Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le vingt-quatre janvier 1992 à Florence (Italie), que les membres de la famille Brunelli m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Augusto Filippo.  Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, à 200%, et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeure) et d'italien (mineure) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au sein d'un restaurant, plusieurs soirs par semaine et le week-end. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les dunster.
Augusto Filippo Brunelli

Looks alot like Dustin Milligan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle petit bleu et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de César A. Jones (bizu Eliot) + Maël N. Thomas (bizu Winthrop). J'utilise Dustin Milligan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bavboule. Je fais environ 350/450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  AUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan 1001568715 vous aime.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
A croire qu'il est né sous une bonne étoile, car Augusto n'était pas à Cambridge lorsque des bombes ont ravagé le campus d'Harvard, fauchant des vies au passage. Il était exceptionnellement en Californie pour une semaine, sa mère se mariant, il devait participer aux préparatifs ainsi qu'être là, naturellement, pour la cérémonie. Depuis la Californie, il a cependant bien flipper pour ses proches et ai conscient d'avoir eu de la chance. Il sait que, si ça c'était passé à un autre moment, il aurait été sur le campus et qu'il aurait, lui aussi, put être blessé, voir pire.

QUINCY.
Augusto a le coeur sur la main. Il n'a pas grandit dans un luxe excessif, mais mène une vie confortable et il travaille pour que cela continue, bien que ses parents sont toujours là pour le soutenir, tant financièrement parlant que moralement. Il est conscient que d'autres sont bien moins lotis que lui et il aimerait aider, autant qu'il peut. Ainsi, il s'efforce d'avoir toujours un pied dans le travail humanitaire. Ca l'aide à bien dormir la nuit de savoir qu'il a fait preuve de générosité et ça le rend très heureux, très fier. Il a toujours une main tendue, auprès de gens qu'il ne connait pas et qui sont dans le besoin de ce type de besoins tout comme auprès de ses proches. Il est comme ça.

DUNSTER.
Les notes de Gusto sont excellentes et ce depuis ses plus petites années d'école. Il a comprit depuis bien longtemps qu'il bosse pour lui et sait qu'il faut qu'il se débrouille par lui-même, en particulier à son âge. Ses études le passionnent et il aspire à devenir médecin depuis ses onze/douze ans environ. S'il n'est pas du genre à se battre pour avoir les meilleures notes, il n'a rien à envier à qui que ce soit à ce niveau-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia l'avait détestée sur le champ. Kate et son grand sourire placide, sa chevelure dorée et soyeuse et sa peau toute bronzée. Kate, parfaite incarnation de la Californienne qui a passé sa vie sur une plage, à se faire siffler par de beaux surfeurs. Kate qui avait débarqué dans sa vie en emménageant en Italie alors qu'elle avait dix-sept ans et qui avait commencer à faire du rentre dedans à son Filou. Filippo qui, à l'inverse de sa meilleure amie, avait tout de suite fait à Kate une place dans son coeur. Elle représentait la nouveauté et pour lui, grand amoureux de voyages, elle était l'étranger, or l'étranger, ça l'attirait beaucoup. C'est ainsi qu'il se retrouva lové dans les bras de la demoiselle, se mettant en couple avec elle, ignorant l'attitude protectrice de sa meilleure amie. Il était le seul à ne pas voir que l'intéressée craquait et avait toujours craqué sur lui. Aveugle, il n'arriva à y voir clair que lorsque, après sa rupture avec Kate, Olivia l'embrassa, cédant à ses pulsions. Ils se mirent ensemble quelques semaines après et ne se sont plus quittés depuis. Sauf qu'aucun couple n'est parfait et l'omniprésence de Kate, en dépit du passé, dans la vie du brun ne pouvait pas rester sans conséquences. Il coucha avec elle, au cours d'une soirée ou Olivia n'avait put se rendre, coincée à un repas de famille à ce moment là. Cette partie de jambes en l'air ne fut pas sans conséquence : Kate tomba enceinte. Cette nuit, que Filippo et Kate comptaient gardées secrète, dut finalement être révélée à Olivia. Après de nombreuses disputes, des larmes et des "je suis désolé" à en perdre la raison. Olivia parvint à pardonner, prenant sur elle. Elle fut là, lors de l'accouchement de Kate et la vit donner naissance à un beau petit garçon : Augusto Filippo Brunelli. C'est là que commence l'histoire du garçon.

Bien que né en Italie, Gusto n'en a quasiment pas de souvenirs. Pour cause, ses parents ont déménagés à Cambridge, USA, environ un an après sa naissance. Ce fut un joyeux bordel, cette décision. Olivia et Kate n'aspiraient qu'à ne plus avoir à croiser le chemin de l'autre, mais les deux hommes du quatuor étaient là, au milieu, rendant le tout plus douloureux, constituant définitivement un lien entre les deux femmes. Il fut décidé d'établir la garde partagée et pour cela, Filippo demanda à Olivia, fiancée à lui à l'époque, de faire un compromis en acceptant de s'installer aux USA. Lui avait toujours voulu voyagé et il savait que Kate voulait rentrer chez elle. L'argument que la blonde serait pour sa part en Californie poussa Olivia à accepter et à exiger de son futur époux qu'eux d'eux s'installent ailleurs sur le continent américain. Ils optèrent pour Cambridge et la petite famille recomposée partit pour les Etats-Unis. C'est là-bas qu'Augusto grandit, entre Los Angeles et Cambridge. Dans un premier temps, la moitié de l'année avec sa maman, l'autre avec son papa. Cela dura jusqu'à l'adolescence du garçon.

Augusto a conscience depuis qu'il est en âge de comprendre de la relation compliquée de ses parents. Pour autant, il considère avoir deux mamans et n'a jamais essayé de mettre ses parents ensemble. Pour cause, il considère Olivia comme une mère. Elle a prit soin de lui, tout autant que sa mère, même si Kate reste spéciale pour lui. C'est sa mère biologique, tout simplement, ça veut dire ce que ça veut dire. Le lien mère-fils, c'est quelque chose. Bien qu'il passe de bons moments à Cambridge, la Californie est son endroit préféré au monde, définitivement. Grand amoureux de l'eau, de la mer, il y a passé tous ses étés jusqu'à ses dix-huit ans. Grosso modo ses journées se résumaient à filer à la plage dès le lever du soleil et à barboter jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire. L'eau le détend. Si son amour pour la Californie est si fort, vous allez sans doute trouver étrange que le brun ai opté pour Harvard lorsqu'il a été temps de choisir son université. Elève sérieux et souriant, apprécié par ses professeurs, avec ses bons résultats il aurait tout aussi bien put rentrer à Berkeley. A vrai dire il n'y a jamais songé pour une raison qui peu sembler un peu stupide : sa mère enseigne là-bas et ce dans le domaine d'étude qui est le sien. Maman à la maison c'est bien, maman en tant que professeur, ça l'est nettement moins. Augusto a donc fait sa rentrée à Cambridge dès qu'il en fut en âge. Sympathique et ouvert d'esprit, il n'est pas du genre à avoir beaucoup d'ennemis. Il suit tout simplement son chemin tout en gardant  à l'esprit que la vie se caractérise par son côté imprévisible et qu'il n'est pas exclu que parfois, elle déraille et vous amène au coeur de drôles de situations.

Les êtres humains sont des créatures compliquées. Ils sont capables de grands élans de générosité mais ils sont également capables de la plus ignoble des trahisons. Une bataille permanente fait rage à l’intérieur de nous : elle oppose notre nature angélique à nos tendances démoniaques. Et, parfois, la seule façon de résister à nos démons intérieurs c’est encore d’allumer la flamme de la compassion. - DH.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEE
j'y connais rien en mannequin donc je ne peux pas trop t'aider AUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan 1881463262
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : AUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
AUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan QIkbezwN_o
AUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Pareil qu'Olive, j'y connais rien niveau mannequin  AUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan 1365124802 
Bon courage pour la recherche, et re-bienvenue  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'aider à trouver alors! Mpotte moi AUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan 3997999705

Rebienvenue en tout cas!  AUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re BIENVENUE ! j'ai pas trop d'idée en tête pour le moment. courage pour trouver ton avatar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuue AUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan 1365124802 bon courage pour ta fiche :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous AUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
Je m'y connais pas en mannequins non plus mais si jamais je trouve je te dis AUGUSTO F. BRUNELLI ► Dustin Milligan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas