Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Heure : 13h00
Lieu : Les installations (piscine)
Contexte : Après-midi détente entre copines.
Participants : Elysia M-J. Ravenswood
Lieu : Les installations (piscine)
Contexte : Après-midi détente entre copines.
Participants : Elysia M-J. Ravenswood
Have a drink, clink, found the bud lightAujourd'hui était notre première vraie journée à Punta Cana, et j'avais l'honneur de m'annoncer à moi même, oui oui à moi même, que le Spring Break avait officiellement commencé ! Je m'étais levé à 11 heures et demi à peu près, le voyage avait était quelques peu fatiguant et c'est pourquoi aujourd'hui j'avais envie de me détendre et de profiter du beau temps. Une fois mon petit déjeuner dans la chambre terminé, j'avais enfilé mon maillot avec une légère tunique transparente au dessus, j'avais l'intention d'aller passer l'après midi à la piscine, à vrai dire j'avais envoyé un message à Elysia pour qu'elle passe l'après-midi avec moi. Une fois mes affaires prêtes, je pris mon sac, mis mes lunettes de soleil et sorti de ma chambre afin d'aller réservé deux transats avant qu'ils ne soient tous occupés. Je ne mis que quelques minutes avant d'arriver au lieu de rendez-vous, la piscine était déjà bien remplie, je m'empressais donc d'aller prendre deux transats où j'y posais mes affaires en attendant que la belle brune arrive. « Un mojito s'il vous plaît, bien frais. » dis-je au serveur tout en m'installant sur mon transat.
(Invité)