Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se connaît, non ? ♣ Maggie - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On se connaît, non ? ♣ Maggie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca sera grave que je ne m'entende pas avec les Winthrops, sachant que j'en fais partit. Je m'entends surtout très bien avec mon colocataire de chambres, et puis mon bizuteur. Et encore ce n'est qu'un nombre limité. Je connais plusieurs d'autres Winthrops avec lesquels je m'entends très bien. " Et bien on aura l'occasion de se revoir alors. " Répondis-je en souriant. Si elle s'entends bien avec les Winthrops, forcément on aura l'occasion de se revoir, et c'est plutôt une bonne chose à vrai dire. Elle m'avoue beaucoup aimé les Lowell et je souris. Je ne connais pas beaucoup d'étudiants dans cette confrérie. " Et les Eliot n'ont rien contre ça ? Le fait d'aimer autant les Lowell. " épondis-je en rigolant légèrement, alors que je buvais tranquillement ce que j'avais commandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les hommes adorent les petites menteuses non ? -

Plus je parle et plus je raconte de la merde enfaite je crois que je ferais mieux de la fermer un peu. Je pense que je dois avoir un un problèmes c’est pas possible autrement. Note à moi même ne jamais me mettre en maillot de bain devant lui sinon je serais obligée de me mettre un faux tatouage dans le dos. « Disons qu’ils ne le savent pas tous » Au moins maintenant il sait que j’aime bien les Lowells ça me permet d’ajouter « Je pense que l’année prochaine je vais demander à rejoindre les Lowell car bon après tout je suis une artiste » et ça ce n’est pas un mensonge pour une fois que je lui dis la vérité je crois qu’il n’a jamais vu une de mes œuvres. « Peut être qu’un jour je ferais un portrait de toi que je vendrais grâce à ça je serai millionnaire » Oui ma petite Maggie c’est beau de rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut le faire pour faire un tatouage dans le dos d'une confrérie dans laquelle on appartient pas, c'est comme si j'avais un tatouage avec les Mathers ou les Eliot. Enfin ça ne serait pa slogique du tout, mais bon après tout elle fait ce qu'elle veut quand on y repense. " Ok je vois parce que pas sûr que ça plaise à tout le monde. " Répondis-je en rigolant légèrement. Je serais président des WInthrop, pas sûr que ça me plaise à vrai dire, mais bon après elle fait ce qu'elle veut, elle est libre de ses actes. " Pourquoi tu ne les a pas rejoins cette année ? " Demandais-je finalement en la regardant. Après tout ça aurait été mieux, mais bon comme précedemment elle fait ce qu'elle veut. " Ah ça j'en suis sûr tellement je suis beau. " Répondis-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon tout ça commence vraiment à devenir très compliqué pour moi. Je n’arrête pas de me dire que je fais quelque chose de mal et je m’en veux. Je ne sais pas quoi faire Andréa est vraiment un chic type je ne le connais pas beaucoup mais depuis tout à l’heure il me parle gentiment et il m’écoute. Du coup je lui dois la vérité. Mais en même temps j’ai vraiment peur de lui dire. Du coup je prends mon courage à deux mains. « Andrea faut que je te dise quelque chose alors promets moi de ne pas te fâcher de ne pas partir en courant de ne pas me juger » Je sens que je suis en train de faire une grosse connerie aussi grosse que moi mais au moins comme ça avec un peu de chance peut être qu’il aura envie d’apprendre à me connaître moi la vrai Maggie. « Je m’appelle pas Anastasia je m’appelle Maggie, et je suis pas chez les Eliots je suis une Lowell et je viens de Boston pas de Russie puis pleins de trucs encore. » Je baisse les yeux j’ai vraiment honte Je t’ai menti car je pensais avoir aucune chose d’intégrer Harvard du coup comme j’avais pas beaucoup confiance en moi j’ai voulu joué la fille cool. Mais tu es un mec super sympa et maintenant je regrette vraiment » Voilà c’est dit au moins maintenant il connaît la vérité.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'apprécie beaucoup la jeune femme, et je suis content de l'avoir rencontré à notre visite d'Harvard. Je relève le regard vers la brune, lorsqu'elle me dit qu'elle a quelque chose à m'avouer et que je ne dois pas me fâcher, la juger ou partir en courant. Je fronce les sourcils, me demandant bien ce qu'elle a à m'avouer. Et là ses révélations me surprennent réellement. J'apprends qu'elle ne s'appelle pas Anastasia, qu'elle n'est pas chez les Eliott et qu'elle ne vient pas de Russie. Ok elle m'a mentit sur toute la ligne et j'avoue que je suis sur le cul, heureusement que je suis assis. Elle me donne des explications, me disant qu'elle était persuadé qu'elle ne rentrerait jamais chez Harvard. " Tu sais, pour jouer une fille cool, t'avais pas besoin de te créer une fausse identité. Enfin je t'aurais quand même parlé, et j'aurais été tout aussi content de te revoir. " Répondis-je en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai été carrément stupide de faire ça et je crois que je m’en voudrais encore longtemps mais maintenant au moins les choses sont claires. Je ne suis pas une menteuse et j’ai eu beaucoup de mal à cacher qui je suis réellement. Du coup je regarde Andreas avec l’air vraiment désolée j’ai pas envie qu’il me prenne pour une folle même si je pense que c’est déjà trop tard. Il aurait raison en plus je ne suis pas une fille normale car les filles normales elles ne font pas ça « Je sais je suis terriblement désolée vraiment j’ai tout gâché »Je sais pas du tout comment rattraper le truc  j’ai envie de lui dire toute ma vie toute ma vraie vie mais je n’ai pas le courage et je suis même pas certaine qu’il trouve ça intéressant. « Du coup je comprendrais que tu me trouves folle ou même que tu n’es plus envie de me parler » Je baisse les yeux et termine ma boisson je suis vraiment conne parfois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)