Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalhyka ¤ Petitephraseàvenir... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Malhyka ¤ Petitephraseàvenir...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia: Alors comme lien... *pense* Alors vu que Spencer est ta meilleure amie et que je dois te voir assez souvent... Je peux te considérer comme une tante? Malhyka ¤ Petitephraseàvenir... - Page 2 2659158125

Paradise: Je veux bien que tu sois ma nounou si Spencer ne voit pas d'inconvénient. Je vais en discuter avec elle et je te reviens là-dessus. Malhyka ¤ Petitephraseàvenir... - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooooh oui avec plaisir, une nièce, enfin comme si ♥️ :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
J'en ai pas encore avec ta mère mais je pourrai te considérer comme ma petite protégée ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia: Malhyka ¤ Petitephraseàvenir... - Page 2 2109348208

Astarielle: Que veux-tu dire précisément par petite protégée? Tu dois avoir en tête un truc bien précis pour que tu me dis ça. ^^ (Je peux me tromper aussi ^^")
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI S'EST QUI DEMANDE DES LIENS A MA FILLE SANS PASSER PAR MOI!? Malhyka ¤ Petitephraseàvenir... - Page 2 2727399354
Je déconne -un peu- pour les intéressés, ma fiche est pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

J'en ai parler avec Spencer et elle est ok pour que je soit ta nounou, si toi tu veux bien of course :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep! Alors, je t'ajoutes et il nous faudra un topic! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou j'aimerais te proposé un lien du genre grand frère de coeur, car Malhyka ressemble beaucoup à la petite soeur qu'avait Jeremiah et comme il n'a pas été à la hauteur avec Lily-Kay il veut se racheter et lorsqu'il à vu Malhyka qui était le sosie de sa soeur il y a vu une chance de faire les chose bien pour une petite fille. Du coup il serait comme un protecteur, un ami, un grand frère qui veut montrer le bon exemple en somme :D

Est-ce que ça t'irait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acccccceeeeeeeeepttttttttteeeeeee!

Vraiment c'est le lien de la mort qui tue! <3
(Invité)

Préférences de jeu