Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juin 1992 à Belgrade, la capitale de la Serbie, que les membres de la famille Salkanović m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dragana et Ivana. Je suis amoureuse de la mauvaise personne malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis perdue et ça m'fait peur. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis 4 ans même si je ne suis à Harvard que depuis cette année et j'ai par le passé travaillé en tant que dealeuse mais je ne fais plus rien maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Mather House ou la Dunster House. | Dragana I. Salkanović Looks alot like Elsa Hosk |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle untilwebleed et j'ai 16 ans 1/2. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Prd, je crois, ça remonte. J'aime beaucoup ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elsa Seksy Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et elles viennent de Tumblr. Je fais environ 400 (? Ça dépend de mon inspiration à vrai dire) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ La Mather, elle roxe du paté sisi
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ La Mather, elle roxe du paté sisi
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je ne veux pas me souvenir de cet horrible drame, c'est bien trop douloureux. Je n'ai peut-être pas été touchée, certes, mais des personnes sont mortes sous mes yeux. Mes yeux impuissants. J'ai vu leurs membres se détacher de leur corps affaiblis, j'ai entendu leurs gémissements, leurs cris de douleur. J'avais de la compassion pour eux, oui, j'en avais pour leurs proches également. Je les voyais effondrés et aussi inutiles que je l'étais. Néanmoins, je reconnais que les traumatismes peuvent changer nos vies. Je me sens bien. C'est vrai, j'me sens extrêmement bien. Je suis plus forte, plus combattante, j'ai envie de me battre car on apprend dans ces moments là que la vie ne tient qu'un à fil. Et je n'ai pas envie que la mienne parte en lambeaux à cause de fantômes du passé. Alors, sauf votre respect, monsieur le journaliste, ce n'est pas ici que vous trouverez une fille encore démolie plus d'un an après les faits. | LES VERTS Pourquoi la Mather? Aucune autre maison ne pourrait lui convenir. Elle a besoin d'être entourée de personnes comme elle, qui ne se pose pas de questions et qui fonce. Elle a besoin d'un endroit où tout le monde ne juge personne, où la compréhension est de mise. Car cette maison ne regorge pas que d'étudiants débauchés, pas vrai? Alors, oui peut-être qu'elle a changé, peut-être qu'elle est devenue quelqu'un d'autre et qu'elle se drogue et alors? Personne n'est parfait, tout le monde à le droit à sa chance. Alors, oui son attitude pourrait en offenser plus d'un. Une junkie tout le temps défoncée qui passe son temps à enchainer les conquêtes et les fêtes, certes, mais il y a bien une raison pour qu'elle agisse ainsi. LES JAUNES Il ne faut pas se fier aux apparences; Dragana est une fille extrêmement futée: elle a même un QI supérieur à la moyenne. Les études ont toujours été importantes à ses yeux, encore plus aujourd'hui qu'hier. Elle a toujours réussi avec facilité et ses études actuelles la motive d'autant plus. Elle souhaite devenir une brillante avocate afin de défendre les âmes innocentes, ceux qui n'ont plus d'espoir. Elle souhaite rendre justice et pour se faire, elle travaille d'arrache pied et ce même sous l'emprise de la drogue. |
(Invité)