Invité
est en ligne
Invité
24 ans ⊹ ART DRAMATIQUE ⊹ BISEXUELLE ⊹ LOWELL ⊹ KATE BRACKEN
Je pense donc je suis.
espiègle ⊹ désabusée ⊹ extravertie ⊹ rancunière ⊹ bavarde ⊹ créative ⊹ cinéphile ⊹ impulsive ⊹ cynique ⊹ philosophe ⊹ spontanée ⊹ ne prend jamais rien au sérieux ⊹ ingénieuse ⊹ indépendante ⊹ insondable ⊹ fétarde ⊹ alcoolique ⊹ ambitieuse.
Ma drôle de vie.
Née à Seattle mais a vécu tout son début d'existence en Norvège avec ses parents ⊹ aime faire la fête ⊹ a un cousin du nom de Gabriel à qui elle accorde énormément d'importance ⊹ fait partie d'une famille d'artistes contemporains ⊹ s'est intéressée à l'art dramatique à l'age de 15 ans ⊹ insiste pour qu'on l'appelle Jay ⊹ assassine quiconque la nomme par son véritable prénom, Juliet ⊹ se considère comme genderqueer, c'est-à-dire qu'elle tangue entre le genre masculin et le genre féminin ⊹ dormait lamentablement lors des attentats d'Harvard ⊹ a réussi son premier cycle universitaire en mettant en scène La Maison de Poupée d'Henrik Ibsen au théâtre d'Harvard ⊹ est fille unique ⊹ possède deux chats qu'elle a nommé respectivement Kirk & Spock ⊹ passait tous ses étés à Seattle en compagnie de son cousin.
© codage par cassou.
Quelques idées de liens à venir. Soyez patients.
(Invité)