Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ
« Pardon...Je n'aurais pas du dire ça... » Merde j’avais voulu rien dire pour pas gâcher le moment mais mon visage avait su me démasqué et il l’avait remarqué. Il avait compris que ça m’avait déplu d’entendre ça et d’un côté normal. J’aimais pas l’entendre dire que j’avais rompu une première fois car je regrettais pas puisque à l’époque je pensais qu’il ne voulait pas se battre pour nous, mais je l’avais fait à contre cœur et j’en avais eu tellement pas envie de faire ce choix que je voulais pas me le rappeler, encore moins qu’il me le rappelle. Si seulement il savait combien je l’aimais au contraire et combien j’avais juste voulu me protéger en faisant ce choix. « M'enfin...quand on repense aux retrouvailles... » Je fis un sourire en coin car oui finalement y avait eu de bonnes retrouvailles. Inattendues certes et avec une pointe de frayeur par la suite vu qu’on c’était pas protégé mais ça restait surement la meilleure des réconciliations, la meilleure des façons de se remettre avec celui qu’on aime. Je répondais pas, me contentant de ses baisers alors que lui il se contentait pas seulement de ça, venant me donner du plaisir avec ses doigts au niveau de mon intimité. Il était vraiment doué mais je le faisais stopper ce qu’il faisait pour l’embrasser et puis surtout permettre à nos deux corps de se coller à nouveau, n’ayant rien entre nous pour gêner se rapprochement. En même temps je pliais mes genoux pour créer des frottements entre nos deux intimités et entendant un de ses gémissements tandis que je l’embrassais, un sourire se dessinait sur mes lèvres. J’aimais l’entendre faire ce genre de bruits, savoir que ça le rendait chèvre et que donc il aimait ça. Il me souleva et je compris qu’il fallait que j’encercle sa taille avec mes jambes, ce que je fis immédiatement. Y avait pas mieux pour être plus proche de lui, pour mieux former qu’un mais il se mit à reculer et au début je me disais que c’était peut être parce que rester debout dans l’eau c’est compliqué avec le courant, mais avec moi sur lui encore plus. Sauf que non il reculait de lui-même. Que fais tu ? lui demandais je entre plusieurs baisers que je déposais sur ses lèvres. Il arrivait toujours à être intriguant, peut importe la situation. Attendant sa réponse je continuais d’embrasser ses lèvres ou bien son cou. Je savais pas à quoi il jouait mais il aurait surement plus envie de nager si je continuais encore et encore.
(Invité)