Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDragana I. Salkanović ► Elsa Hosk
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dragana I. Salkanović ► Elsa Hosk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juin 1992 à Belgrade, la capitale de la Serbie, que les membres de la famille Salkanović m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dragana et Ivana.  Je suis amoureuse de la mauvaise personne malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis perdue et ça m'fait peur. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis 4 ans même si je ne suis à Harvard que depuis cette année et j'ai par le passé travaillé en tant que dealeuse mais je ne fais plus rien maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Mather House ou la Dunster House.
Dragana I. Salkanović

Looks alot like Elsa Hosk

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle untilwebleed et j'ai 16 ans 1/2. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Prd, je crois, ça remonte.  J'aime beaucoup ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elsa Seksy Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et elles viennent de Tumblr. Je fais environ 400 (? Ça dépend de mon inspiration à vrai dire) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ La Mather, elle roxe du paté sisi Dragana I. Salkanović ► Elsa Hosk 3850463188
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je ne veux pas me souvenir de cet horrible drame, c'est bien trop douloureux. Je n'ai peut-être pas été touchée, certes, mais des personnes sont mortes sous mes yeux. Mes yeux impuissants. J'ai vu leurs membres se détacher de leur corps affaiblis, j'ai entendu leurs gémissements, leurs cris de douleur.  J'avais de la compassion pour eux, oui, j'en avais pour leurs proches également. Je les voyais effondrés et aussi inutiles que je l'étais.

Néanmoins, je reconnais que les traumatismes peuvent changer nos vies. Je me sens bien. C'est vrai, j'me sens extrêmement bien. Je suis plus forte, plus combattante, j'ai envie de me battre car on apprend dans ces moments là que la vie ne tient qu'un à fil. Et je n'ai pas envie que la mienne parte en lambeaux à cause de fantômes du passé. Alors, sauf votre respect, monsieur le journaliste, ce n'est pas ici que vous trouverez une fille encore démolie plus d'un an après les faits.    

LES VERTS
Pourquoi la Mather? Aucune autre maison ne pourrait lui convenir. Elle a besoin d'être entourée de personnes comme elle, qui ne se pose pas de questions et qui fonce. Elle a besoin d'un endroit où tout le monde ne juge personne, où la compréhension est de mise. Car cette maison ne regorge pas que d'étudiants débauchés, pas vrai?  Alors, oui peut-être qu'elle a changé, peut-être qu'elle est devenue quelqu'un d'autre et qu'elle se drogue et alors? Personne n'est parfait, tout le monde à le droit à sa chance. Alors, oui son attitude pourrait en offenser plus d'un. Une junkie tout le temps défoncée qui passe son temps à enchainer les conquêtes et les fêtes, certes, mais il y a bien une raison pour qu'elle agisse ainsi.  

LES JAUNES
Il ne faut pas se fier aux apparences; Dragana est une fille extrêmement futée: elle a même un QI supérieur à la moyenne. Les études ont toujours été importantes à ses yeux, encore plus aujourd'hui qu'hier. Elle a toujours réussi avec facilité et ses études actuelles la motive d'autant plus. Elle souhaite devenir une brillante avocate afin de défendre les âmes innocentes, ceux qui n'ont plus d'espoir. Elle souhaite rendre justice et pour se faire, elle travaille d'arrache pied et ce même sous l'emprise de la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfance

Cher journal,

Tu m'as été offert à mes dix ans par ma mère et je ne t'ai encore jamais raconté mon histoire. Je ne fais que noircir tes pages de maux futiles.

Tout cela commença en été de l'année 1992, où d'une union naquit deux enfants, Dragana Ivana, moi-même et Katarina Anya, ma petite sœur, de deux ans ma cadette. Mon père étant le propriétaire et fondateur d'un centre équestre et ma mère une brillante actrice, nous ne manquâmes guère d'argent et vécûmes dans un confort luxueux. Néanmoins, nos parents étant très protecteurs à notre égard, nous dûmes être scolarisées à domicile. Seules, avec un homme qui nous tentions de rendre chèvre. Nous y prenions un malin plaisir, surtout ma sœur. Nous avions beau ne pas avoir le même âge, les gens nous prenez très facilement pour des jumelles, des jumelles diaboliques. Nous étions toujours ensemble, dans n'importe quelle circonstance. De toute manière, nous n'étions que nous deux. Nous ne voyions pas d'autres enfants dans notre immense villa. Nous ne croisions que nos géniteurs, les domestiques et les instituteurs. On pourrait penser cela ennuyeux, mais nan, nous avions tout un tas de choses à accomplir. Comme être initiées à l'équitation. Ce sport que notre père affectionnait et que nous apprîmes à aimer avec le temps. C'était un rite, une tradition, une coutume familiale.

Les seules fois où nous sortîmes, c'était pour passer des concours. Ça nous plaisait, à Katarina et moi, de rencontrer d'autres cavaliers, nous aimions ça.

Alors, oui notre enfance ne fut pas banale mais elle n'en fut pas moins merveilleuse.          

Adolescence

Nos parents avaient changé de point de vue, afin de nous faire changer d'air, ils nous inscrirent dans une école publique et comme Katy a suivi le même programme que moi, nous intégrâmes le même établissement. Le bonheur !

Nous n'avions pas eu de mal à nous adapter à cette manière d'enseigner, au contraire, ça nous faisait de bien. Nous n'avons rapidement apprit les bases de la collectivité, ça nous plaisait d'être entourées de gens de notre âge. Ils ont tous été accueillants mais comme nous voulions être traitées comme les autres, nous évitâmes de divulguer notre richesse, au risque de passer pour des "gosses de riches", ce que nous étions, autant être franche.

Nous étions l'une des familles les plus riches de Belgrade et nous étudions dans un quartier défavorisé de la ville. Ironie? En même temps, dans les écoles privées toutes les places étaient réservées à l'avance, ma mère ayant eu cette idée subitement.

Tout nous réussissait. Ma sœur était l'une des filles les plus populaires de notre collège, contrairement à moi qui restait en retrait. Popularité rimait avec superficialité à mes yeux. Je n'en voyais pas l’intérêt. J'étais tout même contente pour Katarina, ce n'était pas la peine que je lui en veuille. Il n'y a jamais eu aucune rivalité entre nous et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer !

Jeune Adulte

Les années s'étaient écoulées, j'avais à présent 18 ans, du moins, j'lai aurait dans deux jours. Mes parents avaient divorcés pour cause d'adultère et mon père s'était muré dans une dépression qui engendra par la suite un alcoolisme. Jamais son état d'ébriété n'eut de conséquences sur notre existence, jusqu'à ce jour.  

Je passais le week end chez mon père, avec Katarina qui elle se trouvait à une soirée. Je faisais mes devoirs dans ma chambre lorsque tout à coup, il surgit de nul part.

Ça n'va pas, papa ? demandais-je en le regardant.
Je suis désolé, ma chérie, tellement désolé..
Désolé de quoi ?

Je vis ses traits se durcir et son regard s'assombrir. L'atmosphère changeait au fil des secondes et je compris ses intentions lorsqu'il me poussa et s'allongea sur moi. Je ne divulguerai pas les détails ici, vous n'avez pas besoin d'être perspicace pour comprendre que cet homme avait abusé de moi.  

A partir de cet instant, je changeais du tout au tout, rongée par la culpabilité et la dépression. J'abordais un autre comportement si bien que personne ne me reconnaissait. Je séchais les cours dans le seul but de boire et de me droguer, je m'étais coupée de tout. Je ne parlais plus à personne, excepté une fille avec qui j'entretenais une correspondance. Elle s'appelait Zola. Elle m'aidait à me sentir mieux, malgré que je ne la connaisse pas réellement. On s'entendait à la perfection, elle était comme ma sœur, ma meilleure amie. Ça m'faisait du bien de lui parler même si elle ne connaissait  pas mon secret. C'était toujours agréable de se sentir soutenue.

Maintenant

Le lycée terminé, j'ai quitté Belgrade pour continuer mes études aux Etats Unis. Tout d'abord à Yale, durant 3 années où toujours fidèle à moi même, j'me suis mise à dealer de la drogue afin de mettre des sous de coté, puis à Harvard, où mes activités extra-scolaires ont eu une fin.

Je n'ai plus aucun contact avec ma famille, même avec ma sœur à qui j'en veux et mon quotidien est rythmé entre frasques, amis, fêtes, et les études de Droit que je suis afin de devenir avocate.

Toutes les mauvaises histoires ont une fin, n'est-ce pas? Bon, j'te laisse, j'ai des trucs à faire!         
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Dragana I. Salkanović ► Elsa Hosk 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Dragana I. Salkanović ► Elsa Hosk QIkbezwN_o
Dragana I. Salkanović ► Elsa Hosk 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Han (ex)Melodie, tu nous abandonnes  :TT: 

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage  Dragana I. Salkanović ► Elsa Hosk 2109348208 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moui Dragana I. Salkanović ► Elsa Hosk 1365124802

Merci Dragana I. Salkanović ► Elsa Hosk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue la pluuus belle ! Dragana I. Salkanović ► Elsa Hosk 4205929361 Dragana I. Salkanović ► Elsa Hosk 3850463188 Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte qu'on rp notre lien. hanwii Ps: Je sais pas si t'as reçu mes mps, je bug trop :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'toi la meilleure !  hanwii 
Nion, j'ai pas reçu, j'ten renvoie un! Dragana I. Salkanović ► Elsa Hosk 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bonne chance Dragana I. Salkanović ► Elsa Hosk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas