Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 mai 1991 à Athènes, que les membres de la famille Delenikas-Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathaë Jezobel-Erin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et informatique depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
N. Jezobel-Erin D-Rhodes.

Looks alot like Christa B. Allen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue Dust et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  GENIALISSIME Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de N. Poppy-Saja Davenport (Dunster) & A. Thalia-Rheas Delenikas (Cabot). J'utilise Christa B. Allen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ tout dépends mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai heureusement pas été touché par cette bombe bien que j'étais non loin de l'endroit où ce drame s'est déroulé, je n'ai rien eu contrairement à ma jumelle qui elle a eu de la chance de s'en sortir indemne... Donc si je devrais me rappeler les moments post bombe, je vous parlerais uniquement de la chambre d'hôpital de Meadow où je passais mes journées attendant que les résultats s'améliorent...

MATHER HOUSE :
Cette maison me correspond totalement, pourquoi ? Et bien tout simplement puisque malgré mon apparence de gentille fille, je suis loin de l'être, si une phrase devrait me décrire je dirais que : Girls Gone Bad me décrirait parfaitement bien, plus fêtarde que moi tu meurs, enfin je suis tout à fait le genre de personne qui est censé faire partie des Mather.

LOWELL HOUSE :
Pourquoi Lowell? Et bien tout simplement puisque depuis que je suis petite je joue du piano et à présent j'y joue à la perfection bien que je le cache à tout le monde, donc les Lowell pourrait me correspondre bien que je ne suis pas si artistique que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen Tumblr_mt4tif8Z9p1r4sdiyo1_r1_250
PART I
Mon enfance a commencé comme toutes les autres histoires … C’est l’histoire d’un homme et d’une femme qui sont tombé amoureux l'un de l’autre, sauf que ce dernier était marié et la femme est tombé enceinte par accident, quoi de plus normal. Ma sœur jumelle sommes nées à Athènes, en Grèce, contre le gré de monsieur Delenikas qui lui s'était toujours opposé à cette grossesse. Elle nous nomma Jezobel et Meadow, deux prénoms différents mais tout aussi beau l'un que l'autre. Cependant, le séjour de la petite famille en Grèce fut de courte durée, la jeune femme craignant pour notre sécurité et la sienne fuya rapidement aux Etats-Unis, son pays natal, avec nous. Cependant, il faut bien l'avouer nous n'avions jamais eu une vie parfaite Meadow et moi même, bien au contraire, la vie ne nous avait pas fait de cadeau. Tout avait commencer à l'aube de nos 10 ans, alors que nous menions une vie tranquille aux Etats-Unis à trois, du jour au lendemain ma mère s'évapora dans la nature et n'avais jamais réapparu, ensuite ma soeur et moi même étions trimbaler de maison d'accueil en maison d'acceuil, sans oublier la détention de Meadow, enfin la vie pouvait être belle pour certains, mais pour nous elle nous avait jamais fait de cadeau, jamais...

N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen Tumblr_mt4tif8Z9p1r4sdiyo6_250
PART II
« Vous habitez chez vos parents ? » ok, pause. Il est sérieux lui ? Je recrache toute ma vodka-tonic sur lui en même temps que je pouffe de rire. C'est une caméra cachée ou quoi ? Le mec a l'air tellement minable en plus, le thon de base. À bien y réfléchir, je sais même pas vraiment ce que je fous là. J'ai l'impression qu'avec mes meilleurs amis, on atterri toujours à des endroits improbables, après avoir suivi nos pas sans se demander où ils nous portaient. Et là, on est vraiment arrivé dans le trou du cul du monde. C'est une illusion, ou tous les mecs autour de moi sont dégarnis et portent des polos Armani ? J'ai un fou rire incontrôlable depuis tout à l'heure, je n'arrive pas à m'arrêter. La musique qui passe dans ce bar est complètement pourrie, mais quand j'entends les premières notes de The One That I Want (la chanson de Grease, hein), c'en est fini de moi. Je renverse mon verre, morte de rire et torchée comme jamais. Et puis tant pis. Dans la foule, je croise le regard de Julia, ma meilleure amie, qui est au moins dans le même état que moi. Quand je relève la tête, l'autre gros lourd est toujours là, à me regarder comme un con. Faut croire qu'il attendait réellement une réponse. Non, j'habite plus chez mes parents, et qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Qu'il aille mettre une cougar dans son lit, moi j'ai pas que ça à faire. « T'embêtes pas mec, t'as l'air sympa hein mais j'ai déjà un copain. » je pointe mon meilleur ami du doigt, hausse les épaule à l'adresse du type qui vient quand même de se manger un râteau et je rejoins mes deux amours. On danse comme des fous furieux sur de la musique eighties complètement nase, mais je crois qu'on n'en a rien à faire, quand on est tous les trois. Je saute dans les bras de Julia, elle m'emmène avec elle draguer des vieux – qui s'avèrent souvent bien plus intéressants que les mecs de notre âge – juste pour voir les yeux d'Hermes rouler vers le ciel. La musique change, c'est l'heure des slows. Je sais pas depuis combien de temps on est là, mais si le rire renforce les abdominaux, j'aurai une plaque de fer à la place du ventre, demain.

N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen Tumblr_mt4tif8Z9p1r4sdiyo2_250
PART III
Je suis encore fatiguée, je voudrais me rendormir mais y a ce bip... bip... bip... incessant qui provient de je-ne-sais-où et qui m'explose le crâne. J'ouvre les yeux, je me lève et je vacille. J'ai des tambours dans la tête, elle pèse trois tonnes, et j'ai le tournis, c'est horrible. Quand je retrouve l'équilibre, je n'ai absolument aucune idée d'où je me trouve. En regardant autour de moi, je trouve pas plus d'indications : non, clairement, je connais pas cette maison. Si je jette un œil par la fenêtre, je constate que le jour est déjà bien levé. Dans le lit duquel je viens, un mec est étendu, immobile, et heureusement qu'il ronfle, sinon j'aurais juré qu'il était mort. J'ai des flashs de la veille, des images qui reviennent péniblement. Ce mec, je l'ai rencontré dans un bar ; pour changer. Je me souviens que j'étais avec Julia, pour changer aussi. Alors, en même temps que j'empreinte les escaliers pour descendre à la cuisine – enfin, j'espère que la cuisine est en bas, je suis jamais venue ici mais ça me paraît logique – je compose le numéro de ma meilleure amie. La seule réponse que j'obtiens, c'est la sonnerie de son portable qui vient du salon. Elle est encore ici, peut-être ? J'attrape son téléphone en priant pour qu'elle soit en train de dormir sur le canapé, j'ai vraiment pas envie de rentrer toute seule. Mais elle est pas là, je suis pas vraiment surprise. J'espère qu'elle va bien. Je m'étends quelques secondes, quelques minutes sur le sofa, sinon je vous jure, je vais crever. J'ai mal partout, en plus d'avoir la tête lourde de la gueule de bois, j'ai des courbature sur absolument toutes les parties du corps. C'est le bip... bip... bip... qui me rappelle que ma mission n'est pas terminée. Je me relève, et cette fois c'est sûr, ça vient de la cuisine. Pour y arriver, je parcoure approximativement huit mètres, et j'ai l'impression d'avoir vaincu le désert du Sahara. Au fond, je pourrais juste prendre mes clics et mes clacs et me tirer d'ici, de cette maison que je connais pas, dans laquelle j'ai fait des trucs dont je me souviens plus. Mais non, non bien sûr, il faut que j'arrive à mettre ce bip bip hors d'état de nuire. Au plafond, un bouton rouge sur un appareil rond en plastique blanc clignote à chaque bip. Juste en dessous, une clope se consume encore dans un verre à moutarde. Je viens de me tirer du lit pour un putain de détecteur de fumée qui, s'il s'était déclenché pour une raison valable, ne m'aurait de toute façon pas sauvée la vie. C'est quand je remonte dans la chambre pour récupérer mes affaires, que j'aperçois les bongs, les pipes, les cuillères miniatures, éparpillés un peu partout dans la pièce, et des lignes de poudre déjà préparée (ou pas encore sniffées) sur le bureau. Ok. D'accord. Je me rappelle ce que j'ai fait hier soir. J'ai plongé dans les abysses. J'ai touché le fond. Alors, avant de partir, je jette un dernier regard au type dont je ne connaîtrai jamais le nom, et je m'en vais, pieds nus, mes affaires à la main et le sourire aux lèvres : c'était une sacrée soirée.

N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen Tumblr_mmsrudQGqi1snvcpbo10_250
PART IV
J'ai arrêté, bien sûr. Je ne veux pas être ce que je déteste. Mais je déteste ce que je suis. Peureuse. Parce que j'ai peur de vivre. J'ai peur de n'avoir aucune raison de me surpasser. J'ai peur de dire oui, et j'ai peur de dire non aussi. J'ai peur de dire nous. J'ai peur de partir, tout autant que j'ai peur de rester. J'ai peur de croire, peur d'espérer, et puis j'ai peur de me complaire dans une routine meurtrière. J'ai peur du neuf comme du vieux, peur du noir comme du blanc, peur du soleil et de la lune. J'ai peur de vivre, encore plus que j'ai peur de mourir. A présent je vivais à Cambridge étudiant la médecine à Harvard, j'essayais du mieux que je pouvais d'arrêter ma soeur dans sa chasse à la famille Delenikas, elle était vraiment déterminée pour casser la si belle famille qu'ils formaient mais pour ma part je pense que le jeu n'en valait pas la peine, qu'elle casse ou non cette famille notre vie ne changera pas elle restera toujours la même...

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooohhhhhh vilaine fille !

Le Règlement a écrit:Après avoir vu de nombreuses fois ce cas dans des fiches, nous tenons à rappeler que les maisons ELIOT HOUSE et MATHER HOUSE sont rivales, et RADICALEMENT opposées. Ainsi, nous demanderons systématiquement de changer au moins une maison dans le cas ou nous trouverions ces deux ci dans une fiche, par question de cohérence.

Change moi ça très vite !

REBIENVENUUUUUEEEEEEEE N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA PLUS BELLE, LA JUMELLE, LA MEILLEURE N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1001568715 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1001568715 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1001568715 :rvmp: :rvmp: :rvmp: N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1508216586 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1508216586 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1508216586 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1839924927 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1839924927 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1839924927 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 73120010 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 73120010 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 73120010 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3338944726 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3338944726 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3338944726 :love2: :love2: :love2: :p: :p: :p: N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 2511619667 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 2511619667 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 2511619667 :hi5: :hi5: :hi5: :sex1: :sex1: :sex1: N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 4205929361 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 4205929361 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 4205929361 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 980580023 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 980580023 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 980580023 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1532001046 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1532001046 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1532001046 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1688815589 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1688815589 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1688815589 :trio: :trio: :trio: :judanna: :judanna: :judanna: :love: :love: :love: N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3461777222 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3461777222 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3461777222 :tighthug: :tighthug: :tighthug: :redbull: :redbull: :redbull: :slipperyhug: :slipperyhug: :slipperyhug: N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 2438915920 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 2438915920 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 2438915920 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3850463188 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3850463188 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3850463188 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1629572796 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1629572796 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1629572796 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 208576344 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 208576344 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 208576344  N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3997999705 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3997999705 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3997999705 .
T'es trop parfaite avec Christa N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 4205929361 . Rebienvenue et courage pour ta fiche N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 2474380249 . Tu me garde ton premier rp hein N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue parmi nous hanwiiN. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 3850463188 N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas