Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSIA + Have a drink, clink, found the bud light
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ELYSIA + Have a drink, clink, found the bud light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 13h00
Lieu : Les installations (piscine)
Contexte : Après-midi détente entre copines.
Participants : Elysia M-J. Ravenswood

Have a drink, clink, found the bud light
ELYSIA + Have a drink, clink, found the bud light Tumblr_mr8j47haBq1sq5z0yo1_250Aujourd'hui était notre première vraie journée à Punta Cana, et j'avais l'honneur de m'annoncer à moi même, oui oui à moi même, que le Spring Break avait officiellement commencé ! Je m'étais levé à 11 heures et demi à peu près, le voyage avait était quelques peu fatiguant et c'est pourquoi aujourd'hui j'avais envie de me détendre et de profiter du beau temps. Une fois mon petit déjeuner dans la chambre terminé, j'avais enfilé mon maillot avec une légère tunique transparente au dessus, j'avais l'intention d'aller passer l'après midi à la piscine, à vrai dire j'avais envoyé un message à Elysia pour qu'elle passe l'après-midi avec moi. Une fois mes affaires prêtes, je pris mon sac, mis mes lunettes de soleil et sorti de ma chambre afin d'aller réservé deux transats avant qu'ils ne soient tous occupés. Je ne mis que quelques minutes avant d'arriver au lieu de rendez-vous, la piscine était déjà bien remplie, je m'empressais donc d'aller prendre deux transats où j'y posais mes affaires en attendant que la belle brune arrive. « Un mojito s'il vous plaît, bien frais. » dis-je au serveur tout en m'installant sur mon transat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have a drink, clink, found the bud light (+ thalia)

Je m'étais réveillée au son de mon téléphone. Un message. Je soupirais, tandis que j'essayais d'atteindre la table de nuit rien qu'en allongeant mon bras. Max bougea légèrement à côté de moi, se collant un peu plus contre mon corps. Je souris alors, victorieuse, en attrapant enfin mon téléphone. C'était Thalia qui me demandait de passer mon aprem à la piscine avec elle. Je me tournais alors vers mon petit ami. Il dormait encore à point fermé. C'est vrai qu'après une telle nuit... Bref. Je répondis finalement positif à son invitation avant de retourner dans les bras de mon chéri. Je vins l'embrasser sur la joue, caressant son visage. Et une paire d'yeux bleus me fixa. Je lui parlais alors de mes plans pour cet aprem. J'aurais voulu passer plus de temps dans ce lit mais... Non, si je ne me levais pas, j'allais y rester toute la journée. Je décidais donc d'aller me préparer, prenant une bonne douche avant d'enfiler mon bikini blanc, avec une tunique rose pâle par dessus. Dans un dernier baiser, je quittais ma chambre pour rejoindre la piscine. Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver au point de rendez-vous. Je la repérais rapidement, allongée sur un transat. « Un mojito s'il vous plaît, bien frais. » Je rigolais tandis que j'arrivais vers elle. « Il vient d'être midi et tu bois déjà?! » Je me tournais ensuite vers le serveur qui était toujours là. « La même chose. » Je m'installais alors dans le transat d'à côté, non sans avoir pris mon amie dans les bras. « Alors cette première nuit? J'arrive pas à y croire, on y est enfin! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELYSIA + Have a drink, clink, found the bud light Tumblr_mr8j47haBq1sq5z0yo1_250Je venais de m'installer sur le transat que j'avais réussi à avoir, je devais passer l'après midi avec une magnifique brune, j'ai nommé Elysia, elle n'avait pas encore répondu à mon message donc je n'étais pas sûre de si oui ou non elle allait venir, mais bon dans tout les cas j'avais envie de profiter du soleil, de boissons alcoolisés et bien évidemment de l'eau, même si je ne vous cache pas que l'après midi serait réellement meilleur si la brune faisait son apparition. Alors que je venais de commander un mojito, j'entendis une voix qui m'étais familière. « On est à Punta Cana alors tout est permis babe ! » dis-je à la magnifique brunette laissant un grand sourire se dessiner sur mes lèvres, je la pris dans mes bras avant de la laisser s'installer sur le transat ce trouvant à côté du mien. « Tu vas bien ? J'espère que je ne t'ai pas déranger ce matin avec mon message. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais totalement excitée. Je ne pouvais que l'être de toute façon. Nous étions enfin arrivés à Punta Cana. Le premier jour s'était bien passé, avec une petite visite des moindres recoins de l'hôtel et une soirée à la plage. Et après une bonne nuit, je me retrouvais réveillée par un message et direction la piscine. Ça, c'est ce que j'appelle des vacances! Et qui dit Spring Break dit aussi party à n'importe quelle heure de la journée! L'alcool coulait à flot. D'ailleurs, il venait à peine d'être midi que je me commandais déjà un mojito. Enfin, je le commandais juste parce que Thalia s'en était pris un - hum. « On est à Punta Cana alors tout est permis babe ! » Je riais tout en prenant place dans le transat à côté d'elle. La cabot avait raison. « Tu vas bien ? J'espère que je ne t'ai pas déranger ce matin avec mon message. » Là, je fis une moue avant de lui répondre la vérité. « Si, tu m'as réveillée alors que je dormais tranquillement dans les bras de mon chéri. » Je fis une légère moue avant de lui sourire, malicieuse. « Mais je te pardonne quand même! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ELYSIA + Have a drink, clink, found the bud light Tumblr_mr8j47haBq1sq5z0yo1_250Le Spring Break c'était bien, mais le Spring Break entre amis c'était encore mieux, c'est pourquoi j'avais inviter Elysia à passer l'après midi avec moi, et cette dernière fit son apparition très rapidement enfin j'eu à peine le temps de m'installer que la magnifique brune me rejoignit alors que j'étais déjà en train de commander ma première boisson alcoolisée, oui il était peut-être 13 heures mais il n'était jamais trop tôt pour commencer à s'amuser surtout que nous étions à Punta Cana où l'alcool coulait à flot. « Outch ! Je suis désolé, la prochaine fois j'attendrais que tu m'envois toi un message pour être sûre que t'es réveillée. » lui dis-je en faisant une moue désolé, oui je me sentais mal par rapport à ce que j'avais fait. « Tu pourras te venger lorsque je serais en couple, enfin je le suis officiellement déjà mais quand je le serais officieusement aussi. » Je riais légèrement avant de retirer ma tunique afin de pouvoir commencer à bronzer tranquillement, je m'allongeais par la suite tout en me tournant vers Elysia. « Alors quoi de nouveau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Outch ! Je suis désolé, la prochaine fois j'attendrais que tu m'envois toi un message pour être sûre que t'es réveillée. » Je lâchais un petit rire en voyant sa moue désolée. Je ne lui en voulait pas et puis, sérieusement, elle ne pouvait pas savoir non plus que je dormais encore. Ben oui, faut quand même profiter des vacances et les grasses matinées en faisaient aussi partie. Et puis, 11h30, c'était quand même assez tard. « Tu pourras te venger lorsque je serais en couple, enfin je le suis officiellement déjà mais quand je le serais officieusement aussi. » Mon rire se joint au sien. Je ne voulais pas penser à ses fiançailles avec Demetrios, ça m'ennuyait légèrement, malgré le fait que Thalia soit mon amie. Désolé mais j'étais parfois un peu trop protectrice envers mon - faux - frère. « D'ailleurs, en parlant de couple, un homme en vue? » Je lui fis un clin d'oeil. « Alors quoi de nouveau ? » À sa question, j'haussais les épaules. « Rien de bien intéressant en fait. Je profite des premiers jours, et de mon petit ami. » Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres à ce moment-là. C'est alors que le serveur revint avec nos boissons. Je le remerciais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)