Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

N. JEZOBEL-ERIN D-RHODES ► Christa B. Allen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 mai 1991 à Athènes, que les membres de la famille Delenikas-Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathaë Jezobel-Erin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et informatique depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
N. Jezobel-Erin D-Rhodes.

Looks alot like Christa B. Allen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue Dust et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  GENIALISSIME Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de N. Poppy-Saja Davenport (Dunster) & A. Thalia-Rheas Delenikas (Cabot). J'utilise Christa B. Allen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ tout dépends mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai heureusement pas été touché par cette bombe bien que j'étais non loin de l'endroit où ce drame s'est déroulé, je n'ai rien eu contrairement à ma jumelle qui elle a eu de la chance de s'en sortir indemne... Donc si je devrais me rappeler les moments post bombe, je vous parlerais uniquement de la chambre d'hôpital de Meadow où je passais mes journées attendant que les résultats s'améliorent...

MATHER HOUSE :