Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLinda J. Weiss ► Adèle Exarchopoulos
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Linda J. Weiss ► Adèle Exarchopoulos

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 février 1994 à Cambridge, que les membres de la famille Weiss m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Linda Jessy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis deux ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que //. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Quincy House.
Pseudo

Looks alot like Célébrité choisie

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Camsoline et j'ai 23 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Le forum est juste magnifique et vu le nombres d'inscrits, j'imagine qu'il doit y avoir une ambiance de folie alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de [b//[/b]. J'utilise Adèle Exarchopoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Psychotic Kid. Je fais environ 100 et 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  hanwii  hanwii  hanwii  hanwii .
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
  J'étais dans ma résidence, tranquillement posée avec des potes quand nous avons entendu un grand boum. Nous avons bien sûr été dehors et nous avons vu les gens apeurée. Nous avons ensuite compris ce qui s'était passée et la peur nous a tous envahie et si nous avions perdue des proches? Forte heureusement pour moi, personne de proche de moi fut mort, il y avait quelques blessés, mais c'est tout. J'ai ensuite au fur et à mesure des jours continuer ma vie normal, sans vraiment me soucier de ceux et celles qui ont perdue la vie, ne voulant pas être émue.

Eliot House
   Je suis née ici, à Cambridge. Mes parents y ont fais leurs études et ma maman à fais partie des Eliot. Je viens d'une famille très réputée et fortunée et je sais que ma place et ici, car j'ai tout ce qu'il faut pour faire la fierté de mon groupe. De plus, je fais partie de l'élite de puis ma plus tendre enfance et je ne supporterais pas de me retrouver avec de pauvres gens qui ne comprennent rien au pouvoir de l'argent.

Quincy House
   Le paradoxe, c'est que j'ai aussi l'âme d'une Quincy. Je suis très généreuse, bon uniquement avec les personnes que j'apprécie et j'aime prendre soin des gens qui sont autour de moi. J'adore les Œuvres caritatives, les voyages humanitaires et les galas de charité, j'en fait depuis que je suis né, mes parents n'en ratant jamais une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon enfance ? Pourquoi parler de mon enfance ? Il n'y a rien à dire dessus. Elle était des plus banales. Un gosse de riche sans problèmes, élevé normalement par des parents dignes de ce nom, dans une grande villa située à Genève. Non, vraiment, je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là. Toujours choyé et adoré, j'avais le profil type de la petite fille modèle. Celle que tout le monde adore. Le profil, seulement. Oui, j'étais plutôt friande de conneries et mon cousin et moi, dès qu'on se retrouvait ensemble, vu qu'on avait le même âge, on en faisait des belles. Puis y a mon petit frère qui est arrivé. Jordane qu'il s'appelle. Au début je ne l’appréciais pas vraiment, j'avais l'impression qu'il allait prendre ma place. Puis j'ai appris à le connaître, autant que l'on peut connaître un enfant de bas âge. A partir du jour où j'ai capté que je pourrais devenir son modèle, que je pourrais l'aider à avancer dans ce monde hostile. A partir de ce moment-là, j'ai commencé à être une bonne sœur. Mais en-dehors de ça, pas de rebondissements palpitants. Sauf la fois où j'ai teint le chien de ma voisine en rose... Ou la fois où j'ai marqué "j'ai de la barbe mais je me rase" sur le front de ma grande tante Marie-Thérèse pendant qu'elle dormait... Et puis y a aussi cette autre fois-là, où... Ouais, bref, vous avez compris.

C'est à l'adolescence que ça devient plus intéressant. Enfin, y a plus de choses à raconter quoi. Déjà, c'est une période où j'ai été plutôt heureuse. Dans l'ensemble. Parce que bien sûr, comme tout le monde, j'ai connu des hauts et des bas, des déceptions amoureuses, des trahisons, des sales notes... Mais j'avais toujours ma petite bande d'amis pour me supporter. Vous savez, j'étais le genre à dire vingt conneries à la minute, juste pour faire rire la classe. La miss qui drague sans relâche et qui n'a pas peur de se prendre un râteau parce qu'en fin de compte, elle fait ça uniquement pour s'amuser. J'étais la miss que tout le monde aime en fin de compte. Qui est pleine de vie, plein d'humour, remplit d'humanité. J'étais bonne en classe, pas la première, mais j'avais un niveau plus que satisfaisant. Je sortais aussi, j'allais faire la fête. Et bientôt je devenais une coureuse de garçons professionnelle. Pareil pour les études supérieures. J'avais un garçon différent chaque soir, pourtant je n'étais pas plus heureuse. Vu que je n'y connaissais rien à l'amour. Le seul mec que je n’ai jamais aimé ne me voyait pas. J'étais invisible pour lui. Et justement, je crois que c'est ça qui m'a attiré chez lui au premier abord. Nicholas. Un français. Beau comme un Dieu, mais bien trop torturé. Il était pas heureux, sortait avec une miss qui le détruisait chaque jour un peu plus. Il préférait fumer la vie avec elle plutôt que d'en profiter avec moi. De toute façon, il ne voyait rien. Il était aveugle au reste du monde. Il s'en fichait. Mais mon dieu qu'il me rendait dingue. Puis j'ai appris à tourner la page. A oublier moi aussi Nicholas. Et j'ai passé mes examens.

Au jour d'aujourd'hui je continue à jouer  de mon charme, je sais que je plais et j'en joue. Je suis étudiante en médecine, fille de riche et fêtarde, voilà ou j'en suis dans ma vie en ce moment.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! Linda J. Weiss ► Adèle Exarchopoulos 3850463188 Linda J. Weiss ► Adèle Exarchopoulos 2727399354
Bon courage pour ta fiche Linda J. Weiss ► Adèle Exarchopoulos 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Linda J. Weiss ► Adèle Exarchopoulos 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADELE Linda J. Weiss ► Adèle Exarchopoulos 1365124802 faut venir chez les Quincy Linda J. Weiss ► Adèle Exarchopoulos 4205929361
bienvenue Linda J. Weiss ► Adèle Exarchopoulos 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu