Invité
est en ligne
Invité
Kol and Keyla
Non aujourd'hui je n'avais pas oublié, je n'en avais pas le droit, c'était bien trop important à mes yeux, peut-être qu'elle si après tout je le savais, elle n'avait surement pas envie de penser à nous deux et surtout à moi, mais de mon côté j'y pensé à chaque instant, notre couple était encore ancré en moi, et aujourd'hui cela faisait déjà un an que nous étions mariés elle et moi. Un an de bonheur et de malheur en même temps. Tout avait commencé comme un comte de fée, autant dire que c'était magique, ça avait été merveilleux ... mais à la fois si destructeur pour nous deux que c'était presque difficile de garder les bons côtés dans tout ça, et aujourd'hui tout était fini ... sa me semblait si loin notre idylle du début. Malgré tout je lui avais fait un cadeau, je savais très bien qu'elle n'en voudrait pas, mais elle serait obligé de le prendre car je ne repartirais pas avec sous en aucun prétexte. J'avais acheté un cadre photo pour en glissé une qui nous représentait tous les deux au tout début de notre relation amoureuse, pendant plusieurs minutes je l'avais regardé, elle était pleines de souvenir et même si tout cela était merveilleux, cela faisait aussi terriblement mal, car je savais qu'il n'y aurait peut-être pas d'autre souvenirs et c'était déchirant. Je l'avais emballé, je m'étais préparé convenablement, je m'étais habillé comme d'habitude, après tout je n'avais pas besoin de porter un costume pour aller voir Keyla alors que nous n'étions plus ensemble, et puis cela ne servait à rien. Je m'étais donc dirigé vers la maison mather qui n'était pas très loin de la winthrop house, c'était la ou elle habitait à présent, et même si sa me dérangeais au plus au point qu'elle puisse être dans cette maison, je pouvais plus y faire grand chose aujourd'hui. J'étais arrivé devant sa porte, maintenant il fallait que je frappe, c'était pas du tout une partie de plaisir pour moi, mais j'avais fini par toquer. Je n'attendais plus qu'une réponse de sa part.
(Invité)