Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIARLIE ✰ also wanted a place to escape ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


WILLIARLIE ✰ also wanted a place to escape ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire se dessina sur le visage de William. Un sourire... satisfait ? Sans aucun doute. Ta réponse semblait avoir fait sa journée, si on peut le dire ainsi. Ses dents étaient blanches, belle. Tu pensas alors que c'était la première fois de la soirée que tu voyais ses dents... Ça te fit plaisir, honnêtement. De penser que ce sourire pouvait être dû à toi, à ta présence... Ça remontait ton estime. « Oh really? What a lovely coincidence, but.. » Coïncidence ? Il voulait dire que... Il était gai aussi ? Ça aussi, ça te fit étrangement plaisir. Comme si à partir de ce moment, vous pouviez vous taire et juste utiliser le langage non-verbal. Parce qu'en fait... Tu n'avais qu'une seule chose en tête à présent. Et tu compris que lui aussi, il voyait ça de la même façon. Il s'approcha de toi, posant son épaule contre la tienne. Ce contact te fit légèrement frisonner. Ça faisait tellement longtemps que tu ne t'étais pas senti comme ça. En mode flirt. C'était... agréable, amusant. Mais c'était surtout très inexplicable et... « Can you prove it ? » Tu levas alors la main et la posa sur sa joue. C'était instinctif. Ta main alla rejoindre sa nuque et tu approchas alors ton visage du sien. Tu posas alors ton front contre le sien, un sourire en coin collé au lèvre. « I'm sure you can figure this out by yourself. » dis-tu avec une voix, évidemment, pleine de sous-entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William arqua un sourcil lorsque le jeune homme déposa une main sur sa joue. Son corps était totalement réveillé et une certaine chaleur lui montait à la tête juste en pensant  à ce qui allait se passer. La main du jeune homme glissa sur sa nuque pour rapprocher leur tête. I'm sure you can figure this out by yourself. William était partagé entre une envie d'éclaté de rire, ou bien de plaquer dans le sable pour l'embrasser. Charlie avait un côté assez coquin, un peu comme Will en fait, et il adorait ça.. même s'il aurait préféré que l'inconnu l'embrasse sur le champ. En copiant le sourire en coin du jeune homme, William prit une poignée du t-shirt de Charlie et l'attira vers lui en collant ses lèvres contre les siennes. Le baiser était long et tendre, mais à la fois rempli de désirs. William goûtait aux lèvres à Charlie, ne faisant pas rencontrer sa langue avec la sienne pour le moment. Il relâcha son shirt après un moment et décolla ses lèvres des siennes, un sourire très satisfait aux lèvres. « Hmm.. Yep, alright.. yeah.. » Il rigola doucement et se repassa une main dans les cheveux. « Oh and I'm single too, just.. you know, if you were wondering. » rajouta-t-il avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu croyais bien bon avec ta réplique et tes avances, l'homme près de toi te surpris davantage en t'empoignant par le chandail et plaquant ses lèvres conte les tiennes. Cette approche si... impulsive te fit frissonner du bas du dos jusqu'à la nuque. C'était tout simplement bon. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce baisé réveillait en toi une envie énorme. Pas que de sexe, en fait. T'avais envie de lui, bien plus précisément. Il t'avait donné envie d'aller plus loin, d'explorer la chose. Parce qu'il semblait tellement into it que ça te rendait complètement malade. Il se détacha de toi, comme si c'était normal de t'avoir embrassé ainsi, sans rien dire. « Hmm.. Yep, alright.. yeah.. » dit-il comme pour revenir à vos moutons. Tu secouas légèrement la tête avant de t'éloigner légèrement. « Oh and I'm single too, just.. you know, if you were wondering. » Tu souris, amusé. C'était quand même bien qu'il prenne le temps de le spécifier. Quoi qu'en même temps, tu espérais qu'il le soit. Tu n'aurais pas aimé être un second choix en fait. « You're better be ! » dis-tu avant de te rapprocher d'un seul coup et reposer tes lèvres contre les siennes. C'était assez clair non ? Il était mieux de l'être sinon, jamais tu ne te serais laissé allé de la sorte. Tranquillement, tu basculas vers l'arrière de sorte à pouvoir plaquer ton autre main dans son dos et l'approcher près de toi. T'étais maintenant couché dans le sable, embrassant toujours cet étranger. Et bon dieu que ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ne s'attendait pas à la suite. Il ne s'attendait pas à ce soudain deuxième baiser avec Charlie, surtout pas aussi tôt, et volontairement initié par lui. Will ferma les yeux après que le choc ait passé, puis se concentra sur les lèvres du jeune homme. Il se laissa attirer vers Charlie, s'accoudant dans le sable. De sa main libre, William caressa la nuque de Charlie avant de laisser sa main se balader sur son torse. Il glissa sa main sous le shirt de l'autre homme, découvrant son corps lentement. Il désirait lui enlever le chandail pour avoir un meilleur accès, et se disant qu'ils étaient une plage, cela ne devait donc pas paraître trop louche. Il attira le jeune homme en position assise pour lui retirer son shirt, puis le repoussa pour qu'il se couche à nouveau. William se positionna au-dessus de Charlie, recapturant ses lèvres pour un autre baiser enflammé. L'idée d'embrasser ainsi un inconnu sur la plage l'excitait pas mal. Il caressa le torse et les abdos de Charlie, redécouvrant la sensation de caresser le corps d'un homme. Ça faisait des lustres que William n'a pas été si proche d'une personne du même sexe, même s'il était homosexuel principalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu embrassais un parfait inconnu sur la plage… Charlie Freeman, l’homme le plus terre à terre qui soit – quoi les que les précédents jours ne rendaient pas grâce à cette image – laissait l’envie et le désir prendre le dessus. Parce que oui, à ce stade, tu ressentais bien plus qu’un petit chatouillement dans le bas-ventre. C’était devenue un jeu, un jeu agréablement délicieux. Toi qui avait toujours été le nez rivé dans tes bouquins, à apprendre la théorie par cœur, tu commençais finalement à laisser place à la chose la plus importante qui soit : l’expérimentation et la pratique. Vos lèvres ne se quittèrent plus, même que l’étranger commençait à prendre son aise, posant sa main sur ta nuque, vagabondant ensuite sur ton torse. Il passa sa main en dessous de ton t-shirt, découvrant du bout des doigts ton corps. Insatisfait, il te fis t’asseoir – sans aucun effort, précisons-le – pour te retirer ton vêtement complètement. Le moment où ton chandail passa par dessus ta tête te sembla être une éternité puisque vos lèvres durent se séparer. Aussitôt dénudé de ce bout de tissu, il te recoucha sur la plage, se collant plus à toi que précédemment. Sa main, cette fois, se balada avec plus d’insistance, plus d’envie. Il avait le champ libre, c’était donc normal qu’il en profite. Alors que tes mains étaient toujours sur sa nuque et dans son dos, tu finis par faire remonter ta main gauche jusqu’à sa nuque tandis que la gauche – initialement sur sa nuque – descendit le long de son épaule, ses côtes, son hanche et se posa sur son maillot, au niveau du bas du dos, près des fesses. Tandis que tes lèvres étaient concentrées à embrasser les siennes, ta main droite se glissa lentement sous le short de l’inconnu. Tu te détachas de sa douce bouche. « Am I… going too far ? ». Un sourire en coin, amusé, se dessina sur tes lèvres tandis que ton front se posa sur le sien. Tu ne voulais pas te détacher de lui, mais… cette proximité excitante pourrait sûrement l’être encore plus si tu te la jouais à la Sainte ni touche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William se laissa caresser par Charlie. Ça ne le dérangeait pas, son corps n'était pas quelque chose dont il avait honte. Pour un homme qui passait beaucoup de temps assis dans son bureau ou bien à l'hôpital, il était en bonne forme. Il s'entraînait régulièrement quand il le pouvait, et parfois il prenait des marches avec Maxim. Quoi que.. c'était plutôt rare. William mordilla la lèvre inférieur à Charlie lorsqu'il sentit celui-ci balader sa main légèrement sous son short. William lâcha un très bas grognement lorsque le jeune homme sépara leurs lèvres. Am I… going too far ? Qu'est-ce qu'il faisait? William ne voulait pas parler bordel! « I'd rather say you're not going far enough.. » dit-il avant de s'éloigner un moment pour se relever. William retira sa chemise et la balança à côté avec le shirt de Charlie. « Where was I?.. » demanda-t-il pour jouer un peu avec Charlie, avant de se réinstaller à moitié au-dessus de lui pour capturer ses lèvres qui lui manquaient déjà. Cette fois-ci, William joua de sa langue avec celle de Charlie, testant les talents du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que tu n'aurais peut-être pas dû parler, brisant ainsi votre parfaite liaison. Cela dit… Tu avais envie de rajouter un peu de piquant, d'y mettre un peu de challenge, de jouer. Non pas que tu voulais jouer avec William, bien au contraire. Tu ne voulais simplement pas que la chose devienne une simple baise sur la plage. Tu valais mieux que ça et tu osais espérer que cet inconnu valait aussi mieux que ça. C'est donc pour cette raison que tu avais jouer la carte des aguicheurs. Comme pour le tester, pour voir sa réaction. Tu espérais qu'il entre aussi dans le jeu, car ça aurait été bien dommage qu'il ne te laisse comme ça, en plan, trouvant que tu n'étais pas assez rapide en affaire. Oui parce que bon, maintenant on sait tous très bien que les gens veulent du cul sans histoire, sans question. Peut-être que c'est simplement ce que William attendait de toi, en fait ? Une simple baise… Tu n'allais sûrement pas la lui donner aussi facilement, non. Après avoir demandé si tu avais été trop loin en glissant ta main directement sous le short de l'étranger, touchant ainsi du bout des doigts les fesses fermes de cet homme si envoutant. « I'd rather say you're not going far enough.. » Il s'éloigna davantage de toi et là, tu crus vraiment qu'il allait partir. Tu relevas légèrement la tête du mieux que tu le pouvais pour observer ses faits et gestes, inquiets. Il enleva rapidement sa chemise, dévoilant sa peau encore blanchit par le manque de soleil. Il était beau. « Where was I?.. » Il revint rapidement vers toi, comme s'il s'ennuyait déjà de vos caresses. Sa peau contre la tienne te fit frissonner davantage. Ses lèvres s'emparèrent à nouveau des tiennes et rapidement, sa langue vint rejoindre sa jumelle. C'était bon. Tu entrouvris davantage les lèvres pour pouvoir aller visiter l'intérieur de sa bouche. C'était d'abord délicat, mais ça devint rapidement plus passionné. Tes mains agrippèrent son dos où tu y plantas tes ongles. Après quoi, tu plaquas les paumes de tes mains sur sa peau chaude et les balada sur toute la surface de son dos. Après un instant, tu hissas tes mains sous son maillot et vint saisir ses fesses. Si tantôt tu t'étais montré plus réservé, maintenant tu t'en moquais éperdument. Tu massas alors ses fesses si fermes. Ça faisait si longtemps que tu ne t'étais pas senti ainsi. Désiré, en contrôle… T'étais au nirvana. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains du jeune homme s'aggripa au dos de William et ce dernier s'excita légèrement à la sensation. C'était si différent des mains d'une femme. Les mains de l'homme caressa le dos de William avant de retourner se balader sous son short. William soupira de plaisirs quand Charlie lui massa les fesses. Le prof quitta, avec beaucoup de difficulté, les lèvres de Charlie pour diriger ses baisers sur sa mâchoire puis vers son oreille. William lui mordilla l'oreille non pas doucement mais presque sauvagement avant de s'attaquer à son cou. Il commençait à perdre la tête légèrement, l'excitation prenant le dessus. Il se laissa aller, suçant et mordillant le cou du jeune homme, laissant un beau suçon. William aimait bien marquer son territoire, surtout quand il s'agissait d'une personne assez attirante comme Charlie. La main de William se posa sur le haut du torse de l'autre homme, caressant ses pectoraux. William calma ses ardeurs un moment, remontant ses lèvres derrière l'oreille de Charlie. « Maybe we should just.. calm down a bit.. I don't think I'll be able to stop if I let you touch me like that any longer. » Il prit la main de Charlie qui se baladait comme une coquine sous son short et la releva sur le bas de son dos. William resta couché là cependant. C'était rare que le médecin soit le premier à arrêter, mais plusieurs facteurs contribuaient à cela en ce moment. Premièrement, le sable c'est pas très confortable quand on est au-dessus puisqu'on s'enfonçait après un moment. Deuxièmement, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut de relation avec un homme, il voulait donc en savoir un peu plus sur Charlie avant d'aller plus loin. Et troisièmement.. Si Charlie n'arrêtait pas de lui caresser les fesses ainsi, William le prendrait illico sur la plage.. et ce n'était pas une bonne idée puisqu'il y avait des gens au loin. William caressa la mâchoire de Charlie. « I think I'd like to know more about you.. Tell me where you're from or something.. » demanda-t-il d'une voix suave en regardant Charlie dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres lâchèrent les tiennes et tu crus que tout était fini pour de bon. Il te manquait déjà. Ses lèvres glissèrent le long de ta mâchoire puis allèrent dans le creux de ton cou et finalement, se posèrent à ton oreille. La rage qu'il mettait à ces baisers t'arrachait de longs frissons. Après quoi, il revint à ton cou et sans le voir, tu compris ce qu'il était en train de faire. Il suça le même endroit, la même région de ton cou jusqu'alors dénudé de toutes marques d'affection. Il y laissait sa trace. Et Dieu que tu trouvais ça sexy. Tes mains empoignaient toujours ses fesses, les massant avec envie. En faisant ça, tu le forçais à réduire l'espace entre vos deux bassins et cette proximité te faisait déjà rêver. William cessa ses caresses, posant toutefois l'une de ses mains sur ton torse. « Maybe we should just.. calm down a bit.. I don't think I'll be able to stop if I let you touch me like that any longer. » Tu fus d'abord surpris par cette… fin si subite, mais sa phrase te charma. Il aimait ce que tu lui faisais. Et ça, ça valait de l'or. L'étranger retira tes mains de sous son short, les posant alors dans le bas de son dos. Son regard s'empara du tient. « I think I'd like to know more about you.. Tell me where you're from or something.. » demanda-t-il alors avec une voix sensuelle. Tu levas donc les yeux au ciel, mordillant tes lèvres. Tu enlaças William de tes bras du mieux que tu le pouvais malgré votre position qui rendait la chose plutôt difficile et inconfortable. Tu reposas ton regard noisette dans les yeux bleus-gris de cet étranger. « Well… I'm from New York. » commenças-tu à dire avant de remonter tes mains jusque dans les cheveux et la nuque de l'homme. Ta voix était douce, mélodieuse presque. « I just got dumped by my boyfriend. He wasn't ready to assume who he was. For the second time... Is it me who's asking too much or it's the society who's too complicated ? » Voilà. Tu partais dans de profonde philosophie. Tu te sentais un peu mal en fait d'avoir exposé la chose à William. Après tout, il ne te connait pas… Il ne connait pas ta vie et tout ce que tu trouves à lui raconter, c'est cette vieille histoire. Des plans pour que tu lui frêne ses envies pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William se laissa enlacer. Il n'était pas du genre à aimer les câlins ou être dans les bras de quelqu'un, mais il adorait la sensation que ça lui procurait dans le ventre quand Charlie entoura ses bras autour de lui. C'était presque mignon, et William n'avait pas le coeur à se détacher ou le repousser comme il l'aurait fait habituellement.  Well… I'm from New York. William souria à nouveau. C'était fou comment il a sourit beaucoup ce soir avec cet inconnu. Charlie caressa les cheveux de William qui baissa son regard vers les lèvres du jeune New Yorkais. Pourquoi faisait-il cela? La caresse donnait une autre vague de désirs chez William qui essayait de se contrôler. I just got dumped by my boyfriend. He wasn't ready to assume who he was. For the second time... Is it me who's asking too much or it's the society who's too complicated ? Le médecin réfléchit un moment. Il caressa la joue de Charlie, et passa doucement le bout de son pouce sur les lèvres de Charlie. « Hum.. Well what I think is: society's complicated.. and your ex was an idiot. After all, who would dump such a great kisser like you..? » dit-il avec un sourire en coin avant de recapturer un autre baiser, court et tendre, assez différent des autres qu'ils ont échangés. William caressa la joue de Charlie avec son pouce en reposant son regard dans le sien. « I met a lot of men who were probably like your ex. They're not worth wasting your time on wondering if you were asking for too much. If you know what you want, just go for it.. Like this. » William glissa sa main derrière la nuque de Charlie pour l'attirer pour un autre baiser. Cette fois-ci, c'était beaucoup plus lent, leurs langues dansant un tango sensuel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)