Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je commençais tout juste mon plan drague avec Maggie, je sentis quelqu'un me taper dans les côtes. Je sursautais et me retournais avant d'entendre la voix familière de Grace. Je poussais un petit soupir tout en gardant le sourire au visage, avant qu'elle se mette en vue. « Oui, ça va .. Le soleil, la plage, des belles filles .. Enfin là il fait nuit mais .. Punta Cana, c'est le rêve. » Je lui fis un sourire. J'étais installé dans une chambre seul, ce qui était primordial pour pouvoir ramener des filles la nuit, ou même pendant la journée. Après tout, rien ne m'interdisait de me livrer à quelques activités physiques tout au long des vingt quatre heures de chaque jour. « Super, j'ai une chambre pour moi tout seul, avec un immense lit .. » lui dis-je. Bon, Grace était un peu celle avec qui mon père voulait que je me case ce qui n'était pas dans mes plans, mais elle était jolie. Je pouvais la draguer même si apparemment, elle était déjà prise. Grace se présenta à Maggie, et alors que je pensais que deux filles était assez, c'est Jackie qui arriva. Du coup, j'en profitais pour présenter tout le monde. « Alors là, c'est Maggie, là, Grace, et là, Jackie. Et moi, bien sûr, Ezra, le magnifique .. » dis-je avec une pointe d'humour. Je pris une gorgée de mon verre et le finit d'une traite. Autant bien se bourrer pour s'amuser. Alors que j'allais proposer à tout le monde de s'approcher du bar, je sentis quelqu'un me serrer le cou de derrière. Je reconnus la voix de ma chère Rose. « Eh bien pas mal, je suis bien entouré ! » Je lui montrais la charmante assistance. « Maggie, Grace, Jackie, et Rose. Quatre magnifiques jeunes filles rien que pour moi. Quel chanceux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

let's eat marshmallow by the bonfire!

SPRING BREAAAAK!!! Enfin! J'avais entendu ces deux semaines avec impatiente et nous y voilà enfin! Là, après une journée de plage et de visite, un feu de camp avait été organisé pour nous souhaiter la bienvenue. Enfin, nous avions aussi le choix avec un dîner sur la terrasse mais j'avais opté pour le second choix. Ainsi, habillée d'un débardeur transparant et d'un short - bikini en dessous - je me dirigeais vers la plage et le feu de camp. Il me fallut quelques minutes pour retrouver des têtes connues et c'est avec un grand sourire que je vis Rose en compagnie de plusieurs autres personnes (Maggie, Grace, Jackie et Ezrael). Sans hésiter, j'allais les rejoindre. « Salut ma belle! » Je plaquais un bisou sur la joue de ma jum avant de saluer les autres. « J'cois que je connais pas tout le monde... J'suis Mina! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's eat marshmallow by the bonfire!

Je me sentais bien là en réalité. Ça faisait facilement un an que je n'avais plus chanté. J'en trouvais plus le courage, sachant que je ne pouvais plus danser. Et j'avais toujours cette impression de trahir Mylena, alors que ma voix était toujours là, mais mon talon ne me permettait plus de réaliser le rêve de ma défunte jumelle. Mais je n'arrivais tout simplement pas à m'arrêter. Mon timbre était plus aigu que celui d'Apple, mais fallait dire que nous formions quand même un beau duo. Je lui souris quand je croisais son regard. Deux autres filles (Holly et Dayana) vinrent nous rejoindre. Je devrais m'arrêter, mais pas moyen. Ça m'avait juste trop manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

OH MON DIEU. Après plusieurs heures d'avions, Charlie Isaac Wilcox se trouvait enfin à Punta Cana, le paradis sur terre. Tout était nouveau pour le beau blond qui n'avait encore jamais fait un quelconque Spring Break, bien qu'il soit en Amérique depuis quatre ans. En général il préférait rejoindre ses parents en France pour profiter d'eux mais cette année il s'était laissé tenté par ce voyage que tout le monde parlait. Même les aînés n'avait arrêté d'en parler en disant que c'était LA fête de l'année, et comme à chaque fois, il se passait des choses très intéressantes. Charlie attendait de voir cela avec impatience. Une fois bien installé dans sa chambre d'hôtel, le jeune Winthrop se rendit à la fête du feu de camp qui se déroulait en leur honneur.. Comment louper ça ? Vêtue d'une simple chemise blanche ainsi qu'un short, le jeune homme s'y était rendue un peu perdue. Reconnaissant rapidement Wyatt et Avery au loin, il s'approcha d'eux. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu son meilleur ami, et le besoin de parler et de passer du temps avec lui se faisait ressentir. Reconnaissant Grace au loin avec l'un de ses amis il plissa légèrement les yeux mais ne bifurqua pas sa direction. Le fait que sa soeur traîne avec des Winthrop l'embêtait étrangement.. Surement son côté protecteur qui faisait son apparition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je passais un très bon spring break ... Pourtant, ce n'était que le début alors ça promettait. J'étais bienheureux de tous ce qui pouvait s'y dérouler pour la bonne et unique raison que je retrouvais le bon vieux Emrys celui qui se détend, et se prend plus la tête pour rien. Je ne sais pas vraiment si c'est une nouvelle version de moi ou une ancienne revisité mais je l'aimais beaucoup mieux. Je vivais tout simplement. Roxanna avait quitté la chambre plus tot me laissant ainsi enfin le loisir de me préparer dans la salle de bain ; Ah les filles ! je ne foutais pas beaucoup de fioriture mais j'osais réapprendre à me trouver plus que sexy pour bien me la jouer et ressortir le Emrys qui se protège de tout les malheurs. Je partais donc très peu de temps après elle, habillé comme en été parce que là, c'est tout comme et je rejoignais le feu de camps. Je m'asseyais près de Wyatt qui était là en lui tapant sur l"épaule saluant par la meme occasion mon frère de coeur, Charlie que j'avais presque suivi de près, et Avery : Salut les gars ! on s'la met bien hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Punta Cana beach
Feu de camp
Come ooon, on se détend! Je sentais qu'Andy était en train d'analyser clairement Andrea, et d'une certaine manière, ça me touchait. A une certaine époque, il n'aurait rien eu à foutre de mes fréquentations. Puis j'étais sortie avec son meilleur ami. C'est fou ce que Keanu avait tout changé dans notre lien. Andrea demanda s'il ne nous dérangeait pas, et Andy en profita directement pour demander comment nous nous étions connus. Et vu le regard qu'il lui lançait, je savais déjà que ce n'était pas de la simple curiosité. « On s'est rencontré par hasard à la Winthrop House alors que j'allais voir mon meilleur ami, puis comme il est en première année j'l'ai guidé pas mal de fois sur le campus huhu. » Je donnais un léger coup de coude à Andrea, taquine. Si au début, c'était moi qui le guidais, aujourd'hui, Andrea veillait bien plus sur moi que l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holly, Elysia, Dayana étaient venues me rejoindre, chantonnant ou pas, elles étaient là pour apprécier la musique tout comme moi... Je souriais à toutes, en me concentrant sur ma guitare pour ne pas faire une fausse note. Une fois la chanson terminée je riais à voix basse. J'pensais pas avoir de la compagnie, mais ça me fait chaud au coeur... Je me repositionnai, ma guitare toujours entre les mains et repris la musique. I see fire, Oh, misty eye of the mountain below keep careful watch of my brothers' souls and should the sky be filled with fire and smoke. Keep watching over Durin's son...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais faire une bonne action en allant tenir compagnie a Ezraël mais bizarrement non. Ton futur mari dans l'esprit de ton père semblait être un pot de miel pour toutes les pimbêches de cette plage et très clairement être une pimbêche ou encore un mouton ne t'attirait guère. Lançant donc un faux sourire à toutes ces groupies ridicules, tu te tournais vers Ezraël. «  Je vais te laisser, je vois que tu as bien d'autres choses à faire que de discuter avec moi.  » Tu lui lançais un faible sourire avant de regarder la brochette de fille. «  Je serais toi j'prendrais Rose c'est la plus jolie ou plutôt celle qui a l'air la moins fausse.  » Tu riais doucement en partant vers Alexys que tu avais déjà repérer depuis cinq minutes. «  CAAAAAARPEEEEENTER T'AS UN GROS CUL !  » Tu riais en t'approchant d'elle pour déposer un putain de bisou sur sa joue. «  Tu m'as tellement manqué chaton !  » Tu lui souriais. T'étais vraiment en forme et prête à foutre le bordel ce soir et tu savais qu'Alexys allait te suivre, car elle te suit dans toutes tes conneries.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG 1.1 ❥ jour n°2 à 21h00 ❥ Feu de camp - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Spring Breaaaaaaaak hanwii
J'aimais ce genre d'ambiance. Des gens qui chantent près d'un feu de camp sur la plage. Ça, ça sentait les vacances ! Et puis, Apple était ma cousine alors c'était l'occasion de passer un peu de temps avec les gens que je ne connaissais pas tellement comme elle. D'ailleurs, je ne savais pas qu'elle chantait aussi bien, et la demoiselle qui l'accompagnait était elle aussi douée. Alors que je les écoutais chanter, une autre étudiante vint nous rejoindre (dayana) que je ne connaissais pas. je me tournais vers elle et je lui souris, disant tout bas pour continuer à entendre la mélodie chantée par les filles, "Tu viens aussi les écouter ?" Je souris et j'ajoutais, "J'm'appelle Holly."

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que le regard qu'Andy a sur moi me met un peu mal à l'aise, on a l'impression qu'il m'examine pour savoir si je suis quelqu'un de bien ou pas. Roxanna est une bonne amie, et je peux le comprendre d'un côté, je suis certainement un peu protecteur avec elle, malgré que je sois plus jeune qu'elle. J'étais prêt à partir si je les dérangeais, mais finalement il me dit de rester et nous demande comment nous nous étions rencontrés. Je laisse Roxanna y répondre et je souris en entendant sa réponse. " Oui j'avais bien besoin de quelqu'un pour me guider tant le campus est énorme, mais maintenant on peut dire que les rôles sont inverses. " Je souris à la jeune femme pour ensuite reporter mon attention sur Andy. Le seul point commun que j'avais avec un ELiot c'est bien mon compte en banque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)