Invité
est en ligne
Invité
C'est le vingt-quatre janvier 1992 à Florence (Italie), que les membres de la famille Brunelli m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Augusto Filippo. Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, à 200%, et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeure) et d'italien (mineure) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au sein d'un restaurant, plusieurs soirs par semaine et le week-end. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les dunster. | Augusto Filippo Brunelli Looks alot like Dustin Milligan |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle petit bleu et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de César A. Jones (bizu Eliot) + Maël N. Thomas (bizu Winthrop). J'utilise Dustin Milligan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bavboule. Je fais environ 350/450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ vous aime.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ vous aime.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE A croire qu'il est né sous une bonne étoile, car Augusto n'était pas à Cambridge lorsque des bombes ont ravagé le campus d'Harvard, fauchant des vies au passage. Il était exceptionnellement en Californie pour une semaine, sa mère se mariant, il devait participer aux préparatifs ainsi qu'être là, naturellement, pour la cérémonie. Depuis la Californie, il a cependant bien flipper pour ses proches et ai conscient d'avoir eu de la chance. Il sait que, si ça c'était passé à un autre moment, il aurait été sur le campus et qu'il aurait, lui aussi, put être blessé, voir pire. | QUINCY. Augusto a le coeur sur la main. Il n'a pas grandit dans un luxe excessif, mais mène une vie confortable et il travaille pour que cela continue, bien que ses parents sont toujours là pour le soutenir, tant financièrement parlant que moralement. Il est conscient que d'autres sont bien moins lotis que lui et il aimerait aider, autant qu'il peut. Ainsi, il s'efforce d'avoir toujours un pied dans le travail humanitaire. Ca l'aide à bien dormir la nuit de savoir qu'il a fait preuve de générosité et ça le rend très heureux, très fier. Il a toujours une main tendue, auprès de gens qu'il ne connait pas et qui sont dans le besoin de ce type de besoins tout comme auprès de ses proches. Il est comme ça. DUNSTER. Les notes de Gusto sont excellentes et ce depuis ses plus petites années d'école. Il a comprit depuis bien longtemps qu'il bosse pour lui et sait qu'il faut qu'il se débrouille par lui-même, en particulier à son âge. Ses études le passionnent et il aspire à devenir médecin depuis ses onze/douze ans environ. S'il n'est pas du genre à se battre pour avoir les meilleures notes, il n'a rien à envier à qui que ce soit à ce niveau-là. |
(Invité)