Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) SPRING BREAK !!!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) SPRING BREAK !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Punta Cana of course  hanwii 
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Femmes et hommes
Nombre maximum de participant: Ca peut être des rps de groupe alors rien qu'entre toi et moi  :loukas: 
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Un peu de tout, enfin c'est le spring break, l'alcool coule à flot et puis je dois faire mon bizutage, alors il me faut quelques bisous  :loukas: pour répondre à la réputation des Winthrops (f/m)  SPRING BREAK !!! 3997999705
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Il n'st pas encore crée :)
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Peut importe, je suis ouvert à tout (f/m)  SPRING BREAK !!! 3997999705 Mais des rps court de préférence pour que ça avance vite ^^ Et puis je préviens que je serais absente à partir de demain, le 9 jusqu'au 12, après je serais active ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m)  SPRING BREAK !!! 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que tu peux (f/m)  SPRING BREAK !!! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rp avec de l'alcool, sur la plage, un truc fun ça te tente ? (f/m)  SPRING BREAK !!! 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y moi je suis ope pour un rp ! Faut juste qu'on réfléchisse à un contexte  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meadow
Evidemment que ça me tente, mais comme je l'ai dis, je pars aujourd'hui et je reviens mercredi, donc je te laisse le créer si ça te dérange pas, tu es libre ;)

Austin
Pas de soucis ;) Un Mather en plus, Andrea voulait en faire partie (f/m)  SPRING BREAK !!! 3997999705
Donc pour le contexte, t'as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOI JE VEUUUUUX ! Puis je peux t'aider pour ton bizutage  (f/m)  SPRING BREAK !!! 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai vu ça (f/m)  SPRING BREAK !!! 3997999705

Et bien on peut dire qu'après une soirée bien arrosée ils se sont retrouvés à y rien comprendre tous les deux allongés sur la plage et genre ils réveillent en mode encore un peu perdu et défoncé, mais bon voilà il y a encore quelques bouteilles et un peu de drogue sur eux, so même s'ils n'ont pas fini de décuvés, ils pourraient remettre tout de même ça à l'aube et nous verrons comment le rp évolue  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cory-julia
Oooh c'estgentil (f/m)  SPRING BREAK !!! 3850463188
Donc pour le contexte, on peut faire tout simple du genre, avec l'alcool qui coule à flot y tout, de la musique, une danse et après  :loukas: :P
Je te laisse le commencer, sauf si tu veux attendre mon retour pour que je le débute ^^

austin
Oui on peut faire ça hanwii
Bon comme je l'ai dis au dessus, soit tu peux le commencer, ou alors je le ferais à mon retour mercredi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaaait ça me vaa ! Tu veux qu'on fasse ça dans un RP privé, ou bien peut-être qu'on pourrait commencer ça dans un TG de groupe puis ensuite finir dans un RP privé ?  (f/m)  SPRING BREAK !!! 3850463188 
J'vais passer pour une pédophile  :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)