Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnziks ► NOUS FAUT DE LA BOUFFE!
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Enziks ► NOUS FAUT DE LA BOUFFE!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 18h
Lieu : l'entrée de l'hotel
Contexte : Enzio et Feliks arrive à Punta Cana, le truc ILS ONT FAIM !
Participants :Enzio DiMarzo

Enzio DiMarzo & D.S Feliks Vasnetsov
Take my hand.

Enzio était un grand ami de Feliks, ils passaient enormement de temps ensemble à se prendre pour des cons alors que tout ceci était juste pour profiter de leur folle jeunesse, étant tout deux membres du club de Baseball il était de très bon amis. Après tout ils se connaissent depuis des années. C'est a Punta Cana qu'ils se retrouvent ensemble pour le Spring Break, ils s'étaient donné rendez vous à l'entrée de l'hotel après l'heure arrivé car leurs chambres étant l'une a coté de l'autre il fallait faire les provisions. Marshall laissa Feliks y allait son collocataire n'avais pas peur du Russe c'était bien courageux de sa part, attendant a la sortie de l'hotel. Portant ses lunette de soleil vert fluo et restant en Topless, Il s'adossa a un mur posant un pied sur le mur avant de voir la petite tête blonde qu'es Enzio. il attendais son ami tandis qu'il regardais son smartphone pour organiser la prochaine sextape avec Marshall, ils allaient organiser un grand coup prochainement et ca risquait de faire du bruit.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feliks avait gentiment invité Enzio à sortir et à faire la fête. Après tout, être à Punta Cana pour ne rien faire et rester dans son coin, ça n'avait rien d'intéressant en outre. Sortant de sa chambre avec un fin tee-shirt de couleur noir ainsi qu'un short de plage, le jeune Di Marzo arriva rapidement dans le hall de l'hôtel en trouvant son meilleur pote Feliks. C'était bien le seul qui arrivait à le faire sortir de son quotidien tout en le faisant rire. Bien sûr le jeune Winthrop était différent de lui, plus dragueur, coureur de jupon et collectionnant les conquêtes. Quant à Enzio, il se retrouvait mariée, et prit au piège d'une femme cynique et dont les penchants sexuelles sont égales à celle d'un panda.. en peluche. Autant dire qu'on aurait vu plus intéressant comme mariage. « Feliiiiiiiiiiiiiiiiiiks. Mon poto. » Disait-il avec un large sourire tandis qu'il scrutait la tenue du jeune homme avant de dire d'une manière moqueuse. « On se la joue beau gosse ? Rha, si seulement j'avais la peau aussi bronzé que toi, je serai heureux. » Disait-il en soupirant. Ils quittèrent peu à peu l'hôtel afin de se balader dans les rues, chose qu'il n'avait pas eu encore le temps de faire jusque là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

« Feliiiiiiiiiiiiiiiiiiks. Mon poto. » rien qu'au son de la voix de son ami, Feliks se redressait tel un lémurien a l'affut du moindre bruit ! « Eziiiiio Auditooore » Dit il trouvant le petite surnom qu'il avait donner a Enzio performant, la premiere fois qu'ils se sont rencontrer il vennait de finir le jeu Assassin's creed 2 Ce qui le fit marrer et pour cause la ressemblance flagrante des deux prenoms ne pouvait que plaire au jeune Winthrop. Il plaignait le pauvre jeune homme car il était piégé alors qu'il avait le physique adequate pour draguer et profiter de sa folle jeunesse devergondé qu'il est camisoler au bras de sa blonde qui était vraiment mais vraiment coincer du cul. Alors que le jeune homme lui dit :  « On se la joue beau gosse ? Rha, si seulement j'avais la peau aussi bronzé que toi, je serai heureux. » Il se mit a rire, feliks l'attendais en Topless il voulait profiter du soleil frappant de la republique dominicaine mais le voir en Tshirt noir il avait mal au cœur pour lui il lui avoua : «  Mais retire moi ca ! Profite ! IL Y A PAS DE NEIGE ! Faut alors profiter ! Retire moi ce t-shirt on vas aller faire les courses... Ca été le voyage ? » Lui dit il alors qu'ils commencèrent a marcher dans les rues, bizarrement les passantes regarda les deux jeunes hommes, c'est vrai qu'il était bronzer feliks mais c'était ses journée passer a la plage qui l'avais bronzer ainsi mais pas la plage d'ici hein... Celle de Boston ou il allait souvent Surfer. « Et puis avoue que c'est quand même bizarre c'est toi le ritale et moi le soviet et pourtant t'as le cul aussi blanc que le carrelage de la salle de bain de ma chambre d'hotel...vas falloir remedier à ça ! »
Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH. Putain, ce que c'était bon de retrouver son pote pour aller faire des courses en ville. En vérité, j'avais très peu d'ami et pourtant, le peu que j'avais, j'y étais réellement attaché. Feliks en faisait partie et je savais pertinemment, que je pouvais lui faire confiance. D'ailleurs, je ne lui avais jamais caché ma véritable relation avec Zita qui je pouvais le dire, était désastreuse. J'étais donc comme pris au piège, sans avoir la moindre issue, sans parler que j'allais certainement mourir jeune si je ne pouvais pas me faire ma propre fiancée. « Eziiiiio Auditooore » Je me suis mis à rire en l'écoutant parler à ce sujet. Décidément, ce mec était irrécupérable au niveau des surnoms. «  Mais retire moi ca ! Profite ! IL Y A PAS DE NEIGE ! Faut alors profiter ! Retire moi ce t-shirt on vas aller faire les courses... Ca été le voyage ? » Sur le coup,; il n'avait pas tord, je commençais sacrément à avoir chaud, et puis, ça me permettrai de bronzer un peu. Je retirais donc mon haut en le posant sur l'une de mes épaules. « Bon, on va faire ses courses ? Je suis prêt là ! Le voyage ? A part une femme qui te fait la gueule pendant tout le voyage, ça va. J'ai eu la maladresse de parler d'enfant avec elle. C'est partit en couille depuis. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Disons qu'en avait plus parler de al conception des enfants que des gosses en eux-même. Parfois j'enviais vraiment Feliks pour sa liberté. Si seulement je pouvais revenir à cette époque. « Et puis avoue que c'est quand même bizarre c'est toi le ritale et moi le soviet et pourtant t'as le cul aussi blanc que le carrelage de la salle de bain de ma chambre d'hotel...vas falloir remédier à ça ! » Je m'étais mis à rire, réellement cette fois. Le cul blanc comme du carrelage ? Il n'était pas loin de la vérité, et il avait raison il fallait que j'y remédie. « Hey ! T'a pas l'cul blanc peut être ? A moins que tu bronze à poil dans ta chambre, mais ça m'étonnerai tout de même. Et ma famille a toujours été d'une couleur de peau très blanche. Je suis peut être une ancienne race de vampire.. ? » Dis-je en haussant les épaules. Je ne bronzais pas facilement, c'était bien vrai, mais je comptais tricher en achetant de l'auto bronzant. Peut être que je ne faisais pas rêvé ma propre fiancé, mais que j'aurai la chance d'en faire rêvé d'autre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Take my hand.

Le jeune homme avait attendu l'arrivé de son ami. Feliks aussi avait peu de vrai ami, Anastasiya en faisait partit Marshall aussi... Mais c'est vrai que Enzio était un gars que Feliks affectionnait enormement... Depuis que l'Italien était a harvard Feliks la prit comment dire sous son aile... Ils sont copain comme cochon et pour Feliks c'est important ca lui laisse un trace dans sa vraie famille celle des Eliots.

« Bon, on va faire ses courses ? Je suis prêt là ! Le voyage ? A part une femme qui te fait la gueule pendant tout le voyage, ça va. J'ai eu la maladresse de parler d'enfant avec elle. C'est partit en couille depuis. » Feliks se mit a rire, il connaissait bien l'histoire avec la Ferrari... Elle était belle certe, mais bon dieu Feliks n'a jamais vu pire femme de sa vie même la mère de Anastasiya est un ange a coté d'elle... Il lui dit alors : « Rohlolo... Elle est vraiment bizarre... Franchemend les petites bourgeoise ca me debecte, mais putain qu'est ce que c'est chaude quand ca veut ce qu'elles veulent... » Dit il ayant déjà eu des bourgeoises type dans son lit. Alors que Feliks continua en lui disant de retirer son t-shirt pour bronzer un peu, le pauvre était aussi blanc qu'un soviet en pleine tempête.

« Hey ! T'a pas l'cul blanc peut être ? A moins que tu bronze à poil dans ta chambre, mais ça m'étonnerai tout de même. Et ma famille a toujours été d'une couleur de peau très blanche. Je suis peut être une ancienne race de vampire.. ? » Feliks se mit a rire il descendit son maillot montrant un peu la peau de ses fesses en lui disant : « Il est moins blanc que le tien en tout cas ! » Dit il en riant alors qu'ils marchèrant dans les rues ils trouvèrent une superette un peu plus loin... « Ah arrete ca me rappelle ce film de vampire niant niant la ! Ou leur Roi sont Italien et blanc comme un cul, mais bon tu scintilles pas au soleil c'est déjà bon signe ! » Dit il en riant... Ils rentrèrent alors dans le magasin : « Bon ! Ils nous faut : Alcool , Capote, Bouffes,  Lubrifiant et des boissons... » Dit il en sortant son téléphone ou il y avais la liste de Marshall... « Putain Marshall est con il a pas pris les capotes de notre chambre le boulet ! » Dit il en riant.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)