Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM Z. SMELLIFE ~ « Tu sais la vie c’est pas toujours comme on veut, c’est souvent comme on peut. » - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LIAM Z. SMELLIFE ~ « Tu sais la vie c’est pas toujours comme on veut, c’est souvent comme on peut. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui re-regarde tous les brothers&sisters en ce moment LIAM Z. SMELLIFE ~ « Tu sais la vie c’est pas toujours comme on veut, c’est souvent comme on peut. » - Page 3 3850463188
Bienvenue ici <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Pour te valider il nous faut l'avis du créateur du scénario. Dans la mesure où il a posté une absence jusqu'à la semaine prochaine, je vais essayer de contacter des gens qui le connaissent pour m'arranger histoire que tu n'ais pas trop à attendre !

Désolé du dérangement, je te tiens au courant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Di diou j'avais pas vu que le deuxième Smellife était là!!!! Bienvenue parmi nous LIAM Z. SMELLIFE ~ « Tu sais la vie c’est pas toujours comme on veut, c’est souvent comme on peut. » - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Andy, si ça peut aider Jason m'a envoyé ça en MP.

Jason V. Smellife a écrit:C'est parfait ;) content de voir mon bro' !

Sinon je te dis aussi que jesrais en présence réduite cette semaine à cause de soucis perso', ne t'inquiètes pas j'ai hate de rp avec toi !

Sinon je peux attendre, ça m'pose aucun problème ^^.

Merci Liana :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

C'est, je trouve, vraiment une très jolie histoire qu'en plus de ça tu as très bien rédigé, j'aime ton style d'écriture, il est très agréable !

Je te valide LIAM Z. SMELLIFE ~ « Tu sais la vie c’est pas toujours comme on veut, c’est souvent comme on peut. » - Page 3 3850463188 Tu peux dès maintenant RP, te faire bizuter et demander des liens ! Un admin passera te mettre ta couleur grise bientôt. Je te souhaite un bon jeu sur ILH et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar <3 !

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)