Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Caly vers Anya
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel Caly vers Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya & Caly ♥
Le Spring Break venait enfin de commencer, j'arrivais à peine et j'étais encore fatiguée, mais je devais absolument appeler ma meilleure amie, Anya, elle me manquait terriblement et je n'avais pas eu le temps de l'appeler depuis un moment... J'attrapais alors mon téléphone, il me restait assez de batterie pour lui parler, je cherchais dans mes contacts, et je tombais sur sa petite bouille à côté de son nom. J'appuyais. APPEL EN COURS  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya & Caly ♥
Kenny & Anya avait demandé à Manuela de venir afin de s'occuper d'Alessia. Autant dire qu'ils n'avaient pas forcément envie de passer autant de temps sans elle. Tandis qu'elle jouait avec sa fille, la faisant doucement sauter sur ses genoux, la blonde entendit son portable sonner. Doucement, elle ramenait son petit bébé contre elle afin de répondre Ecoutes Al. c'est marraine au téléphone dit-elle en regardant sa petite fille avant de sourire et de reposer le combiner contre son oreille  Ma chérie , je suis contente de t'entendre, tu vas bien ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya & Caly ♥
Très vite Anya décrochait son téléphone et je pouvais l'entendre parler à ma petite nièce adorée. Rien que de penser qu'elle était là, à l'autre bout du fil me donnait envie d'aller la voir immédiatement, je n'avais pas eu la chance de passer assez de temps avec elle depuis sa naissance, mais j'avais toute une vie pour me rattraper ! Ma chérie dis-je avec enthousiasme, même si Alessia ne pouvait pas comprendre. Tu me manques tu sais, j'vais venir te piquer à ta maman bientôt ! Puis Anya s'adressait à moi. Oui ça va et toi ? Moi aussi, ça fait du bien de t'entendre, alors comment se passe l'arrivée de la princesse ? demandais-je, en quête de nouvelles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya & Caly ♥
Un énorme sourire se dessinait sur ses lèvres lorsqu'elle entendit Caly parler à Alessia. Elle espérait tout de même pouvoir bientôt passer du temps avec sa meilleure amie et sa fille. Serait-ce des aveux ? Tu veux kidnapper ma fille c'est ça ? demandait-elle à Calypso en attrapant le téléphone, en riant légèrement. Oui légèrement, parce que c'était pas la chose la plus drôle au monde en soit. C'est un peu fatiguant ... mais pour l'instant, elle dort beaucoup et pleure beaucoup aussi. Je pense que j'ai des cernes d'un autre monde sous les yeux mais sinon je vais bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anya & Caly ♥
Je rigolais de la dernière remarque de ma meilleure amie. Exactement ! Tu crois quoi c'est ma nièce hein ! dis-je sur un ton de plaisanterie. Puis elle me disait qu'elle était tout de même fatiguée car la petite, comme tous les bébés, pleurait souvent et ne devait pas encore faire ses nuits. Je préférais demander quand même. Elle fait pas ses nuits encore je suppose ? Alala ma pauvre, j'peux pas te dire que je comprends mais courage ! Moi ça va... enfin il s'passe pas mal de trucs en ce moment mais bon. Je n'étais plus avec Priape notamment mais bref ce n'était pas le moment d'en parler. Kenny ça va ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)