Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 février 1994 à Cambridge, que les membres de la famille Weiss m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Linda Jessy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que //. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Quincy House. | Pseudo Looks alot like Célébrité choisie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Camsoline et j'ai 23 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est juste magnifique et vu le nombres d'inscrits, j'imagine qu'il doit y avoir une ambiance de folie alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de [b//[/b]. J'utilise Adèle Exarchopoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Psychotic Kid. Je fais environ 100 et 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais dans ma résidence, tranquillement posée avec des potes quand nous avons entendu un grand boum. Nous avons bien sûr été dehors et nous avons vu les gens apeurée. Nous avons ensuite compris ce qui s'était passée et la peur nous a tous envahie et si nous avions perdue des proches? Forte heureusement pour moi, personne de proche de moi fut mort, il y avait quelques blessés, mais c'est tout. J'ai ensuite au fur et à mesure des jours continuer ma vie normal, sans vraiment me soucier de ceux et celles qui ont perdue la vie, ne voulant pas être émue. | Eliot House Je suis née ici, à Cambridge. Mes parents y ont fais leurs études et ma maman à fais partie des Eliot. Je viens d'une famille très réputée et fortunée et je sais que ma place et ici, car j'ai tout ce qu'il faut pour faire la fierté de mon groupe. De plus, je fais partie de l'élite de puis ma plus tendre enfance et je ne supporterais pas de me retrouver avec de pauvres gens qui ne comprennent rien au pouvoir de l'argent. Quincy House Le paradoxe, c'est que j'ai aussi l'âme d'une Quincy. Je suis très généreuse, bon uniquement avec les personnes que j'apprécie et j'aime prendre soin des gens qui sont autour de moi. J'adore les Œuvres caritatives, les voyages humanitaires et les galas de charité, j'en fait depuis que je suis né, mes parents n'en ratant jamais une. |
(Invité)