Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya ice cream before Punta Cana ♦ ft. Seeley
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

a ice cream before Punta Cana ♦ ft. Seeley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ice cream before Punta Cana
   Emma & Seeley

J'avais décidé d'aller à Punta Cana, au Spring Break. C'était quelque chose de rare, qu eje décide de m'amuser car il était vrai que ça n'arrivait pas souvent. Mais j'allais y aller, le lendemain de cette journée là.
Ce jour-là je me trouvais chez un glacier du nom de Christina's Ice Cream. Pas très original comme nom, mais les glaces étaient là-bas très bonnes. J'étais à une table à l'entrée. Je n'avais encore rien commandé car j'attendais un ami. Un très vieil ami. Seeley était un garçon que je connaissais depuis... pfiou. Depuis longtemps. Il était quelqu'un que j'appréciais beaucoup mais que je voyais en cachette. On était amis mais le problème était que mes parents ne voulaient pas vraiment que je le vois. En réalité, mon père ne voulait pas que je le vois, et comme d'habitude, ma mère acquiesçait à tout ce qu'il disait, ce qui a toujours eut le don de m'énerver. Alors voilà, quand j'ai appris que Seeley était à Harvard, je l'ai tout de suite appelé pour qu'on se voit. Il comptait beaucoup pour moi dans le temps, alors je voulais voir ce qu'il restait de notre vieille amitié qu'on a dût mettre de côté.
D'ailleurs Seeley connaissait vaguement la fille qui était ma meilleure amie de l'époque. Sydney. Mince, est-ce qu'il savait ce qui était arrivé à Sydney ? Il ne la connaissait peut-être que de vue mais c'était forcé qu'il l'avait croisé un jour puisque Sydney et moi étions inséparables.
En tout cas, je restais assise là, à une table près de la fenêtre à attendre mon ami de toujours.  

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)