Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDERELIYA | Une chambre, Le Joker et Lucifer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DERELIYA | Une chambre, Le Joker et Lucifer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 18h45
Lieu : Chambre d'hôtel
Contexte : Problème de chambre.
Participants : Derek W. Sawyer; Amaliya J. Garcia-Yung

On y était enfin ! Punta Cana ! Le voyage a été long, les passagers fatigants, mais on y était enfin... Le rêve dominicain. Juste leur aéroport envoyait déjà du rêve. Je récupérais mes valises et je suivis le guide qui était là pour l'occasion. Nous marchâmes 5min avant d'arriver à notre magnifique hôtel. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue de ce splendide palace. Nous entrâmes à l'intérieur. Notre hôte nous fit un léger discours de bienvenue. Voyant que nous étions fatigués du voyage il nous expliqua qu'on ferait les visites des lieux dès demain et que nous avions Quartier libre pour le moment. Il nous donna ensuite aux personnes de mon groupe d'arriver ainsi qu'à moi-même les passes de nos chambres ainsi que leur numéro. Pressé de voir comment était ma suite, je me dirigeais rapidement vers celle-ci. Je peux vous dire que je n'étais pas du tout déçu. On aurait pu croire que c'était une suite nuptiale t'en elle était trop bien décoré. Un grand lit arrondit, vu sur la magnifique plage, baignoire-Jacuzzi, mini-bar. Je sautillais sur place tant cela était excitant. Je me décidais de calmer mes ardeurs un coup et de commencer à ranger mes affaires. Mais que ne fut pas ma surprise lorsque j'ouvris la penderie et que je vis des vêtements qui étaient déjà placé là. Je fronçais mes sourcils plutôt intrigué. Que font ses vêtements dans ma chambre ? Je ne comprenais pas. Surtout que ses vêtements avaient l'air d'être ceux d'un homme. Je veux bien être considérait comme un gars depuis ma plus tendre enfance, mais tout de même, j'ai mes limites. Je regardais mon badge de plus prêt et c'était bien celui de cette chambre alors quel était le problème! À ce moment-là précis une voix grave et menaçante ce fit entendre.

"Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre?!"

Je sursautais ne m'étant pas rendu compte que quelqu'un avait pénétré les lieux. J'étais dos à cette personne devant la penderie. J'inspirais essayant ainsi de me calmer... Attendais voir cette voix ne m'était pas inconnu?! Je me retournais d'un coup sec pour voir apparaître devant moi l'être abominable en personne, le fils de Dexter et de Lucifer en personne. Mon visage se décomposa directement en le voyant là devant moi. Dite moi que je suis en plein cauchemar et que je vais bientôt me réveiller, ce n'est pas possible ! Pas lui !

"Toi qu'est-ce que TU fais dans MA chambre Sawyer! Et qu'est-ce que tu fais ici tout court!"

Je venais limite de l'agresser. Arrrgh! Je détestais réellement ce mec ! Je ne m'étais même pas vu monter le ton. Je n'avais même pas essayée de songer à ce qu'il vienne sur Punta cana pour le Spring break... Mon dieu pourquoi moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Derek W. Sawyer & Amaliya J. Garcia-Yung

❝  Une chambre, Le Joker et Lucifer.. ❞

Lorsque Derek mit un pied par terre, il dut se retenir pour ne pas embrasser le sol. Même s'il ne le laissa pas paraître, l'avion lui avait donné l'impression qu'il allait s'écraser à tout moment. Quelques minutes après l'atterrissage, le jeune homme fut l'un des premiers arrivés à l'hôtel. Il s'empressa de demander la clé de sa chambre pour ne pas être coincé derrière la foule d'étudiant qui arrivait. Derrière lui, un homme avait commencé à leur réciter un long discourt assommant. Derek s'éclipsa dès qu'il le put, question de ne pas s'endormir avant d'être dans son lit. En entrant dans sa chambre, il verrouilla la porte derrière lui pour ne pas être dérangé. Après avoir rangé tous ses vêtements, il se dirigea vers la salle de bain qui, étonnamment, était assez grande. C'était son premier voyage et il comptait bien le vivre à fond. Au moment où il empoigna son rasoir, il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et se refermer. Pourtant, celle-ci était bel et bien verrouillée. Intrigué, il se dirigea vers la pièce principale et fit tout son possible pour rester calme.

« Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre?!" »

Lorsqu'elle se retourna, Derek reconnut finalement la personne qui se tenait devant lui. Son pire cauchemar se tenait là, juste devant lui. Cette fille qu'il avait dans les pattes à toutes heures du jour à Harvard. Ses vacances au paradis se transformèrent finalement en allé simple en enfer.

« Toi qu'est-ce que TU fais dans MA chambre Sawyer! Et qu'est-ce que tu fais ici tout court! »

Se plus, elle osait lui dire que c'était sa chambre. Il inséra sa main dans sa poche et en sortit sa clé. Derek lui pointa le numéro qui y était inscrit et s'empressa d'ouvrir la porte pour lui pointer la sortie. Il était venu ici pour s'éloigner des gens comme elle et non pour jouer les baby-sitters. Amaliya allait quitter sa chambre, qu'elle le veuille ou non.

« Maintenant petit peste, tu vas descendre à l'accueil chercher la clé de TA chambre et me laisser vivre mes vacances en paix.. Maintenant ! »

Il fronça les sourcils et lui fit un autre signe de main vers la porte, question de lui faire comprendre que sa présence dans cette chambre n'était plus nécessaire.

Fiche créée par Dragibussss

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon beau rêve c'était transformé en cauchemar d'un coup. Je le regardais, me montrant sa clé, mais qu'est-ce que j'en avais rien à faire! Je l'ai aussi cette clé là, la réception avait dit que c'était ma chambre donc c'était MA CHAMBRE! Et ce n'est pas un petit blanc-bec prétentieux qui m'en fera sortir et surtout pas de sitôt! Le jeune homme eu le toupet, le culot, l'audace de me montrer directement la sortie. Non mais pour qui il se prenait sérieusement?! Il mérite mon poing dans sa figure celui-là! On verrait s'il ferait toujours autant le malin avec des dents plus à leur place.

« Maintenant petit peste, tu vas descendre à l'accueil chercher la clé de TA chambre et me laisser vivre mes vacances en paix.. Maintenant ! »

Non mais il plaisante là?! Je le regardais. Non, ce n'était pas possible comment je faisais pour être encore à ma place et pas être en train de le défigurer en lui arrachant des morceaux de son visage. Le temps où j'étais une personne sauvage et agressive était vraiment révolu, sinon ça ferait longtemps qu'on aurait été à l'hôpital tous les deux.
Je le regardais avec haine et dégoût, la bouche légèrement ouverte vu le geste qu'il venait de faire, puis je pris mes valises, les faisant tomber au sol je fis la même chose pour le sac à main que j'avais sur moi. Pour bien lui faire comprendre que je ne comptais absolument pas quitter cette chambre et si il avait cru se débarrasser de moi si facilement, c'était plus un doigt, mais une fourche, un arbre et même l'enfer entier qu'il se foutait dans l’œil! je pris la clé de la chambre qui était dans mon sac encore au sol et la lui balança directement dessus.

"T'as qu'à regarder c'est ma chambre, c'est écrit et prouvé."

Je m'installais à présent sur le lit en m'étalant comme une reine même plus que ça.

"Maintenant.. N'oublie pas de ferme la porte en partant. Adieu. Ne prend pas la peine de prendre les chiffons qui te servent de vêtement je risque de les brûler bien avant."

Lui lançais-je avant de me retourner et de fouiller dans tiroir de la table de chevet de gauche. Ce mec ne me connaissait absolument pas mais qu'il continue dans cette voie là il va bientôt faire ma connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moral à zéro, Derek attrapa de peine et de misère la clé que sa colocataire venait de lui jeter à la figure. Qu'y a-t-il de pire qu'une femme avec un caractère de lionne ? Une femme avec un caractère de lionne qui vous suit jusqu'à Punta Cana. Seulement l'idée d'avoir à passer une seconde de plus avec cette vipère le dégoûta au plus haut point. Si seulement cette saleté de professeur ne l'avait pas obligé à être le guide de cette diablesse. Il ne la connaitrait probablement pas aujourd'hui et ses vacances seraient toujours aussi magnifiques. Malheureusement, le destin en décida autrement.

« T'as qu'à regarder c'est ma chambre, c'est écrit et prouvé. »

Derek approcha la maudite clé de la sienne et compara les numéros de chambre. Il se devait d'y avoir une erreur. Les chiffres écrits étaient identiques.

« Maintenant.. N'oublie pas de ferme la porte en partant. Adieu. Ne prend pas la peine de prendre les chiffons qui te servent de vêtement je risque de les brûler bien avant. »

Le bruit que fit la porte lorsqu'il la claqua de toutes ses forces résonna dans toute la pièce. Pas question de quitter cette chambre. Ces vacances étaient déjà un désastre, rien ne pouvait arriver de pire. Il lança la deuxième paire de clé dans le coin le plus éloigné de la chambre et commença à ranger le reste de ses bagages dans les tiroirs restants.

« Partir ? Si toi tu veux y aller, c'est tout à ton honneur. Si t'as besoin d'aide, j'peux te diriger encore une fois vers la sortie. Et de toute façon, j'ai pas besoin de vêtement. »

Derek prit son chandail à deux mains et le retira d'un coup. Cette chambre était la sienne, il n'allait pas se gêner pour se mettre à l'aise. C'est à ce moment qu'une idée lui vint en tête. De "son côté" de la pièce, lors de son arrivée, il avait installé sa guitare sur un pied. Lorsqu'il eut terminé de classer tous ses vêtements, il se dirigea vers l'instrument et l'empoigna d'une main ferme. Bien installé sur "son côté" du lit, il se mit à jouer. Fausses notes après fausses notes, peut-être arriverait-il à la faire fuir grâce à ce merdier musical.

« Quoi d'mieux qu'une douce mélodie pour apprécier l'moment présent ? Si le spectacle te déplait, j'crois que tu sais maintenant où est la porte. »

Il replaça finalement la guitare à sa place et se recoucha au même endroit sur le lit. Il détourna son regard vers l'horloge sur le mur de la chambre. Le temps avait à peine avancé depuis son arrivée. Cette journée allait être longue et pénible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment j'avais mise le jeune brun de mauvais poil, ce qui m'amusait beaucoup, après tout il était tout le temps de mauvais poil. À croire que c'était son état normal. Il me le fit bien comprendre lorsqu'il fit claquer la porte tellement fort que même après que celle-ci ce soit fermé mes oreilles bourdonnaient encore. Waw, je pense que c'est avec cette conviction là qu'il aurait voulu me faire sortir, quelque part cela me fit rire et je ne pus réprimer le sourire qui s'affichait sur mon visage. Suite à ma petite réflexion -Ou pique à vous de voir- le jeune homme me regarda

« Partir ? Si toi tu veux y aller, c'est tout à ton honneur. Si t'as besoin d'aide, j'peux te diriger encore une fois vers la sortie. Et de toute façon, je n'ai pas besoin de vêtement. »

À ces mots le jeune homme passa ses deux mains sous son chandail pour le retirer. Je vous avouerais que ce geste inattendu me surprit assez. Et pour être honnête cela ne me déplut pas du tout, le reluquant du coin de l’œil. Il avait beau être, l'être détestable suprême, on ne pouvait pas nier qu'il était tout de même bien battit. Malgré tout je ne voulais pas qu'il pense que son physique avait un quelconque impacte sur notre dispute, ce qui n'était pas du tout le cas. Et il me le fit bien rappeler lorsqu'il prit sa guitare d'une main.

« Quoi d'mieux qu'une douce mélodie pour apprécier l'moment présent ? Si le spectacle te déplaît, j'crois que tu sais maintenant où est la porte. »

Il se mit à jouer incroyablement faux. Surement pour bien m'énerver. À vrai dire il n'avait pas besoin de faire ça pour m'énerver ça présence en elle-même était déjà pour moi, une grande source d'énervement. Mais pour prouver que cela ne m'atteignait pas je m'étais mise à chanter tout aussi faux de mon côté et surtout tout aussi fort. À tel point qu'il finit lui-même par arrêter de jouer et déposa son instrument de torture auditive à ça place. Il s'allongea ensuite de son côté du lit. Un silence pesait maintenant. Après quelques minutes je pris la parole.

"Bon je pense t'avoir assez laissé profiter de ma chambre comme ça. On a assez partagé le même oxygène pour le moment. Ce que je te propose.. D'une tu me reprends mes clés que tu as volontairement jetées au coin de la pièce, de deux tu descends prendre la clé de ta chambre et pour finir tu débarrasses le plancher".

Oui je ne voulais pas tourner autour du pot cela faisait beaucoup trop de temps qu'il me faisait vivre un calvaire à Harvard il n'allait pas avoir raison de moi ici aussi. Spring Break rimait avec fête pas avec bagarre... Mais bizarrement avec prise-de-bec si... Coïncidence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais de toute sa vie, il n'avait entendu quelqu'un chanté aussi faux. Son visage se décrispa finalement lorsqu'Amaliya s'arrêta de chanter. Même si il aurait voulu lui faire passer un mauvais moment, la seule pensée qu'elle pourrait lui relancer l'appareil à chaque fois le démotiva totalement. Il décida donc de fermer les yeux pour se détendre un moment. Les minutes qui suivirent furent les plus belles de tout le voyage jusqu'à maintenant. Plus aucun son ne sortait la bouche de cette peste juste à côté de lui. Le silence absolu s'était installé dans la pièce. Pour la première fois, il put profiter d'un moment de détente bien mérité. Malheureusement, toute bonne chose a une fin.

« Bon je pense t'avoir assez laissé profiter de ma chambre comme ça. On a assez partagé le même oxygène pour le moment. Ce que je te propose.. D'une tu me reprends mes clés que tu as volontairement jetées au coin de la pièce, de deux tu descends prendre la clé de ta chambre et pour finir tu débarrasses le plancher. »

Bien énervé, il tenta une dernière manœuvre désespéré pour qu'elle quitte enfin sa chambre. Comme il ne fut pas capable de lui faire comprendre lui-même, il allait tout simplement lui prouver qu'il avait bien les bonnes clés et la bonne chambre. Il ignora tout simplement ce qu'elle venait de lui demander et composa le numéro de la réception de l'hôtel.

« Ici la chambre 561. Nous avons un probl.. un gros problème. Quelqu'un est persuadé d'avoir la même chambre que moi... (...) J'étais pourtant supposé être seul dans ma... (...) Quoi ? C'est quoi ce foutu bor... (...) Demain ? Mais vous êtes complètement malade ! Allo ? Allo ? .... »

Derek prit sa tête entre ses mains et respira un bon coup. En plus de s'être fait raccrocher au nez, il venait d'apprendre que son cauchemar ne faisait que commencer. Apparemment, une erreur fut commise lors de la répartition des chambres. Il se rendit dans la salle de bain en coup de vent pour se passer un peu d'eau au visage. À contrecœur, il fit demi-tour pour annoncer la nouvelle à cette démone venu tout droit de l'enfer.

« En fait, j'suis bien dans la bonne chambre.. et toi aussi. Du moins, jusqu'à demain. Tu restes de ce côté, tu fermes ta gueule et tout ira bien... »

Derek se laissa tomber dans le lit et ferma les yeux. Habituellement, il n'aurait pas réagi de cette façon. Il aurait plutôt profité de la situation pour en faire baver un maximum à sa pire ennemie. Malheureusement, il attendait ce voyage depuis bien trop longtemps pour faire comme si tout était parfait. Peut-être que cette journée pouvait devenir encore pire finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon partenaire de galère avait vraiment de plus en plus de mal à me supporter, c'était un eu normal, il faut avouer que certaine fois j'en avais moi-même marre de moi. Mais Je n'aimais pas du tout que l'on m'ignore lorsque je parle ! Cela m'horripilait, c'est pour cela que lorsqu'il prit le choix d'appeler avec le téléphone de la chambre plutôt que de me répondre je lui envoyais un des coussins de mon côté dans son dos. Bien que cela ne le fasse pas réagir davantage. Je soupirais, étais-je destinais à rester là avec un être aussi méchant et aigris que lui ? Trop concentré dans cette réflexion triste et chaotique, je ne redescendis sur terre que lorsque le jeune homme reposa avec une légère violence le dit combiné. Je fronçais les sourcils. Qu'est ce qu'il lui était arrivé ? On lui a annoncé la mort de quelqu'un ou quoi ? Waw, quelle mine déconfite il faisait là. Il se leva et je le suivis du regard, ne sait-on jamais ce qu'il peut se passer. Après un petit il revint vers moi et me dit une chose qui sonna comme l'apocalypse, la fin du monde des mayas et Ragnarök réunit.

"Quoi ? Dis moi que tu blagues là ! C'est une plaisanterie j'espère ?! Non non non non non il est hors de question que je passe une nuit tout entière dans la même chambre que toi alors là même pas en cauchemar !".

Après ses douces paroles pleines d'amour et de gentillesse je me levais m'apprêtant à régler ce problème à la source. La réception. Je pris mon sac à main, récupéra mes clés au sol et essayais de me calmer une dernière fois avant d'y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si Derek sembla rester  calme, il bouillonnait de l’intérieur. Il avait déjà passé beaucoup trop de temps en compagnie de cette chose ignoble. Pourtant, il se sentit mal de la laisser ainsi. Elle avait pris son sac à main et semblait prête à n’importe quoi pour ne pas être dans la même chambre que lui. Derek eut envie de la laisser partir, question d’enfin avoir un moment de paix. Mais lors de son retour, sa colère aurait décuplé et c’est sur lui qu’elle s’acharnerait. Elle reviendrait et il le savait très bien. La réception fut plus que clair avec lui et de plus, elle venait de reprendre sa clé au sol. L’enfermé dehors. Option numéro un rayé de la liste.

« On se calme madame la Lionne. Tu vas faire peur à tout le monde si tu sors comme ça. Tu vas faire quoi ? Tenter de charmer la réceptionniste ? Pour qu’elle te répète exactement ce qu’elle m’a dit ? Vas-y, j’serai toujours ici à ton retour. »

Il prit la télécommande qui  était juste à côté du lit, sur la table de chevet, et s’ouvrit la télévision. Il n’y avait pas grand-chose d’intéressant. Il s’arrêta sur un documentaire sur les lions. Il esquissa un petit sourire en voyait Amaliya du coin de l’œil. Malgré ce qu’il venait de lui dire, elle ne semblait pas avoir changé d’avis. Elle semblait bien énervée. Ce n’était pas étonnant et elle n’était pas la seule à l’être. C’est alors qu’il s’étonna lui-même en lui proposant son aide.

« Si tu veux j’viens avec toi. En te regardant, j’ai l’impression que tout ce qu’ils auront envie de te faire, c’est te foutre à la porte. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment une telle injustice était-elle possible?! Qu'on m'explique de quelle manière un hôtel 4 étoiles peut se permettre une telle chose. Tout cela était inconcevable et je comptais bien aller m'en plaindre. Vous imaginez un peu si j'avais été mise avec un inconnu ?! Non mais c'est n'importe quoi. Déterminé à faire ce qui me semblait juste, je m'étais préparée pour cela. Plus les minutes défilaient, plus mon envie de tuer tout ce qui était susceptible de bouger s'amplifier. Et la présence de mon meilleur ennemi ici n'aider absolument pas. Je faisais à présent les 100 pas recherchant mes mots pour justifier cette horrible erreur. Lorsque soudain, le jeune homme torse nu qui me tenait compagnie prit la parole. Madame la lionne ? Je suis sûr que si je n'étais pas aussi énerver j'aurais souri. Quelque part c'est un compliment. On y repensant toute sa phrase était drôle. Mais là, j'étais énervée et ça ce voyait bien.

"Charmer non. Traumatiser sûrement. Gueuler ça c'est sur. Non mais tu ne te rends pas compte de cet acte ! Imagine seulement s'il m'avait mis avec un inconnu?! Si pour toi te faire violer par une femme, que tu ne connais pas est un fantasme inavoué pour moi il est hors de questions que cela m'arrive! Et c'est ce qui a faillit arriver! Si ça n'avait pas été toi j'aurais pu tomber sur un dingue! Tu t'en rends même pas compte!"

Oui je l'avoue j'ai des antécédents parano-phobique et quelque part je remerciais le seigneur d'être tombé sur lui, malgré nos différents il ne serait pas capable de me faire une chose comme ça. Mais ce n'est pas ma faute, c'est une réalité cette faute est vraiment grave et je devais le signaler. Derek, lui, regardait la télé, je voulus le secouer comme un pommier pour qu'il puisse réagir en ma faveur -de gré ou de force-. Je regardais ensuite ce qui l'intéressait tant, un documentaire. Ce n'est que lorsqu'il sourit légèrement en ma direction que je compris le rapprochement. Je regardais en l'air avec un léger sourire aux coins des lèvres. Quand soudain le jeune brun dit une phrase qui me fit arquais un sourcil.

"Sérieux? Enfin, tu viens à l'accueil avec moi ?... Bien, vas-y habille toi et on descend. Ou tu préfères aller les voir comme ça et les charmer de tes muscles ?"

Je souris légèrement, dire que je reprenais ses paroles, je suis sûr qu'il fera une remarque la-dessus. J'ouvrais à présent la porte en l'attendant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)