Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise ♥ Thélia - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise ♥ Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Pardon...Je n'aurais pas du dire ça... » Merde j’avais voulu rien dire pour pas gâcher le moment mais mon visage avait su me démasqué et il l’avait remarqué. Il avait compris que ça m’avait déplu d’entendre ça et d’un côté normal. J’aimais pas l’entendre dire que j’avais rompu une première fois car je regrettais pas puisque à l’époque je pensais qu’il ne voulait pas se battre pour nous, mais je l’avais fait à contre cœur et j’en avais eu tellement pas envie de faire ce choix que je voulais pas me le rappeler, encore moins qu’il me le rappelle. Si seulement il savait combien je l’aimais au contraire et combien j’avais juste voulu me protéger en faisant ce choix. « M'enfin...quand on repense aux retrouvailles... » Je fis un sourire en coin car oui finalement y avait eu de bonnes retrouvailles. Inattendues certes et avec une pointe de frayeur par la suite vu qu’on c’était pas protégé mais ça restait surement la meilleure des réconciliations, la meilleure des façons de se remettre avec celui qu’on aime. Je répondais pas, me contentant de ses baisers alors que lui il se contentait pas seulement de ça, venant me donner du plaisir avec ses doigts au niveau de mon intimité. Il était vraiment doué mais je le faisais stopper ce qu’il faisait pour l’embrasser et puis surtout permettre à nos deux corps de se coller à nouveau, n’ayant rien entre nous pour gêner se rapprochement. En même temps je pliais mes genoux pour créer des frottements entre nos deux intimités et entendant un de ses gémissements tandis que je l’embrassais, un sourire se dessinait sur mes lèvres. J’aimais l’entendre faire ce genre de bruits, savoir que ça le rendait chèvre et que donc il aimait ça. Il me souleva et je compris qu’il fallait que j’encercle sa taille avec mes jambes, ce que je fis immédiatement. Y avait pas mieux pour être plus proche de lui, pour mieux former qu’un mais il se mit à reculer et au début je me disais que c’était peut être parce que rester debout dans l’eau c’est compliqué avec le courant, mais avec moi sur lui encore plus. Sauf que non il reculait de lui-même. Que fais tu ? lui demandais je entre plusieurs baisers que je déposais sur ses lèvres. Il arrivait toujours à être intriguant, peut importe la situation. Attendant sa réponse je continuais d’embrasser ses lèvres ou bien son cou. Je savais pas à quoi il jouait mais il aurait surement plus envie de nager si je continuais encore et encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais un peu n'importe quoi, je devais le reconnaître. J'avais tellement envie de la jeune femme que je devenais fou. En même temps, l'endroit était totalement idyllique, il n'y avait rien à dire. Et alors qu'on s'échangeait des baisers et que la jeune femme avait commencé un espèce de jeu entre nos deux intimités, m'arrachant de longs gémissements, je l'attrapais ensuite par la taille sans pour autant rompre le lien qui unissait nos bouches et je fis en sorte à ce qu'elle encercle ma taille à l'aide de ses jambes, pendant que j'encerclais son dos avec mes bras et qu'elle déposait les siens derrière ma nuque. Mais même si on s'embrassait toujours, je commençais à reculer sur moi-même en arrière, nageant pas mais marchant juste, me laissant porter par les vagues. «  Que fais tu ? » Sa question m'arracha un grand sourire. Je ne savais pas moi même ce que je faisais. J'avais juste envie de faire descendre ma pression sanguine bien que mon intimité elle soit réellement au garde à vous. Ça faisait plus de deux semaines que nous n'avions rien fait ensemble. Depuis notre petite escapade dans le chalet à vrai dire. « N'importe quoi. » Je lui fis un grand sourire alors que j'étais littéralement en train de mourir d'envie. Alors qu'elle déposait plusieurs baisers sur mes lèvres, je me stoppais, faisant glisser une main depuis son dos jusqu'à sa joue, je plongeais mon regard dans le sien. Seul les battements de mon cœur et le bruit des vagues raisonnaient à mes tympans. La regardant durant de longs moments, je laissais les trois petits mots s'échapper de ma bouche. « Je t'aime. » Quel meilleur endroit et moment que celui-ci, que lorsque nos deux corps nus sont enlacés, pour lui dire ce genre de chose ? Venant ensuite déposer délicatement mes lèvres sur les siennes, d'un mouvement très lent, celui-ci se fit beaucoup plus impatient, venant forcer le barrage de sa ses lèvres pour y mélanger ma langue à la sienne. Glissant après ma main de sa joue, jusqu'à son cou, puis son épaule, son bras et enfin le bas de son dos. Tout en bas. La regardant une nouvelle fois dans les yeux, je lui demandais implicitement si elle était prête. Prête pour ce qui allait suivre. Prête pour moi. Décalant un peu plus son bassin du mien, je savais déjà pertinemment que je ne pouvais plus attendre et j'espère que c'était le cas pour elle. L'accès pour ne faire qu'un avec elle, était entièrement facilité par l'eau et lorsqu'enfin je terminais par m'unir à elle, je posais ma tête tout contre son épaule, pour cacher les gémissements qui s'échappaient de ma bouche. J'attendis quelques instants à ce qu'elle ne s'adapte à moi, avant de la serrer encore plus contre moi si c'était possible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Cet homme était fou, mais vraiment, la preuve il se mettait à reculer alors que j’étais accrochée à lui et je ne serais même pas dire pourquoi. C’est pourquoi je lui demandais alors que sa réponse fut des plus claires. « N'importe quoi. » En gros il savait pas non plus ce qu’il faisait mais il le faisait et ça me fit un peu rire. Il s’arrêta enfin et se contenta de me regarder simplement. J’aimais la façon dont il posait ses yeux sur moi mais quand c’était aussi calme et dans un tel moment, je me trouvais limite gênée. Gênée qu’il me regarde avec autant d’insistance et cela se voyait par mon regard qui se posait de partout sauf sur l’homme que j’aimais. Enfin si je pouvais pas résister de ne pas le regarder mais voyant qu’il continuait à me regarder je détournais le regard par la suite. « Je t'aime. » Là, cette fois mon regard n’avait dieu que pour lui et mon cœur avait fait un saut en parachute à cet instant même. C’était pas comme si c’était la première fois qu’il le disait mais il arrivait à mettre mon cœur dans un tel état à chaque fois qu’il prononçait ses mots. & je n’avais même pas le temps de lui répondre puisque nos lèvres ne firent qu’un pour un nouveau baiser. Sa main parcourant mon corps je l’embrassais avec autant d’amour que je pouvais et quand il plongea encore son regard dans le mien, je savais qu’il me demandait si c’était bon pour moi, si on pouvait y aller et ainsi passer aux choses plus sérieuses. Moi aussi je t’aime. Ce fut en quelque sorte ma réponse pour lui dire que oui j’étais prête. Réponse qu’il décrypta très bien. En un simple mouvement, Théo et Elia était devenu Thélia (a) Il s’était refugié contre mon épaule et moi contre son cou, sans m’y enfuir réellement. Il serra un peu plus mon étreinte contre lui et passant mes bras autour de son cou pour moi aussi le serrer un peu plus, je laissais ma voix exprimée le plaisir que je ressentais en cet instant. Cachant en rien mes gémissements, les lui soufflant sous son oreille tandis que chaque mouvement me poussait un peu plus vers le final. Quelques temps après, quand je sentis que j’allais arriver au summum, je pris possession de ses lèvres une dernière fois, l’embrassant avec fougue alors que durant ce baiser, un dernier et long soupir exprima que j’avais dépassé la ligne d’arrivée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il y avait bien quelque chose que je devais avouer, était que c'était bien la première fois que je faisais une union avec une autre personne dans l'eau. Dans un lieu public d'une telle ampleur si je pouvais me permettre. Je faisais un peu n'importe quoi, je devais aussi le reconnaître. Comme reculer alors que la jeune femme était attaché à moi et que nos corps nus fricotaient ensemble. J'étais un peu perdu au milieu de l'océan tellement mon cœur battait vite et que je ressentais plus d'un sentiment à la fois. C'était presque hallucinant tout ce que je pouvais ressentir rien qu'avec le contact de cette jeune femme. Cette jolie brune me faisait carrément perdre tous mes moyens et je ne savais pas si je la mettais mal à l'aise ou quoi mais j'avais horreur du fait qu'elle tente de fuir mon regard. J'aimais bien la fixer et contempler le moindre trait de son visage si parfait. L'embrassant ensuite comme jamais, je l'entendais sans contenir ma joie prononcer ces mots que j'adorais tant. « Moi aussi je t’aime. » Et ce fut avec un plaisir non dissimulé que je me joignais à elle pour ne faire qu'un. Ma bouche contre son épaule, je masquais mes gémissements comme je pouvais pour ne pas alerter le moindre monde aux alentours. Si c'était ce que moi j'avais en tête, ma petite-amie en avait carrément décidé autrement, se donnant à cœur joie au fur et à mesure que nos bassins ondulaient ensemble. Et je préférais l'entendre implicitement me dire ce qu'elle ressentait que de ne pas savoir et de la sentir se cacher. Au contraire, j'adorais l'entendre gémir contre moi et lorsqu'elle reprit possession de mes lèvres, je compris comme elle était arrivé au summum et je la rejoignais sans plus attendre. Gardant mes bras autour d'elle, je n'avais certainement plus du tout envie de la maintenir éloigné de moi. « Je ne veux plus jamais te lâcher... » Je reprenais difficilement ma respiration avec un sourire, me demandant ce que nous allions bien pouvoir faire maintenant. Il faisait à présent très sombre autour de nous et la seule lumière qu'il y avait provenait du clair de lune. « Partir aussi longtemps ça à toujours son lot de compensation, je crois. » Déposant des baisers sur son cou, je descendais le tout jusqu'à son épaule puis son bras qui était toujours autour de mon cou, puis je l'agrippais ensuite par la taille, et l'écartais un peu de moi. « Sortons un peu d'ici, qu'en penses-tu ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je ne veux plus jamais te lâcher... » Comment finir en beauté ? Eh bien comme ça. J’aimais l’entendre dire des choses comme ça et après un moment aussi intime, après s’être donné l’un à l’autre je trouvais ça parfait. « Partir aussi longtemps ça à toujours son lot de compensation, je crois. » Oui ça promettait de très belles retrouvailles à chaque fois mais c’était pas une raison suffisante pour qu’il continue à partir pendant des jours, des semaines. Faudra juste qu’on inverse un peu les rôles. Non je voulais pas prendre plaisir à le voir triste que je sois loin, car moi c’est comme ça que j’étais quand il partait à chaque fois, puis que ce soit moi qui reste ou qui part, ça changerait rien, dans les deux cas il me manquerait terriblement. Je pouvais désormais ajouter un nouveau lieu à nos ébats (a) « Sortons un peu d'ici, qu'en penses-tu ? » Me reculant alors qu’il m’écartait de lui, je l’embrassais une dernière fois, d’un baiser lent et rempli d’amour. Décollant nos lèvres, je le regardais dans ses beaux yeux, passant une main sur sa joue pour le caresser tendrement. Sortir oui mais on allait être trempé et on avait même pas de serviette. Sur le coup c’était pas le top on allait devoir refoutre nos habits par-dessus nous sans avoir séché. Un.. deux.. trois.. Je me mis à rire et je partis en courant sur le sable pour reprendre possession de mes habits. Je mettais en vitesse maximale mes sous vêtements pour ensuite remettre mon pantacourt et mon petit haut. Une fois prête je regardais ce que ça donnait. Pas terrible les fringues trempés mais bon moi je savais ce que ça m’avait coûté, soit ce délicieux moment dans l’eau et ça me convenait. Prenant la main de Théo quand il eut terminait aussi, on partait vers l’hôtel tranquillement pour profiter de ce voyage qu’on allait passer ensemble.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)