Invité
est en ligne
Invité
09/03/2014 – 22h04 – Punta Cana
J'avais été emmené je ne sais où. Je ne me souviens plus trop de l'endroit. Je me souviens que j'étais sur une chaise. Une chaise en bois. J’ouvris les yeux. Je vis qu’un ordinateur était devant moi. Allumé. C’était skype. On était en train d’enregistrer une vidéo pou l’envoyer à quelqu’un par la suite. Je n’eus pas le temps de voir qui qu’un homme vêtu de noir se mit devant moi. Il se mit à genoux. Tu fais coucou à tes amis ? Je mis du temps à me rendre compte que j’étais attachée avec une corde. Les chevilles et bras. J’avais un bout de tissus rouge bordeaux dans la bouche pour que je ne puisse pas parler. Je compris ce qu’il m’arrivait en reconnaissant l’homme en face de moi. Il travaillait avec mon père. Il devait être un de ces sales types à qui mon père avait du faire un coup foireux. Et moi voilà dans cet endroit sombre avec un fusil derrière moi. –que je mis du temps à voir lui aussi – L’homme se mit à mon oreille et chuchota. Tu vas leur dire cela…
Il me retira ensuite le chiffon qu’il avait mit auparavant entre mes dents. Je pleurais. Beaucoup. Cela me faisait mal de devoir faire cela. Dire cela. Je compris que j’avais été enlevée. Enlevée par cet homme qui voulait que je fasse un message de rançon à quelques personnes qu'il avait prit au hasard dans mes contacts Skype. Ainsi, pleurant toutes les larmes de mon corps de manière silencieuse, je retranscrivez les paroles que l'homme m'avait demander de dire.
To Ella ; Olympe ; Julian ; Aaron ; Dylan ; Papa
Monsieur X veut une rançon de 3 000 000 de dollars contre la libération. Il a dit que Papa tu saurais qui est Monsieur X mais que si l'un de vous en parle à la police, il me tuera. Pour la rançon, vous allez devoir mettre dans l'aéroport de New York un sac de sport noir de marque Adidas remplit de billets de vingt pour que le compte final soit la somme demandée.
Je tournai mes yeux vers l'homme.
Dites moi à qui vous allez l'envoyer !!
Il me retira ensuite le chiffon qu’il avait mit auparavant entre mes dents. Je pleurais. Beaucoup. Cela me faisait mal de devoir faire cela. Dire cela. Je compris que j’avais été enlevée. Enlevée par cet homme qui voulait que je fasse un message de rançon à quelques personnes qu'il avait prit au hasard dans mes contacts Skype. Ainsi, pleurant toutes les larmes de mon corps de manière silencieuse, je retranscrivez les paroles que l'homme m'avait demander de dire.
To Ella ; Olympe ; Julian ; Aaron ; Dylan ; Papa
Monsieur X veut une rançon de 3 000 000 de dollars contre la libération. Il a dit que Papa tu saurais qui est Monsieur X mais que si l'un de vous en parle à la police, il me tuera. Pour la rançon, vous allez devoir mettre dans l'aéroport de New York un sac de sport noir de marque Adidas remplit de billets de vingt pour que le compte final soit la somme demandée.
Je tournai mes yeux vers l'homme.
Dites moi à qui vous allez l'envoyer !!
- Spoiler:
- C'est sur cette exclamation d'Emma que la caméra se coupe.
(Invité)