres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam & Cory
Faut croire que ça marche nan ? que la réponse soit positive, ou négative tu t'en foutais, le principal c'était d'attirer l'attention de la personne d'en face. C'était ça ta technique, bonne ou mauvaise ? Tu t'en foutais. T'allais pas resté comme ça debout devant la jolie brune planté droit comme un piquet. Tu décide de t'asseoir à côté d'elle dans le sable. Mais où sont passées tes bonnes manières Adam ? Elles n'avaient jamais existé en fait ! Puis tu te retournes une nouvelle fois vers la jeune femme et tu lui dis avec un sourire En fait, moi c'est Adam !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)