Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'suis pas un GPS, sorry... (Austin) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J'suis pas un GPS, sorry... (Austin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tenté une discussion avec un habitant mais rien à faire. « T’es sûr qu’il était espagnole le gars, car soit il est muet ou sourd, soit les gens d’ici sont pas cool » je regardais un peu partout. Je commençais à avoir chaud en plus. "Ben.. J'en sais rien mais ça m'énerve.." « On n’va quand même pas campé ici jusqu’à ce que quelqu’un s’aperçoit de notre absence » mais non nous allions trouvé en plus. Sans le savoir nous étions vraiment pas loin de l'hôtel, mais avec deux quiches comme nous, on allait pas aller bien loin!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous ne sommes pas perdus...
juste égarés...

« Ouais bah t’es pas la seule que ça énerve ! » Sérieux, la dernière chose que je voulais c’est me pommer quoi. Combien de temps j’allais perdre à tourner en rond pour des clopinettes quoi ? color=#5c74c9]« Putain j’aurais du rester à l’hôtel là ! »[/color] Quel con ! Je soupirais en continuant de marcher espérant je ne sais pas, trouver une pancarte par hasard qui nous indiquerait en gros et en grand qu’il fallait prendre ce chemin là et que la sortie était toute droite, tout bêtement. En plus, ce n’était pas comme si on pouvait se servir de notre GPS installé sur notre portable, car sans adresse, nous n’allions pas aller loin et je doutais que pommé au milieu de nulle part jusqu’à hôtel quatre étoiles de Punta Cana fonctionne bien. La technologie n’était pas assez puissante encore et ici j’avais de fort doute que mon téléphone me localise tout seul. Nous n’étions pas Harvard, ne demandons pas la lune, nous avions déjà l’pile de rêve. En tout cas, j’aurais pu rêver mieux comme situation surtout que je crevais de chaud et c’était le genre de truc qui avait tendance à mettre mon sang en ébullition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tous les deux de plus en plus désyhdratés et malgré nos belles têtes d'Harvardiens, les gens ne nous aidaient pas du tout. « Ouais bah t’es pas la seule que ça énerve ! » ça j'avais bien compris et je m'en voulais, mais bon, ça pouvait arriver à tout le monde après tout. « Putain j’aurais du rester à l’hôtel là ! » j'haussais les épaules en m'asseyant sur un vieux banc. "Ouais, mais t'énerves pas, ça arrangera rien, bien au contraire Austin.." Je soupirais, regardant autour. Sans le savoir un panneau était derrière nous, avec la direction de l'hôtel Punta Cana à 100 mètres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous ne sommes pas perdus...
juste égarés...

Ouais, elle n’avait pas tord, mais même si j’étais du genre à rester positif, j’étais aussi du genre à m’énerver très vite et la chaleur ainsi que la soif qui me gagnait n’arrangeaient en rien la situation. Je soupirais d’exaspération. « Si au moins il y avait un fleuve ou j’sais pas un truc pour boire ! » Je la regardais s’asseoir et durant une seconde, j’aurais bien voulu faire pareil, mais ce n’était pas comme ça que nous allions retrouvé notre chemin. La première chose qui me vint à l’esprit c’était qu’il me fallait une bonne cigarette pour mieux réfléchir et la preuve, c’est que sa fonctionnait, car à peine m’étais-je retourné que je me retrouvais face à une pancarte. « La nicotine m’a entendu ! » M’exclamais avant de tourner Maëlys pour qu’elle voit la même chose que moi. « Nous sommes peut-être sauvé » Je dis bien peut-être, car c’est tout à fait possible qu’on se pomme une nouvelle fois en connaissant notre bon sens de l’orientation..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)