Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMessage vidéo ❋ to Ella, Olympe, Julian, Aaron et Dylan from Emma
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Message vidéo ❋ to Ella, Olympe, Julian, Aaron et Dylan from Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
09/03/2014 – 22h04 – Punta Cana
VOUS AVEZ UN NOUVEAU MESSAGE ENREGISTRÉ

J'avais été emmené je ne sais où. Je ne me souviens plus trop de l'endroit. Je me souviens que j'étais sur une chaise. Une chaise en bois. J’ouvris les yeux. Je vis qu’un ordinateur était devant moi. Allumé. C’était skype.  On était en train d’enregistrer une vidéo pou l’envoyer à quelqu’un par la suite. Je n’eus pas le temps de voir qui qu’un homme vêtu de noir se mit devant moi. Il se mit à genoux. Tu fais coucou à tes amis ? Je mis du temps à me rendre compte que j’étais attachée avec une corde. Les chevilles et bras. J’avais un bout de tissus rouge bordeaux dans la bouche pour que je ne puisse pas parler. Je compris ce qu’il m’arrivait en reconnaissant l’homme en face de moi. Il travaillait avec mon père. Il devait être un de ces sales types à qui mon père avait du faire un coup foireux. Et moi voilà dans cet endroit sombre avec un fusil derrière moi. –que je mis du temps à voir lui aussi – L’homme se mit à mon oreille et chuchota. Tu vas leur dire cela…
Il me retira ensuite le chiffon qu’il avait mit auparavant entre mes dents. Je pleurais. Beaucoup. Cela me faisait mal de devoir faire cela. Dire cela. Je compris que j’avais été enlevée. Enlevée par cet homme qui voulait que je fasse un message de rançon à quelques personnes qu'il avait prit au hasard dans mes contacts Skype. Ainsi, pleurant toutes les larmes de mon corps de manière silencieuse, je retranscrivez les paroles que l'homme m'avait demander de dire.

To Ella ; Olympe ; Julian ; Aaron ; Dylan ; Papa

Monsieur X veut une rançon de 3 000 000 de dollars contre la libération. Il a dit que Papa tu saurais qui est Monsieur X mais que si l'un de vous en parle à la police, il me tuera. Pour la rançon, vous allez devoir mettre dans l'aéroport de New York un sac de sport noir de marque Adidas remplit de billets de vingt pour que le compte final soit la somme demandée.
Je tournai mes yeux vers l'homme.
Dites moi à qui vous allez l'envoyer !!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma's kidnapping

Cela faisait déjà un petit jour que nous étions à Punta Cana pour le Spring Break. Tout fraîchement arrivée la veille, j'avais décidé de visiter rapidement l'hôtel et l'environnement proche qui l'entouré durant cette magnifique journée ensoleillée. Au contraire le soir j'avais décidé de rester me reposer à l'hôtel, trop fatigué du voyage pour participer aux soirées proposées. J'étais donc au calme dans ma chambre, je naviguais tranquillement sur Internet pour un peu plus me renseigner sur Punta Cana quand je reçu un message skype. J'ouvris donc mon skype et à ma plus grande surprise je vis que c'était un message vidéo. Je découvris également qu'il s'agissait d'Emma. Je regardai la vidéo. Je m'effondrai en larme à la fin de la vidéo. Emma, ma soeur de coeur, elle qui compte plus que tout au monde pour moi venait de se faire enlever. Choquée, sans savoir quoi faire, dévastée mais à la fois inquiète. Je m'imaginais le pire pour elle. Si, comme il est demandé dans la vidéo, la rançon n'est pas donné. Que va-t-il lui arriver ? Tout les scénarios étaient possible. Je ne veux pas la perdre surtout pas elle, je ne veux pas reperdre quelqu'un d'important comme elle. J'étais en état de choc .  Je ne comprenais surtout pas comment cela a-t-il pu arriver vu que je l'avais croiser un peu plus tôt dans la soirée lorsqu'elle partait pour le feu de camp. Comment cela a pu se produire ? Quand est ce que la rançon va être donner ? Par qui ? Comment Emma va se sortir de là ? Dans quel état va-t-elle être ? Qui va la sauver ? Tant de question qui me viennent à l'esprit mais auxquelles je ne peux pas répondre. J'aimerais tellement savoir où elle est pour aller la sauver des griffes de cette personne qui est pour moi un monstre. J'étais tout simplement déstabilisée, choquée, impuissante, anéantie, dévastée."A l'aide, Emma est en danger" murmurais-je toute seule en pleurant à chaude larme sur mon lit.  Je me leva de mon lit et me mis à faire les 100 pas dans ma chambre, je tournais en rond pour essayer de comprendre, de trouver des solutions mais non l'émotion prenais le pas sur mes pensées. Je m'écroulais par terre en larmes. A vrai dire j'avais juste envie de crier pour demander de l'aide. Mais j'étais seule dans cette chambre.
(Invité)