Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Connaissances venant de France.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) Connaissances venant de France.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Automn a 19 ans, et étudie le journalisme et la musique. Elle n'est jamais sans sa guitare, qui est sa seule véritable amie à ses yeux. Elle est assez extravertie bien que discrète sur sa vie privée. Elle se fiche du regard des autres, et aime attirer l'attention, ce qu'elle n'a pas réussi à faire auprès de ses parents. Elle boit, fume et se drogue mais reste bonne élève malgré tout.

Sexe du partenaire: Peu importe.
Nombre maximum de place: Je pense que 3/4 ce serait largement assez :)
Idée de lien: Connaissances de France. On peut s'être rencontré à l'école, en boîte, lors d'une soirée privée, au détour d'un concet ! Peu importe ! L'idée serait que ce lin se transforme en une amitié ou au contraire, que la personne devienne l'ennemi d'Automn car elle lui aurait fait une crasse.
Préférence: Pas de préférences physiques, cependant, si le lien doit se transformer en amitié, il serait préfèrable que ce soit un Loweell ou un Mather je pense :) L'age ne compte pas car Automn a fréquenté beaucoup de personnes plus agées. Cependant il faut que la personne ai vécu en France, ou ai en tout cas passé du temps là bas ! (Même juste des vacances ;) )

ENJOY :D By the way, je ne mord pas, Automn non plus malgré son caractère un peu spécial, et je répond plutôt vite au RP en général :p De plus, je compte rester loooongtemps sur le forum et étant très active :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te proposer ma Quincy qui est française :)
Elle a 24 ans, elle est née à Paris, elle a grandie dans un quartier assez riche de Paris car père avocat et mère architecte, elle a été adoptée à la naissance, séparée de sa jumelle donc, est en droit 7e année depuis quelques mois et depuis une semaine, elle s'est mariée sur Paris avec l'homme de sa vie (un amour de vacances), elle fait le SB aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ça me va :D

On peut les faire se rencontrer au Spring Break ? Elles se souviendraient s'être rencontrées à Paris ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais elles se connaitraient d'où car Julia est plus âgée que Automn ?
Julia aime la photo et manifester pour des causes qui la touchent et ce depuis la fac à Paris. Elle aime aider les gens aussi, elle aurait pu faire partie d'une association d'aide, c'est une ancienne timide.
Elles auraient pu se connaitre par le biais de leurs passions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir (F/M) Connaissances venant de France. 185272391 La recherche est toujours d'actu ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur! Pas de réponse, j'archive donc la recherche :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé