Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 14h00
Lieu : Piscine de l'hôtel
Contexte : Poppy et Ezra se retrouvent enfermés dans un local.
Participants : H. Ezrael Mellark & N. Poppy-Saja Davenport
Lieu : Piscine de l'hôtel
Contexte : Poppy et Ezra se retrouvent enfermés dans un local.
Participants : H. Ezrael Mellark & N. Poppy-Saja Davenport
Un peu de temps libre, c'était ce qu'il me fallait. Je n'avais pas arrêté de passer du temps avec diverses jeunes femmes, et mêmes des jeunes garçons (les marques de la bagarre que j'avais eu avec Lawrence et Jason restaient encore sur mon visage), et avais décidé de prendre un peu de temps pour moi même. Dès que j'eus un moment, je me mis en maillot de bain et me dirigeais vers l'immense piscine de l'hôtel. Moi qui avais vécu dans le luxe toute ma vie, c'était encore un autre niveau. Je plongeais et nageais sans penser à rien pendant de longues minutes et après une demi heure, décidais d'aller me sécher. Alors que je m'approchais de la pile de serviettes disposées pour les clients, quelqu'un passa devant moi et pris la dernière. En relevant la tête, je vis que Poppy était également en maillot de bain, trempée, et qu'elle avait voulu la même chose que moi. Elle ne m'aimait pas, alors, je ne fis pas plus que ça attention à elle. Je repérais un employé et me dirigeais vers lui. « Il n'y a plus de serviettes, où .. » Il m'indiqua un local non loin et je le remerciais. Sans remarquer que Poppy me suivait, j'entrais dans l'endroit et me hissais sur la pointe des pieds (l'étagère était bien haute) pour attraper deux serviettes, une pour moi et une pour elle. Quand le déclic se fit et que je me retrouvai dans le noir, je ne compris pas tout de suite. « Aie ! » Je l'avais percutée.. « Tu veux bien ouvrir la porte ? »
(Invité)