Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONNE WALSWAY ► danielle campbell
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LEONNE WALSWAY ► danielle campbell

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 juillet '94 à San Francisco, que les membres de la famille Walsway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leonne, Rhéa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques et d'histoire de l'art depuis un an et demi (2è année) et travaille en parallèle en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell.
Leonne Walsway

Looks alot like Danielle Campbell

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lou et j'ai 17 ans. Je suis made in France et j'ai connu le forum grâce à je sais plus.  Même si il est énorme, ce forum est magique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danielle Campbell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cranberry. Je fais environ 200 (???) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ oléééé hanwii 
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Leonne n'était pas à Harvard au moment où la bombe a explosée, elle était en famille et n'a donc eu aucune blessure. Mais elle a été très touchée par cet attentat.

MATHER HOUSE.
   Leonne est toujours barrée on ne sait pas trop où avec n’importe qui, pour faire la fête comme il se doit. C’est la plus douée pour se mettre des races et se réveiller avec un mal de crâne terrible et aucun souvenir le lendemain. Ce qui l’attire dans la Mather House c’est aussi ce côté « j’m’enfoutiste » qui lui correspond parfaitement, elle-même détestant se prendre la tête pour des broutilles, préférant profiter à fond de la vie.

LOWELL HOUSE.
   Si Leonne se voit parfaitement à la Mather House, elle aurait tout de même les qualités nécessaires pour être une Lowell! Les arts étant l'objet de ses études, elle est très cultivée à ce sujet et aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, bien qu'elle ne se considère pas tout à fait comme une artiste!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONNE WALSWAY ► danielle campbell Tumblr_mw7t49QvPY1qf5xkuo4_250Souris et la vie te sourira. Ce que Leonne pense des gens est inscrit sur son visage, si elle sourit tout va bien, sinon vous êtes dans la zone rouge. Plus honnête et franche qu’elle il n’y a pas, ce qu’elle pense elle le dit toujours, sans juste milieu. Elle ne supporte pas le mensonge ; qu’on lui mente une fois et on disparaît automatiquement de sa vie, comme rayé de la carte. Positive, optimiste, elle aime le bonheur, déteste se prendre la tête et s’intéresser aux problèmes quotidiens. Elle est extravertie, sociable, va très facilement vers les autres, elle adore être entourée, peut-être parce qu’elle craint la solitude. Si elle est triste, elle n’en parle pas et personne n’en sait rien. Sauf si elle se décide à se confier, ce qui est rare. Quand elle s’attache à quelqu’un, elle ne fait pas dans la demi-mesure, que ce soit des sentiments ou simplement de l’amitié. C’est quelqu’un sur qui on peut toujours compter et qui fera n’importe quoi pour les gens qu’elle aime, quitte à se créer des ennuis. En revanche, une fois qu’on perd sa confiance, il est impossible de la récupérer, à moins qu’on s’accroche très longtemps. Elle déteste les filles qui se prennent pour des princesses et les mecs pour des tombeurs, elle aime la simplicité. Et aussi les connards torturés. Leonne est belle mais n’en a pas conscience, et tant mieux. Elle s’amuse, elle rit. Elle dit qu’on a qu’une vie et qu’il faut vraiment en profiter ; alors elle vit.

LEONNE WALSWAY ► danielle campbell Tumblr_mvud5zOtLQ1ry4krdo2_250Leonne est née à San Francisco, il y a dix-neuf ans. C’est la fille de Keith et Ariane Walsway, respectivement médecin et professeur de français. Ariane étant française, Leonne a la double nationalité et est parfaitement bilingue. Elle a une petite sœur, Emma, de deux ans sa cadette, de qui elle a toujours été très proche ; du moins jusqu’à ce qu’elle parte pour Harvard. Les Walsway ont toujours beaucoup voyagé, ne manquant pas d’argent, le couple parental voulait faire découvrir le monde aux deux petites filles. La famille a donc vécu un peu partout dans le monde, avant de finalement revenir s’installer à San Francisco lorsque Leonne a eu dix-huit ans et est partie pour l’université. Amérique du Sud, tour de l’Europe, pays du Maghreb, Chine, Japon… C’est en voyageant ainsi que Leonne s’est découvert une passion pour les arts. A travers les pays, elle découvrait à chaque fois de nouvelles œuvres, de nouvelles manières de travailler. Imprégnée de la culture des quatre coins du monde, c’est tout naturellement qu’elle a choisi de suivre un cursus sur les arts à Harvard, plus particulièrement les arts plastiques. Elle rêve d’ailleurs, d’aventure et de découverte, elle ne compte pas rester en Amérique une fois ses études terminées. Où elle ira, ce qu’elle fera? Pour l’instant elle n’en a aucune idée, mais la jeunesse file avant qu’on ne s’en rende compte et elle ne veut pas se réveiller un matin et comprendre qu’il est trop tard.

LEONNE WALSWAY ► danielle campbell Danielle-Campbell-danielle-campbell-36008639-245-245Enfant, Leonne était distraite, rêveuse. La seule qui avait accès à son monde était Emma, elles étaient un peu comme des meilleures amies. En même temps, elles n’avaient pas le temps de construire de vrais cercles d’amis, étant donné qu’elles ne restaient que quelques mois dans chaque pays. Mais cette situation n’a jamais dérangé Leonne, au contraire. Toutes deux suivaient des cours pas correspondance, elles n’ont donc eu aucun mal à se maintenir à niveau. Les deux sœurs partageaient tout l’une avec l’autre. Cependant, l’entrée dans l’adolescence a été difficile, Leonne savait qu’elle ne devait pas s’attacher aux personnes qu’elle rencontrait puisqu’elle finissait immanquablement par s’en aller. La première histoire d’amour, le premier baiser, la première fois… autant de belles choses qui se sont terminées brutalement par son départ. Mais sa nature optimiste a vite repris le dessus.

LEONNE WALSWAY ► danielle campbell Cf53733708e34d6b73bdcf0441a2fa0aElle est à Harvard depuis maintenant un an et demi. Elle appréhendait un peu l’université avant d’y entrer, étant donné qu’elle n’avait jamais été scolarisée dans un établissement avant cela. Se retrouver entourée de milliers d’élèves était très étrange pour elle. Mais sa capacité d’adaptation lui a permis de vite s’y retrouver, et finalement, elle adore la vie qu’elle mène aujourd’hui. Toujours pleine d’énergie, elle reste rarement enfermée chez elle, préférant aller faire la fête, voir du monde, faire du sport… Leonne est un véritable boute-en-train. Et si sa famille lui manque, elle est ravie de pouvoir enfin construire de vraies relations avec les gens qui l’entourent, sans qu’une date limite ne résonne dans son esprit. Et elle doit bien admettre que ça fait du bien d'avoir d'autres personnes sur qui compter, et d'avoir enfin le droit de s'attacher un tant soit peu.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LEONNE WALSWAY ► danielle campbell 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci LEONNE WALSWAY ► danielle campbell 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci LEONNE WALSWAY ► danielle campbell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi  LEONNE WALSWAY ► danielle campbell 3850463188 
Excellent choix d'avatar  :loukas: 
Réserve moi un lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!  LEONNE WALSWAY ► danielle campbell 1153642411  T'est belle  :loukas: 
Oh yeah peut être une futur Mather  LEONNE WALSWAY ► danielle campbell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome sur ILH LEONNE WALSWAY ► danielle campbell 2109348208 LEONNE WALSWAY ► danielle campbell 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea : merci merci! pas de soucis hanwii
Enzo : merciii! ahah oui j'espère! au passage, j'adore ton avatar LEONNE WALSWAY ► danielle campbell 73120010 
Thalia : yes Kendall Jenner en avatar, énorme! merci beaucoup LEONNE WALSWAY ► danielle campbell 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)