Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juin 1992 à Belgrade, la capitale de la Serbie, que les membres de la famille Salkanović m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dragana et Ivana. Je suis amoureuse de la mauvaise personne malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis perdue et ça m'fait peur. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit depuis 4 ans même si je ne suis à Harvard que depuis cette année et j'ai par le passé travaillé en tant que dealeuse mais je ne fais plus rien maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Mather House ou la Dunster House. | Dragana I. Salkanović Looks alot like Elsa Hosk |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle untilwebleed et j'ai 16 ans 1/2. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Prd, je crois, ça remonte. J'aime beaucoup ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elsa Seksy Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et elles viennent de Tumblr. Je fais environ 400 (? Ça dépend de mon inspiration à vrai dire) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ La Mather, elle roxe du paté sisi
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ La Mather, elle roxe du paté sisi
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)