Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Heure : 18h45
Lieu : Chambre d'hôtel
Contexte : Problème de chambre.
Participants : Derek W. Sawyer; Amaliya J. Garcia-Yung
Lieu : Chambre d'hôtel
Contexte : Problème de chambre.
Participants : Derek W. Sawyer; Amaliya J. Garcia-Yung
On y était enfin ! Punta Cana ! Le voyage a été long, les passagers fatigants, mais on y était enfin... Le rêve dominicain. Juste leur aéroport envoyait déjà du rêve. Je récupérais mes valises et je suivis le guide qui était là pour l'occasion. Nous marchâmes 5min avant d'arriver à notre magnifique hôtel. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue de ce splendide palace. Nous entrâmes à l'intérieur. Notre hôte nous fit un léger discours de bienvenue. Voyant que nous étions fatigués du voyage il nous expliqua qu'on ferait les visites des lieux dès demain et que nous avions Quartier libre pour le moment. Il nous donna ensuite aux personnes de mon groupe d'arriver ainsi qu'à moi-même les passes de nos chambres ainsi que leur numéro. Pressé de voir comment était ma suite, je me dirigeais rapidement vers celle-ci. Je peux vous dire que je n'étais pas du tout déçu. On aurait pu croire que c'était une suite nuptiale t'en elle était trop bien décoré. Un grand lit arrondit, vu sur la magnifique plage, baignoire-Jacuzzi, mini-bar. Je sautillais sur place tant cela était excitant. Je me décidais de calmer mes ardeurs un coup et de commencer à ranger mes affaires. Mais que ne fut pas ma surprise lorsque j'ouvris la penderie et que je vis des vêtements qui étaient déjà placé là. Je fronçais mes sourcils plutôt intrigué. Que font ses vêtements dans ma chambre ? Je ne comprenais pas. Surtout que ses vêtements avaient l'air d'être ceux d'un homme. Je veux bien être considérait comme un gars depuis ma plus tendre enfance, mais tout de même, j'ai mes limites. Je regardais mon badge de plus prêt et c'était bien celui de cette chambre alors quel était le problème! À ce moment-là précis une voix grave et menaçante ce fit entendre.
"Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre?!"
Je sursautais ne m'étant pas rendu compte que quelqu'un avait pénétré les lieux. J'étais dos à cette personne devant la penderie. J'inspirais essayant ainsi de me calmer... Attendais voir cette voix ne m'était pas inconnu?! Je me retournais d'un coup sec pour voir apparaître devant moi l'être abominable en personne, le fils de Dexter et de Lucifer en personne. Mon visage se décomposa directement en le voyant là devant moi. Dite moi que je suis en plein cauchemar et que je vais bientôt me réveiller, ce n'est pas possible ! Pas lui !
"Toi qu'est-ce que TU fais dans MA chambre Sawyer! Et qu'est-ce que tu fais ici tout court!"
Je venais limite de l'agresser. Arrrgh! Je détestais réellement ce mec ! Je ne m'étais même pas vu monter le ton. Je n'avais même pas essayée de songer à ce qu'il vienne sur Punta cana pour le Spring break... Mon dieu pourquoi moi ?
(Invité)