Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAY OSKARSEN ► Je suis une toute petite chose qui ne sait rien de ce qu'elle est et revient au point d'où elle est partie
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JAY OSKARSEN ► Je suis une toute petite chose qui ne sait rien de ce qu'elle est et revient au point d'où elle est partie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet Jay Oskarsen

24 ans ⊹ ART DRAMATIQUE ⊹ BISEXUELLE ⊹ LOWELL ⊹ KATE BRACKEN
« ce n'est pas pire que le reste. »
Je pense donc je suis.
espiègle ⊹ désabusée ⊹ extravertie ⊹ rancunière ⊹ bavarde ⊹ créative ⊹ cinéphile ⊹ impulsive ⊹ cynique ⊹ philosophe ⊹ spontanée ⊹ ne prend jamais rien au sérieux ⊹ ingénieuse ⊹ indépendante ⊹ insondable ⊹ fétarde ⊹ alcoolique ⊹ ambitieuse.

Ma drôle de vie.
Née à Seattle mais a vécu tout son début d'existence en Norvège avec ses parents ⊹ aime faire la fête ⊹ a un cousin du nom de Gabriel à qui elle accorde énormément d'importance ⊹ fait partie d'une famille d'artistes contemporains ⊹ s'est intéressée à l'art dramatique à l'age de 15 ans ⊹ insiste pour qu'on l'appelle Jay ⊹ assassine quiconque la nomme par son véritable prénom, Juliet ⊹ se considère comme genderqueer, c'est-à-dire qu'elle tangue entre le genre masculin et le genre féminin ⊹ dormait lamentablement lors des attentats d'Harvard ⊹ a réussi son premier cycle universitaire en mettant en scène La Maison de Poupée d'Henrik Ibsen au théâtre d'Harvard ⊹ est fille unique ⊹ possède deux chats qu'elle a nommé respectivement Kirk & Spock ⊹ passait tous ses étés à Seattle en compagnie de son cousin.

© codage par cassou.

Quelques idées de liens à venir. Soyez patients. JAY OSKARSEN ► Je suis une toute petite chose qui ne sait rien de ce qu'elle est et revient au point d'où elle est partie 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Jay à la rescousse, woof woof ! JAY OSKARSEN ► Je suis une toute petite chose qui ne sait rien de ce qu'elle est et revient au point d'où elle est partie 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii JAY OSKARSEN ► Je suis une toute petite chose qui ne sait rien de ce qu'elle est et revient au point d'où elle est partie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIII hanwii
et en plus je commence avec du aaron johnson c'est parfait ça

Une petite idée ou je me tourne d'abord les pouces ? JAY OSKARSEN ► Je suis une toute petite chose qui ne sait rien de ce qu'elle est et revient au point d'où elle est partie 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu JAY OSKARSEN ► Je suis une toute petite chose qui ne sait rien de ce qu'elle est et revient au point d'où elle est partie 3997999705 on peut se tourner les pouces ensemble si tu veux :loukas:
Y'a des liens en particulier que tu recherches ? Sinon tu peux toujours me parler un peu de ta Jay JAY OSKARSEN ► Je suis une toute petite chose qui ne sait rien de ce qu'elle est et revient au point d'où elle est partie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse-moi du retard chouchou, ma connexion internet est vicieuse en ce moment JAY OSKARSEN ► Je suis une toute petite chose qui ne sait rien de ce qu'elle est et revient au point d'où elle est partie 2511619667
Pour ce qui est des liens, je recherche rien de particulier pour le moment donc il peut s'agir de tout et n'importe quoi ! :D

Alors, parlons de Jay... elle est très chiante. C'est important à savoir. Mais elle sait être affectueuse quand elle veut et avec les personnes qu'elle apprécie autour du campus. Elle fait du théâtre depuis 5 ans, elle est TRES créative et sait ce qu'elle veut. Elle a beaucoup d'humour et ne se gène pas pour parler en toute franchise, bien qu'elle soit douée pour tout dissimuler à travers le sarcasme. Elle sourit beaucoup aussi, pas toujours positivement. Elle aime danser, elle aime s'égosiller la voix à coup de Queen. Bref, Jay elle a la pêche ! :D

Ca t'inspire ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis JAY OSKARSEN ► Je suis une toute petite chose qui ne sait rien de ce qu'elle est et revient au point d'où elle est partie 1508216586
Et bien tout dépend si on part sur du positif, négatif ou compliqué JAY OSKARSEN ► Je suis une toute petite chose qui ne sait rien de ce qu'elle est et revient au point d'où elle est partie 1616978029 je vois bien tout de même une amitié, peut-être vache, si elle est chiante :sifle: du genre je t'aime bien, mais pas tous les jours JAY OSKARSEN ► Je suis une toute petite chose qui ne sait rien de ce qu'elle est et revient au point d'où elle est partie 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)