Invité
est en ligne
Invité
Jour 1
Heure : 23h30
Lieu : Les chambres.
Contexte : Poppy n'arrivant pas à s'endormir à cause du changement (voyage) va rejoindre Sacha dans sa chambre.
Participants : Sacha E. S-Kovalevski
Lieu : Les chambres.
Contexte : Poppy n'arrivant pas à s'endormir à cause du changement (voyage) va rejoindre Sacha dans sa chambre.
Participants : Sacha E. S-Kovalevski
tonight i'm getting over youLes voyages et moi ça ne faisait pas vraiment bon ménage, certes j'adorais voyager mais la première nuit était toujours difficile j'avais toujours du mal à m'adapter dès la première nuit. Je me tournais dans mon lit essayant de trouver la position qui me permettra de m'endormir en vain, rien ne fonctionnait, soupirant, je m'arrachais de mon lit avant de commencer à faire les 400 pas devant ce dernier. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire pour m'endormir, sachant que demain j'avais envie de profiter de ma première journée de Spring Break à Punta Cana je ne voulais tout de même pas être à moitié endormie alors que tout le monde profiteraient. Passant mes mains dans mes cheveux j'eu une idée des plus folles, je mis sur moi un peignoir de lingerie transparent sur moi au dessus de mon pyjama qui pourrait en faire baver plus d'un, à vrai dire je n'avais qu'un sort assez court et un de ces hauts courts qui couvraient quelques peu mon sous-vêtements. Je sortis alors de ma chambre en prenant la direction de celle de Sacha, je ne mis que quelques minutes avant d'arriver devant cette dernière, je toquais donc. « C'est moi. » dis-je à travers la porte afin que le beau brun ouvre rapidement la porte, j'aurais du me couvrir un peu plus enfin je ne sais pas si c'était moi mais les garçons présents ne se firent pas prier pour rejoindre le couloir qui menait à la chambre de Sacha.
(Invité)