Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA + Tonight I'm getting over you
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SACHA + Tonight I'm getting over you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 23h30
Lieu : Les chambres.
Contexte : Poppy n'arrivant pas à s'endormir à cause du changement (voyage) va rejoindre Sacha dans sa chambre.
Participants : Sacha E. S-Kovalevski

tonight i'm getting over you
SACHA + Tonight I'm getting over you Tumblr_inline_n08n74iWEY1qmi1x8Les voyages et moi ça ne faisait pas vraiment bon ménage, certes j'adorais voyager mais la première nuit était toujours difficile j'avais toujours du mal à m'adapter dès la première nuit. Je me tournais dans mon lit essayant de trouver la position qui me permettra de m'endormir en vain, rien ne fonctionnait, soupirant, je m'arrachais de mon lit avant de commencer à faire les 400 pas devant ce dernier. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire pour m'endormir, sachant que demain j'avais envie de profiter de ma première journée de Spring Break à Punta Cana je ne voulais tout de même pas être à moitié endormie alors que tout le monde profiteraient. Passant mes mains dans mes cheveux j'eu une idée des plus folles, je mis sur moi un peignoir de lingerie transparent sur moi au dessus de mon pyjama qui pourrait en faire baver plus d'un, à vrai dire je n'avais qu'un sort assez court et un de ces hauts courts qui couvraient quelques peu mon sous-vêtements. Je sortis alors de ma chambre en prenant la direction de celle de Sacha, je ne mis que quelques minutes avant d'arriver devant cette dernière, je toquais donc. « C'est moi. » dis-je à travers la porte afin que le beau brun ouvre rapidement la porte, j'aurais du me couvrir un peu plus enfin je ne sais pas si c'était moi mais les garçons présents ne se firent pas prier pour rejoindre le couloir qui menait à la chambre de Sacha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA + Tonight I'm getting over you Tumblr_mveidipJVi1qd7fc3o1_250Le voyage a été plutôt agréable pour le Kovalevski. En faite, c'était un moment où il pouvait se reposer même s'il a passé son temps à jouer avec son téléphone que de dormir. Il faut avouer que lorsqu'il est arrivé à destination, il n'a pas traîné bien longtemps et s'est vite rendu dans sa chambre pour déposer ses valises. La soirée est passé à une vitesse folle et Sacha n'a pas traîné pour allé se coucher. La chaleur n'aidant pas, c'est un boxer qu'il a filé sous les draps. Une chance, il n'a pas mis bien longtemps à fermer les yeux et retrouver les bras de Morphée. Une nuit qui s'annonçait calme jusqu'à ce que le beau brun soit réveillé par des coups donnés sur la porte. Se passant une main sur le visage, il a tourné son regard vers l'heure -il était encore tôt pauvre de lui- pour ouvrir la porte et trouver une Poppy... Bien trop sexy à son goût. Faut dire que ses yeux se sont bien ouvert lorsqu'il a posé son regard sur la blondinette et il n'a pas pu s'empêcher de sourire légèrement avant de l'attiré par la main pour qu'elle entre « Ne fait pas profité à tout le monde veux-tu » Sacha pouvait se montrer jaloux et c'est bien normal non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA + Tonight I'm getting over you Tumblr_inline_n08n74iWEY1qmi1x8N'arrivant pas à m'endormir à cause du voyage, j'avais eu l'idée d'aller rejoindre Sacha dans sa chambre, si je pouvais trouver le sommeil à un endroit c'était bien dans sa chambre, bien que je ne pense pas que le sommeil me viendrais en sa présence. Enfin bref, me trouvant devant la porte, je priais pour que Sacha m'ouvre la porte, je n'aimais pas le regards que certains garçons portaient sur moi, bon il fallait bien l'avouer je n'étais pas non plus dans une tenue des plus banales. Une fois la porte ouverte, un sourire amusée se dessina sur mes lèvres en voyant la réaction de Sacha, je me laissais attiré par la suite tout en refermant la porte derrière moi. « Moi par contre j'ai de la chance d'être la seule à profiter de cette vue. » dis-je en riant légèrement tout en regardant la tenue dans laquelle était Sacha, il était tellement "bavant" j'ai envie de dire, nous étions tout deux dans des tenues légères en quelque sorte. « Désolé si je t'ai réveillé. » rajoutais-je en faisant une moue désolé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA + Tonight I'm getting over you Tumblr_mveidipJVi1qd7fc3o1_250Dormant, fatigué du voyage Sacha ne s'attendait pas à avoir de la visite. Après tout, tout le monde dort ou du moins presque non ? Enfin, c'était avant d'entendre quelqu'un toquer à la porte de sa chambre. Se levant, les yeux fatigué et se passant une main dans les cheveux, il n'a pas pu s'empêcher de sortir sa tête vers le couloir en voyant quelques mecs relooker Poppy de haut en bas. Faut dire qu'il n'aimait pas trop qu'on puisse la regarder ainsi... La faisant entrer il n'a pas pu s'empêcher de sourire Si il avait su, il aurait mis un vêtement de plus pour ne pas l'accueillir dans cette tenue « Si tu me réveille toujours dans cette tenue, j'vais pas m'en plaindre » dit-il avant de l'attraper par la taille et de coller son torse contre sa poitrine « Je te manquais c'est ça ? » depuis leur petite aventure l'autre jour chez lui, il n'arrête pas de penser à elle et pourtant il ne veut toujours rien de sérieux, étrange non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SACHA + Tonight I'm getting over you Tumblr_inline_n08n74iWEY1qmi1x8Je n'aurais peut-être pas du aller toquer à la porte de la chambre de Sacha à cette heure-ci, c'est vrai j'aurais du penser au fait qu'il était sûrement fatigué par le voyage et que contrairement à moi lui serait en train de dormir, mais non j'avais envie de le voir et de tout manière je n'arrivais pas à m'endormir alors il y avait uniquement le beau brun qui pouvait remédier à mon manque de sommeil. Me laissant entraîner dans sa chambre une fois qu'il ouvrit la porte. « J'essayerais de faire cela plus souvent. » dis-je doucement tout en posant mes mains autour de sa nuque alors que nos corps étaient beaucoup plus proche. « En fait j'arrivais pas à m'endormir mais si je suis venue c'est bien parce que tu me manquais. Et toi je t'ai manqué ? » rajoutais-je en souriant légèrement en regardant le beau brun.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)