Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARIZONA | i didn't mean to hurt you
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JARIZONA | i didn't mean to hurt you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 1

Heure : 18h
Lieu : Chambre d'hôtel
Contexte : Moment de couple.. ou pas?
Participants : B. Arizona Montgomery.

Jason déposa les valises dans la chambre d’hôtel et balaya la pièce d’un regard. C’était beau, blanc, propre. Tout ce à quoi on s’attendait venant d’un hôtel en fait. Il laissa les sacs tomber, puis prit la main de sa copine pour l’emmener à l’intérieur. Il la fit tourner sur elle-même, puis l’attira contre son torse. « Salut, on se connait ? » blagua-t-il en frottant le bout de son nez avec le sien. Il faisait attention avec elle depuis un moment. Il l’embrassait moins, la touchait moins. Parfois, il l’évitait tout simplement. La distance pouvait se sentir depuis quelques jours. Il y a quelques semaines, le couple venait de refaire l’amour pour la première fois depuis leur rupture il y a de cela plusieurs mois. C’était comme tourner la page et finalement recommencer à zéro. Ils avaient fait l’amour passionnément dans la chambre de Jason à la Winthrop House, et c’était comme être au paradis. Pourtant, il y a quelques jours avant le départ pour le Spring Break, le Winthrop s’est mis à être un peu plus à l’écart. Avant de prendre l’avion, le couple ne s’était pas vu depuis 2-3 jours. Jason se trouvait toujours des excuses. « Tu es fatiguée ? Tu veux qu’on se repose ici un peu ou tu veux sortir ?.. » Demanda-t-il en s’asseoyant sur le lit King. Il attira sa belle pour qu’elle prenne place sur ses genoux, et encercla sa taille de ses bras. Il évitait un peu son regard, et ses gestes semblaient moins dédiés et passionnés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est arrivé. J'ai pris l'avion pour la première fois. Je suis restée bouche bée durant le vol pourtant pas très long. On arrive à l'hôtel que Jason a réservé, c'est génial, je suis excitée comme une puce au final. Bon sang c'est génial, ou presque. Je ne sais pas ce qui se passe avec Jason.. pourtant j'ai eu l'impression que tout allait pour le mieux mais je crois qu'il se passe quelque chose. On a pourtant fait l'amour.. l'amour.. un amour parfait, c'était génial.. mais je ne sais pas si c'est depuis.. mais Jason est distant.. m'évite.. il tente de faire comme si de rien n'était mais je le sens.. Il n'est pas comme avant.. en une soirée tout à basculer.. et je n'ai pas de réponse. J'espère que ce séjour nous fera aller mieux.. mais j'ai l'intention de lui en parler, je veux être si s'il se passe quelque chose. Je ris restant contre lui.. " N'êtes pas l'homme de ma vie ? " Je souris complice.. je suis amoureuse et pourtant j'ai peur.. il frotte sonnez au mien, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il m'aurait embrassé..Je me sens mal.. Il m'attire contre lui, sur ses genoux assis sur le lit. J'inspire profondément.. " non ça va.. la chaleur ça me connait. " Il me propose deux choix.. je vais un lancer un troisième. " ou parler.. ". Je me dégage de son emprise. Je veux voir son regard, il me fuit. " qu'est ce qui se passe ? Il m'évite, tu es différent.. je préfère que tu me dises les choses tu le sais.. s'il se passe un truc.. " je tente de ne pas douter.. mais c'est plus fort que moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle commença à demander qu'ils parlent, mais Jason ne fit que fermer les yeux. Elle s'était distancée pour pouvoir le regarder et pourtant, c'était tout le contraire de ce qu'il voulait. Il a la voulait près de lui, dans ses bras. Pour le peu de temps qu'il pouvait encore la tenir dans ses bras.. Jason, assit sur le bord du lit, s'accouda sur ses genoux et se mit le visage dans les mains en soupirant. « Okay, parlons. » Il se passa les mains sur le visage puis dans ses cheveux, les décoiffant. Il se tena la nuque, la tête penchée, en train de réfléchir à ses mots. C'était difficile, son coeur battait vite, il paniquait, il avait peur de ce qui allait se passer dans les instants suivants. Après un moment de silence, Jason se décida enfin à parler. « J'ai fait une bêtise.. » commença-t-il d'une voix basse. Jason releva son regard tentativement vers Arizona, mais c'était trop dur. Il rebaissa la tête et ferma les yeux. Il se jeta directe dans le feu, il n'arrivait plus à se trouver des excuses. « J'ai couché avec une autre quand j'étais saoul. » Il se mit le visage dans les mains, voulant que ses mains l'étouffent à mort. Il voulait disparaître. Comment osait-il la blesser ainsi? Il se dégoûtait. Il ne pouvait même pas la regarder, voir comment il venait de la briser.. sa princesse, la femme de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bêtise. Bien qu'est ce qui l'a fait.. je me pose un millier de question.. peut-être qu'il risque de la prison.. n'a quand même pas tuer une personne ? Je ne sais pas comment réagir, je crois que j'attend avec appréhension Je le fixe, lui m'évite.. je déglutis.. j'ai peur, trop peur. Je ne sais pas.. plus.. La sentence est levée. Mon coeur ne bat plus. Je meurs. Je rêve. J'hallucine.. je souffre en clair. " Non.. " Des larmes sont là instantanément. elles roulent sur mes joues, inondent mes pensées. je ne sais plus quoi penser, faire.. je vois juste qu'il a fait la pire chose.. Je m'écarte de lui.. blessée comme jamais. J'ai perdu mon organe vital, tombé que la moquette. Mes pas vers le balcon que j'ouvre son recouvert de sang. J'ai besoin d'air.. Mais mes jambes ne me tiennent plus. Je me retiens à la balustrade. Je m'accroupie en pleurant.. Je ne peux pas me laisser abattre, il ne mérite pas ça. Je me redresse. Énervée, les larmes toujours ruisselantes. " DEGAGE, je ne veux plus jamais te revoir, tu sors de ma vie.. c'est terminé. Tu t'es bien foutu de ma gueule ? Tu es content ? Elle était bonne ? Bien, je ne veux plus te voir, tu dégages, sors de ma vie tu as fait assez de dégâts. CASSE TOI !" Je lui balance son sac, j'ai envie de faire pire mais je me contiens. Je ne veux pas que le monde sache que j'ai été trompée. j'ouvre la porte et je jette sa valise dans le couloir. " Tu te souviens quand je t'ai larguée ? et bien là c'est pour de vrai, je ne reviendrais pas. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'attendait à tout ça. À ce qu'elle pleure, à ce qu'elle s'éloigne, à ce qu'elle lui crit dessus et balance ses affaires à l'extérieur. Il s'attendait à ce qu'elle soit très blessée et lui dise qu'elle ne voulait plus le revoir. Jason ne savait pas quoi faire ou quoi dire. Il restait là, et pour une fois, il la regardait sans la lâcher des yeux. Il avait peur pour elle. Sa belle était si fragile, il le savait, et il avait merdé. Maintenant, il devait en subir les conséquences. Ce qui le tuait le plus, ce n'était pas l'idée qu'elle ne voulait plus le revoir, ça c'était remédiable puisqu'il n'allait pas la laisser tomber aussi facilement, mais ce qui le tuait le plus, c'était ce qu'elle était capable de faire. Une personne aussi fragile cassait si facilement, il craignait pour les conneries qui pourraient lui passer par la tête dans des moments de tristesses. Tout ça, parce qu'il avait fait le con. Alors il la laissa lancer ses affaires, lui crier dessus, et il ne dit rien. Il le méritait en fait. Cependant, il ne se levait pas pour se casser. Non, il se levait, mais en s'approchant d'elle lentement. Il tendit une main hésitante vers elle. Son regard était désespéré, il était mal. « Arizona. Non, je ne suis pas content, évidemment que je ne suis pas content! Je me dégoûte, je sais pas ce qui s'est passé et comment ça s'est passé, j'étais saoul et je me souviens de rien! Puis elle n'est même pas belle, elle n'est rien. Je peux même pas la comparer à toi, tu es tout à mes yeux.. » Il la suppliait en s'approchant lentement d'elle, faisant attention. « S'il te plait il faut que tu me crois.. Je voulais pas.. Je regrette à mort, je suis désolé.. Je te jure ma princesse, je.. je suis désolé, j'ai fait le con.. Je ne voulais pas.. » Il commençait à se perdre dans ses mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh il ne voulait pas ? Il ne voulait PAS ? il se fout de moi ? Mais s'il ne voulait pas, à l'heure qu'il est on ferait l'amour, on se baignerait dans l'eau turquoise.. mais on n'en serait pas là. Il me déçoit, me brise. Je ne sais pas ce qui est mieux.. le frapper pour me défouler.. ou juste ne plus jamais le revoir. Je suis trop brisée, j'en ai la nausée, ça remonte.. j'ai vomir dans pas longtemps, mais je n'y prête pas attention, je le déteste tellement.. pourquoi il m'a fait ça ? Je ne souffrais pas assez dans ma vie ? Je me remet juste.. Je ne veux pas qu'il me touche.. je ne veux plus rien de lui. " Tu me dégoûtes ! J'en ai rien à faire que tu sois ivre, tu as couché avec une autre. Je ne veux plus que tu m'approches.." Il s'approche de moi.. il tente de m'amadouer. " Me touche pas, je ne veux plus te voir Jason. " Il m'appelle sa princesse, il a perdu ce droit. " Je ne suis pas ta princesse, je ne suis plus ta copine, je ne suis plus rien. va retrouver ta pétasse, baise tout ce qui bouge, je suis ravie pour toi. " Je lâche un rire. " Tu as fait le con ? NON TU CROIS ? tu crois que je suis assez conne pour pardonner en plus.. " Je souffle un moment.. la nausée monte. J'ai envie d'aller vomir.. la chaleur et l'énervement.. la fatigue finalement.. me rende malade. Je finis au dessus de la cuvette à vomir le repas du midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je suis assez conne pour pardonner en plus.. Jason soupira et se passa une main dans les cheveux. « Je n'ai jamais dit que tu étais conne Arizona, tu ne l'es pas du tout. Mais.. Mais j'ai fait une erreure. UNE!.. Et je la regrette tellement, si je pouvais retourner dans le temps je le ferais. S'il te plaît crois-moi.. » Jason la regarda courir vers la salle de bain, et il s'inquiéta. Qu'est-ce qui se passait? Cela devait faire un long moment qu'il n'a pas vu Arizona malade, puisqu'elle s'occupait si bien d'elle pour lui. Jason, inquiet, s'agenouilla à côté d'elle, et écarta ses cheveux du chemin pour ne pas qu'ils se salissent. Il fronça des sourcils et tira la chasse d'eau. « Tu es malade? .. » demanda-t-il avec inquiétude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas question que je le laisse me monter le cerveau. Ma mère m' a toujours dit que si un garçon nous trompait il pouvait parfaitement le refaire.. Il y a plus la confiance comment je suis censée le croire .. Il m'a trompé et ce n'est pas possible, je ne veux pas, je ne peux pas. Il me dégoûte, l'imaginer dans,les bras,d'une autre me donne la nausée, je crois que j'ai mal réagi au voyage .. Il fait chaud.. Je m'énerve.. Forcément je cours aux toilettes.. Je vide mon estomac, je sens Jason retirer mes cheveux de la cuvette. Je finis par me redresser et je le repousse pour me caler dans un coin en boule apres avoir essuyé ma bouche. " je te déteste de m'avoir fait ça.. Comment tu as pu.. Oh et ne me dit pas que tu étais ivre ce n' est pas une excuse. En aucun cas tu penses imaginer que j' accepte juste parce que monsieur avait trop bu qu'il a vu une fille et bam il la saute.. Tu aurais fait quoi toi si je t'avais sorti la même,excuse oh pardon Jason mais hier j'étais ivre morte et donc je le suis tapée un mec je m'en souviens pas on passe à autre chose? Tu aurais fait quoi hein ? Tu m'aurais laissé comme une merde. C'est exactement ce que je vais faire. Tu n'imagines même pas combien là tu me fais mal.. " une nouvelle nausée je vomis. " c'est toi qui me rend malade tu m' as brisé.. Je ne veux plus que tu me touches.. Parce que si ça se trouve il y en a eu d'autres! Comment je peux savoir. Allez profite tu sors tu as des filles qui écartent les jambes facilement et pas besoin d'être ivre tu es célibataire.. Va t'en " je pleure toujours.. Je me lève et je rince ma bouche sans le regarder.. Je fouille dans mon sac et nerveusement je m'allume une clope et sans me préoccuper de si j'ai le droit je fume tremblante, les larmes toujours en train de noyer mon Coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le repoussa, et il ne fit rien pour retourner à nouveau près d'elle. Il sentait bien que ce soir, il n'y avait plus grand chose qu'il pouvait faire. Elle était vraiment en colère, et  il ne pourra pas la calmer du tout. Il l'écouta lui balancer des mots à la figure, et son visage se torda de douleur. Elle avait raison, elle ne pouvait plus vraiment lui faire confiance, mais.. mais douter de lui avant cela? Ne voyait-elle pas comment il se sentait mal pour l'avoir trompé saoul? Pensait-elle réellement qu'il était capable de la tromper VOLONTAIREMENT? Jason se passa une main sur le visage, puis se leva. « Il n'y a jamais eut personne d'autres tant qu'il y avait toi. Quand je me réveille, que je me lave, que je mhabille, que je mange, que je marche, que j'étudie, que je m'entraîne, il n'y a que toi dans mes pensées. Tu es toujours là, je pense toujours à toi. Je suis FOU, mais littéralement FOU amoureux de toi Arizona, et oui j'ai perdu la tête en me saoulant. Ça ne m'excuse pas, t'as raison.. mais ne va pas croire que je t'ai trompé volontairement. Je ne ferai jamais ça, JAMAIS. » Il lui lança un regard, puis se retourna pour s'en aller. Il ramassa ses affaires qu'elle avait balancer dans le couloir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)