Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLinda J. Weiss ► Adèle Exarchopoulos
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Linda J. Weiss ► Adèle Exarchopoulos

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 février 1994 à Cambridge, que les membres de la famille Weiss m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Linda Jessy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que //. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Quincy House.
Pseudo

Looks alot like Célébrité choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Camsoline et j'ai 23 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Le forum est juste magnifique et vu le nombres d'inscrits, j'imagine qu'il doit y avoir une ambiance de folie alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de [b//[/b]. J'utilise Adèle Exarchopoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Psychotic Kid. Je fais environ 100 et 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  hanwii  hanwii  hanwii  hanwii .
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE