Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Gang Bang de liens
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Gang Bang de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Virtuose du piano ✰ Anciennement la fille sage ✰ Americano-colombienne ✰ Née à Bogota ✰ A grandi à New York ✰ Chanteuse internationale ✰ Adoptée deux semaine après être née ✰ Née sur le territoire Colombien ✰ Suivit par les paparazzis non stop ✰ Célibataire depuis une rupture avec le chanteur qu’il l’a changé ✰ Joue avec les hommes ✰ Danseuse de hip hop ✰ Ses parents sont DJ et producteur musicale ✰ Etudie en Histoire et Musique ✰ A voyagé dans de nombreux pays ✰ Se drogue ✰ Fume ✰ A plusieurs tatouages ✰ A les cheveux brun à la base ✰ Parle espagnole et anglais ✰ Fille unique ✰ Aucunes limites ✰ Attentive ✰ Aventureuse ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Courageuse ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Direct ✰ ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Éblouissante ✰ Énergique ✰ Expressive ✰ Extravertie ✰ Farceuse ✰ Festive ✰ Forte de caractère ✰ Franche ✰ Indépendante ✰ Maligne ✰ Motivée ✰ Observatrice ✰ Originale ✰ Protectrice ✰ Rusée ✰ Séduisante ✰ Sexy ✰ Sociable ✰ Solide ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰ Talentueuse ✰ Tenace ✰ Vive ✰

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Ambiguité - Au début ça commencé mal, une embrouille débile parce que tout les deux on veut avoir raisons tout le temps et on à trop de fierté. Finalement on se re croise souvent comme de par hasard puis on se clash toujours puis tu m'a attiré dans ton lit un soir on l'on était bourré depuis on s'engueule toujours mais enfaîte on aime trop être ensemble, on aime surtout coucher ensemble.
Préférence: Plutôt Winthrop, Mather. Enfaîte du moins quelqu'un qui à un fort caractère pour tenir tête à Joyce, du moins essayer :sifle:.. Je vois mal un Quincy et un Dunster ! Lowell pourquoi pas mais ça reste à voir. Et Eliot à voir mais bon ça serait mal vus (F/M) Gang Bang de liens  152426858( Joyce ira chez les Mathers ). Niveau physique, musclé et pas tout maigrichon et plutôt aisé aussi !

Sexe du partenaire: Masculin/féminin
Nombre maximum de place: Plusieurs
Idée de lien: Amis de Joyce dans son "ancienne" vie - Avant mes 16 ans j'étais une fille sage toujours dans ses bouquins et accroc à son piano et ses musique douces, maintenant ça à bien changé. On s'est revu et presque tu ne m'a pas reconnu.. Je t'ai plus donné de nouvelle du jour au lendemain alors tu m'en veux mais moi je m'en fou..
Préférence: De tous ! Enfaîte il faut que le personnage soit doux, gentil, terre à terre pour avoir était ami avec Joyce à l'époque. Maintenant il peut être devenu un peu plus rebelle peu importe !

Idée de lien: Fans - J'ai toujours était proche de mes fans et bizarrement j'aime bien les folles hystériques prêtes à tout pour me parler. Depuis que tu sais que je suis à Cambridge tu remue ciel et terre pour pouvoir enfin me rencontrer et au final tu gagnera mon amitié.
Préférence: De tous là aussi, tant que le personnage soit un peu folle *fein vous comprenez haha*

Sexe du partenaire: Masculin
Idée de lien: Coups d'un soir - D'après le changement de personnalité de Joyce cet à dire à partir de 2008 à maintenant, après on pourra voir comment leur relation à évoluée.
Préférence: De tous là aussi, Joyce elle aime bien se trimballer de lit en lit :sifle:

Idée de lien: Proposez vs idées après mes agneaux j'ai besoins de tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton titre (F/M) Gang Bang de liens  3997999705 (F/M) Gang Bang de liens  1881463262
Amis de Joyce dans son "ancienne" vie - Avant mes 16 ans j'étais une fille sage toujours dans ses bouquins et accroc à son piano et ses musique douces, maintenant ça à bien changé. On s'est revu et presque tu ne m'a pas reconnu.. Je t'ai plus donné de nouvelle du jour au lendemain alors tu m'en veux mais moi je m'en fou..

j'peux ? (F/M) Gang Bang de liens  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi bien sûr :DDD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awww génial (F/M) Gang Bang de liens  3850463188 typh est rancunière, elle essayeras de lui faire comprendre qu'elle est en colère et qu'il faut que joyce s'excuse, et si elle s'en fou, ça sera pire (F/M) Gang Bang de liens  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habha si avant elles etaient seulement de simple amie enfaîte oui joyce s'en foutra oui (F/M) Gang Bang de liens  152426858
Peut être qu'on peu jouer sur l'intensiter de leur relation d'avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idée de lien: Fans - J'ai toujours était proche de mes fans et bizarrement j'aime bien les folles hystériques prêtes à tout pour me parler. Depuis que tu sais que je suis à Cambridge tu remue ciel et terre pour pouvoir enfin me rencontrer et au final tu gagnera mon amitié.
Préférence: De tous là aussi, tant que le personnage soit un peu folle *fein vous comprenez haha*

Tu as trouvé ta fan  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooo super :3
Maggie sera la folle qui va le courser haha ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça elle a même un tee-shirt avec sa photo  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un rp au sb stuveux :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Joyce Taylor Howell a écrit:Habha si avant elles etaient seulement de simple amie enfaîte oui joyce s'en foutra oui (F/M) Gang Bang de liens  152426858
Peut être qu'on peu jouer sur l'intensiter de leur relation d'avant ?
oui (F/M) Gang Bang de liens  3850463188 Imaginons que leur relation soit des plus fusionnel, Joyce pourrait faire à plaisant semblant de s'en foutre ? Elle aurait juste trop de fierté et aucune envie de retourner en arrière pour arranger les choses ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)