Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. SOFIA A. CLARK ► vanessa hudgens.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

L. SOFIA A. CLARK ► vanessa hudgens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 8 septembre à Londres, que les membres de la famille Clark m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leila Sofia Azraël.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie (majeur) et d'espagnol (mineur) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quincy.
L. Sofia A. Clark

Looks alot like Vanessa Hudgens

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gypsy raja et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à de la publicité. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Justin L-R. Grayson, Dunster House. J'utilise Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

ELIOT.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

QUINCY.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel bon choix de maison ! Bienvenu sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déplace dans les archives comme tu as posté deux fois L. SOFIA A. CLARK ► vanessa hudgens. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)