Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Sous le soleil chaud, soyons fouuuus.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/M) Sous le soleil chaud, soyons fouuuus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU LES COPAINS ! hanwii
Alors voilà, comme j'ai pleins de choses de planifié pour Charlie et Lawrence, je me suis rendue compte qu'avec Jaelle, c'était un peu vide. Et en fait, j'ai envie de m'amuser avec elle aussi, au SB. Du coup, voici quelques petites idées en vrac de RP.

Lieu du RP: Punta Cana. (Sur la plage)
Sexe du partenaire: Masculin ou Féminin.
Idée du RP: X deviendra, pendant un court instant, le modèle de Jaelle. Comme elle est une artiste et qu'elle sort rarement sans sa palette et ses crayons, elle pourrait rencontrer votre personnage sur la plage, au couché du soleil, et demander à le dessiner. Pendant ce temps, les deux personnages peuvent parler de tout et de rien, etc.
Lien du RP: N'est pas encore créer, mais je pourrai le faire en temps voulu.
Préférence: Peu m'importe. Un Winthrop ou une Cabot, ça pourrait être marrant, mais voilà.

Lieu du RP: Punta Cana. (Au bar)
Sexe du partenaire: Masculin.
Idée du RP: Un mec peut-être un peu bourré qui pourrait se mettre à draguer Jaelle. Évidemment, la jeune femme se laisserait faire, lui montrerait aussi de l'intérêt. Elle jouerait un peu avec lui. Et plus tard, elle lui dirait qu'elle est homo. (Plus tard dans le même RP ou plus tard dans le SB.)
Préférence: Peu m'importe.

Lieu du RP: Dans les toilettes de l'hôtel.
Sexe du partenaire: Femme.
Idée du RP: X et Jaelle se retrouvent coincé toutes les deux dans les toilettes de l'hôtal. (Les toilettes du Yard, exemple.) Elles paniqueraient un peu, ne saurait pas trop quoi faire, mais finirait par prendre la chose en riant et finiraient par parler de tout et de rien. Une amitié pourrait même en découler.
Préférence: Peu m'importe.

(autres idées à venir. :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien ♥ Mais on a déjà un lien et un rp en cours donc je ne sais pas ce que tu en pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle ! ♥️
Eh bien oui, on a déjà un RP en cours, mais on pourrait effectivement s'en refaire un plus actuel au SB ! :heaart: Après, on peut se créer notre propre scénario et l'adapter en fonction de notre lien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les chiottes, ça à l'air marrant ! (F/M) Sous le soleil chaud, soyons fouuuus. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais sauf que c'est pour une fille, t'sais pas lire?! (F/M) Sous le soleil chaud, soyons fouuuus. 3363626789 (F/M) Sous le soleil chaud, soyons fouuuus. 3997999705
Bref, moi j'suis intéressée pour celui des toilettes (F/M) Sous le soleil chaud, soyons fouuuus. 3997999705 Et tu peux choisir avec n'importe de mes comptes face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI UNE FILLE ? Pffp. (F/M) Sous le soleil chaud, soyons fouuuus. 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfère, si tu veux garder cette idée pour quelqu'un d'inconnu.^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partante pour les deux liens féminins :3
Choisis pour celui que tu veux *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis volontaire pour le deuxième rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un nouveau rp entre Leo et Jaelle au SB (elles se sont connues à la piscine)
Sinon je me propose aussi avec Julia pour un rp marrant :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)