Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMen get laid, but women get screwed.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Men get laid, but women get screwed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daejung&Marloes

L’enchère était terminée pour moi alors je sortis de scène pour aller en coulisses et me rendre à la toilette. J’avais besoin d’aller m’asperger le visage d’eau un peu. D’abord, parce que j’avais eu chaud et ensuite, parce que j’avais peine à croire que j’appartenais à Hyo Min pour toute la semaine. Comment avait-elle-même osé m’acheter? Ne m’avait-elle pas dit qu’elle ne pouvait pas être avec moi et patati et patata? Je lui en voulais encore et ce, même si elle m’avait laissé tombé il y a plus d’un mois. Je lui en voulais de m’avoir laissé croire qu’elle m’aimait et qu’elle voulait qu’on soit ensemble pour ensuite me jeter comme elle le faisait toujours. Cette fois là était une fois de trop. Cette fois là était la dernière.

Je marchai d’un pas lent vers les toilettes en me passant une main sur la nuque. C’étant tranquille ici, dans les couloirs. Toute l’action se déroulait dans la salle de l’autre côté. D’ailleurs, j’entendais les cris des filles en sourdine, un peu comme quand on est à l’extérieur d’une boite de nuit et qu’on entend la musique quoi. Alors que je marchais, je cru sentir une présence derrière moi. Je m’arrêtai, écoutai les bruits environnants et ne détectant rien d’anormal, je continuai mon chemin jusqu’à destination. Une fois arrivé, je tournai le mur pour me rendre à l’évier et je m’appuyai sur le comptoir un moment, regardant le sol en soupirant. Puis, j’entendis la porte ouvrir et je ne me relevai pas tout de suite pour regarder, de toute manière, ce devait être un mec qui venait pisser et rien de plus. Qu’est-ce que j’en avais à foutre?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Men get laid, but women get screwed. »

Tu sors de la salle parce que t'as envie de pisser. Vous vous êtes bien mises la race avec Meghan, elle est restée dans la salle pour assister à la suite des vous hostilités et pendant ce temps tu te rends aux toilettes. Heureusement que personne ne te vois, tu tangues légèrement, quoi de plus normal en même temps avec ce que tu as bu. Tu entres dans les toilettes sans vraiment faire gaffe qu'il y a quelqu'un, tu poses ta flask de vodka au sol et entre dans les toilettes sans te retourner. T'en sors enfin au bout de quelques secondes, tu pourrais limite t'envoler, tu chope ta petite bouteille avale une gorgée, y jette un coup d'oeil, il ne reste plus grand chose, tu l'as juste torché comme une vieille pochetronne. Il faut dire que depuis Cancun t’arrive pas à t'en remettre, Deon entrain de baiser cette fille, Chuck, tu crois devenir folle à chaque fois que t'y repense.
Tu regardes en direction de l'evier tu vois un mec dos à toi, tu t'approches avale la dernière gorgée de vodka et jette la bouteille à la poubelle, tu vas te mettre à côté du mec, allume le robinet et te rince les mains, tu le regarde à travers le miroir. Bah tiens, c'est celui qui a un bon cul, tu baisse la tête en souriant essayant de chasser toute pensée perverse de ton cerveau. « Déçue de ne pas t'avoir pour la semaine » tu siffles cette phrase entre tes dents, tu chuchotes limite, tu sais pas pourquoi après tout vous n'êtes que tout les deux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daejung&Marloes

La personne qui était finalement entré faisait pas mal de bruit, mais encore là, j’en avais rien du tout à faire. Elle entra dans une cabine –étrange pour un mec, mais y’en a des timides alors ce n’est pas vraiment surprenant au fond- en faisant un peu de tapage. Peu importe. Je relevai la tête et m’envoyai de l’eau au visage en respirant plus ou moins bruyamment. J’avais vraiment du mal à accepter que ce soit elle qui m’ait pour toute la semaine. D’ailleurs, ça aurait bien pu être cette nana qui était monté sur la scène, au moins, elle ne m’avait pas brisé le cœur celle-là. Je soupirai, baissant à nouveau la tête alors que le mec sortait de sa cabine, marchant vers moi pour venir à l’évier. Au moins, il était propre et se lavait les mains.

« Déçue de ne pas t'avoir pour la semaine » Je tournai la tête vers cette voix, visiblement féminine, pour m’apercevoir que c’était justement le loup auquel je pensais. Qu’est-ce qu’elle foutait dans la toilette des mecs au juste? Peu importe. Je me redressai un peu, atteignant une hauteur raisonnable par rapport à elle et plantai mon regard dans le sien sans sourire ni rien, juste le visage complètement fermé. « Ouais, j’aurais préféré moi aussi… » dis-je dans un souffle. Puis, je regardai un peu la jeune fille devant moi, la reluquant de la tête aux pieds. Elle avait cette petite flasque dans les mains et je compris pourquoi elle était ici. Elle était complètement bourrée en vrai, voilà pourquoi. Un sourire presque pervers s’afficha sur mes lèvres. Elle avait bien parlé de ma façon d’embrassé plus tôt, non? Alors elle devait être une de ces nanas déçues que j’avais laissé tomber après un simple baiser –ou deux, bref-. « Tu dis me connaitre… J’suis pas certain de me souvenir tu vois, tu me rafraichirais pas la mémoire un peu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il te fixe un bon moment plongeant son regarde avide dans le tien, tu maintiens le regard toi aussi, tu sais pas pourquoi c'est pas vraiment le genre de truc que tu fais d'habitude, t'es plus habituée à fuir toi ! « Ouais, j’aurais préféré moi aussi… » t'esquisse un petit sourire malicieux sur tes lèvres, ah ouais il aurait préféré ? « C'est bête. » tu te contentes alors de répondre, tu te tourne vers le miroir, te regarde un instant putain t'as vraiment une vieille tête quand t'es bourrée en fait, mais tu t'en fous justement t'es saoule alors savoir si à t'as gueule t'es baisable ou pas c'est un peu le dernier truc auquel tu peux penser. « Tu dis me connaître… J’suis pas certain de me souvenir tu vois, tu ma rafraîchirais pas la mémoire un peu ? » pas étonnant en même temps, ce genre de truc c'est pas LE truc qui te reste en mémoire, seulement toi cette soirée tu t'en rappelles parce que c'est à cause de cette putain de soirée que tu t'es faites avoir, cette soirée où t'as bien cru que tu pouvais donner tout ton amour a Deon et qu'il te le rendrait bien, ah ben ça oui il te l'a bien rendu ! Tu le regardes amusée « Le couple au bal, la meuf hystérique, le mec qui contrôle pas ses poings et la meuf avec son tazer  ...ça te rappelle rien ? Vraiment ? Bon en même temps t'as sans doute du avoir des événements plus intéressants dans cette soirée... » non parce que c'est vrai quand tu passe une soirée du genre tu retiens pas le moment où t'es tombé sur des cons, c'est à peine si tu te rappelles celle qu'a t'as baisé carrément alors.. « Au fait .. désolée »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daejung&Marloes

Elle se regarda un moment dans le miroir l’air de se trouver terrible. Personnellement, je la trouvais jolie malgré sa tête de meuf complètement bourrée. Puis, à ma question elle se retourna vers moi avec un air amusé. J’avais dis un truc pour la faire rire? Peu importe, je voulais simplement qu’elle réponde à ma question. « Le couple au bal, la meuf hystérique, le mec qui contrôle pas ses poings et la meuf avec son tazer ...ça te rappelle rien ? Vraiment ? Bon en même temps t'as sans doute du avoir des événements plus intéressants dans cette soirée... » Je pris un moment pour penser et tout me revins finalement en tête. Putin, c’est la nana du bal de st-valentin! Celle que j’avais embrassée tout juste en arrivant. Elle n’avait pas un mec justement? À voir la tête qu’elle faisait maintenant, on pouvait facilement croire que les choses n’étaient pas si simples finalement entre ces deux là. Elle aurait vécu un truc semblable à ce que je vivais avec Minah peut-être, qui sait? Je perdis mon sourire un moment, me sentant presque désolé pour elle. En fait non, je ne l’étais pas vraiment. Chacun sa merde quoi, elle avait ses problèmes et moi les miens. Et je pouvais très bien présumé que si elle avait tenté de m’acheter ce soir, c’est qu’elle voulait passer du bon temps avec moi…. Plus que ce simple baiser volé au bal!

« Au fait ... désolée » Je repris mon sourire, une expression amusée. « Faut pas t’en faire avec ça, j’ai l’habitude. Et ton mec, il n’est pas là pour me défoncé la gueule ce soir? » Je ris un peu, croisant finalement les bras sur mon torse et relevant un peu la tête, le menton en l’air. C’était une habitude que j’avais, un geste pour me sentir légèrement supérieur aux autres. Rien de bien méchant, juste un automatisme que j’avais pris avec le temps. Et là, je la toisais du regard, sans rien dire, je la regardais simplement dans l’attente d’une réaction chez elle. Puis j’enchainai finalement; « S’il n’est pas dans les parages, rien ne m’empêche de soulever ton masque une fois de plus, pas vrai? » Elle ne portait pas de masque, bien entendu, ce n’était qu’une métaphore, mais si elle comprenait rapidement ce que je voulais dire, la suite risquait d’être intéressante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il te regarde l'air amusé après que tu te sois excusé « Faut pas t’en faire avec ça, j’ai l’habitude. Et ton mec, il n’est pas là pour me défoncé la gueule ce soir? » tu baisses les yeux, le haïssant de t'avoir balancé ça comme ça mais tu le montre pas. « Non il est pas là ...» tu tournes la tête dans le vide et siffle un léger « ...et c'pas plus mal ». Il croise ses bras sur son torse relevant la tête, il est vraiment sexy dans cette posture. Tu sais pas pourquoi d'un seul coup tu te sens poussée des ailes tu t'approches de lui le regarde de haut en bas à ton tour et esquisse ce genre de petit sourire qui veut tout dire. Tu le lâche pas du regard, tu te reconnais pas, euh Marloes c'est bien toi ? T'es pas ce genre de fille d'habitude, tu pense même à lui et toi là dans la cabine, chose a laquelle tu ne te verrais pas vraiment penser habituellement. Mais en fait t'aime bien cette nouvelle Marloes, c'est tellement plus amusant ! « S’il n’est pas dans les parages, rien ne m’empêche de soulever ton masque une fois de plus, pas vrai? » Il a pas tout à fait tord puis c'est pas comme si il s'était gêné de son côté, tu le regardes à nouveau de haut en bas, tu te mordille la lèvre en faisant le geste avec la tête « En effet, ça peut-être une idée » en fait c'est bizarre moins tu te reconnais dans tes actes plus tu te sens bien, c'est peut être ça qu'il te faut oublier de cette façon ça à l'air d'être la meilleure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daejung&Marloes

Elle ne semblait pas avoir réellement envie que son mec soit dans les parages, mais elle ne clamait pas que ce n’était plus son mec non plus. J’en déduis donc qu’il s’était passé un truc, mais qu’ils étaient toujours ensemble en quelque sorte. Ou alors c’était simplement qu’elle refusait d’accepter qu’ils n’étaient plus un couple tous les deux. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas de mes affaires et je n’en avais rien à foutre. J’avais pas l’habitude de me gêné lorsque je voulais un truc et qu’elle ait un mec ou non ne m’arrêterait pas non plus. J’ai rapidement remarqué qu’elle me regardait de la tête aux pieds, un peu comme si ses pensées étaient ailleurs. Dans son lit avec moi peut-être? Je souris à cette idée perverse. « En effet, ça peut-être une idée » Elle n’était pas contre elle non plus. Je continuai de la regarder un bon moment, faisant durer le suspense. La voir languir était une des plus grandes partie du plaisir que j’obtenais à coucher avec des filles que je ne connaissais pas et que je ne reverrais probablement jamais. Elles avaient toutes envie de moi à mourir, mais n’osaient pas faire les premiers pas. De mon côté, je n’avais pas peur de les faire, j’attendais simplement le bon moment.

Sans qu’elle n’ait réellement le temps de voir mes mouvements, je décroisai les bras pour l’attraper. Ma main gauche derrière son dos, au niveau des reins et ma main droite sur sa nuque. Nos corps étaient si près l’un de l’autre que je pouvais sentir son cœur battre à tout rompre contre mon torse. Je rapprochai mon visage du sien, m’arrêtant au moment où mes lèvres vinrent frôler les siennes. Elle pouvait clairement sentir mon souffle chaud sur son visage puisque je sentais le siens. « Alors… qu’est-ce que t’attends? » murmurais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le regarde un instant, bizarrement tu ne dirais pas non à t'envoyer en l'air avec ce mec, c'est peut-être parce que t'es complètement ivre ou parce que tu en veux à Deon, parce que tu n'arrives pas à enlever cette image de l’hôtel de ta tête. Il s'approche de toi et te pose une main sur dans le bas du dos et l'autre sur ta nuque, vos lèvres se frôlent et il chuchote ces quelques mots à ton oreille « Alors… qu’est-ce que t’attends? » tu sens son souffle contre ton visage, t'esquisse un léger sourire sur ton visage et pose tes mains sur ses joues. T'entends cette petite voix dans ta tête qui te dis que c'est mal ce que tu fais que tu ne peux pas te résigner à essayer de faire souffrir Deon autant qu'il l'a fait et que dans tout les cas il n'est pas là pour vous voir, t'as envie de crier de dire à cette putain de voix de la fermer et que de toute façon ce ne sera qu'une fois ! Parce que oui, tu ne comptes pas coucher avec Daejung une seconde fois, du moins ce n'est pas dans tes projets, pour l'instant t'as juste envie de t'amuser parce que tu te dis que c'est la seule façon pour passer au dessus de cette histoire entre ton mec et cette meuf. T'y penses beaucoup trop d'ailleurs, tu décides de ne plus y penser et que dans tout les cas t'es bourrées donc … t'approches tes lèvres des siennes et l'embrasse espérant que personne n'entrera, de toute façon ils sont tous à le vente. Tu continue de l'embrasser en le faisant reculer contre le mur derrière lui, vous être désormais contre les pavés froids qui le recouvre et tu continue de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Daejung&Marloes

Elle mit un moment à réagir, je crois qu’elle était en train de livrer un combat à sa conscience. Personnellement, la mienne avait prit la poudre d’escampette il y bien longtemps. Tout ce qui me restait en tête c’était Hyo Min qui avait joué avec moi, avec mon cœur et qui, ce soir, avait osé venir aux enchères et m’acheter. Bon, d’accord, soyons honnête. Si elle avait acheté un autre mec, j’aurais été obligé de lui défoncé la gueule à celui-là et je n’en avais pas particulièrement envie avec mes confrères. Mais tel n’était pas le cas. C’était moi qu’elle était venue narguer en misant et en remportant l’enchère. Putin… La brunette devant moi fini pas se réveiller. Elle posa les mains sur mes joues et plaqua ses lèvres contre les miennes. Je ne me fis pas prier pour répondre à ce baiser qui était de plus en plus intense et langoureux. Elle me poussa jusqu’au mur derrière moi et je la serrai un peu plus contre mon corps sans jamais quitter ses lèvres. Lui donner l’impression qu’elle contrôlait la situation était une bonne manière de la mettre en confiance et de la pousser à faire des choses qu’elle ne ferait pas en temps normal. Les filles étaient simples au fond. Tout ce dont elles avaient besoin c’était de se sentir désirées et importantes et d’avoir un minimum de contrôle sans pour autant avoir à tout faire.

C’est pourquoi, au bout d’un moment, je mis fin à notre baiser pour la regarder droit dans les yeux. Je sentais bien qu’elle allait répliquer, elles le faisaient toutes. Mais je posai mon doigt sur ses lèvres et murmurai « Chuuut… Ne dis rien… » Je caressai sa lèvre du bout du pouce et lorsque je sentis qu’elle n’en pouvait plus d’attendre une nouvelle fois, je repris d’assaut ses lèvres et plaçai mes deux mains sous ses fesses pour la soulever. Passant ses jambes autour de mes hanches pour qu’elle en tombe pas, je vins la plaquer contre une des cabines au fond de la salle en accentuant mes baisers, introduisant même la langue entre ses lèvres, cherchant à trouver la sienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sens son corps se rapprochant du tien, tu continue à l'embrasser encore un peu jusqu'à qu'il y mette fin en me fixant. Il posa son doigt sur ma bouche « Chuuut… Ne dis rien… » tu arques un sourcil, non pas de paroles, ca casserait tout, si tu doit avoir un moment aussi intime avec un autre type que celui que tu aimes ça doit être de la baise rien d'autre et pendant la baise on ne parle pas, tu sais très bien qu'au final ca se ressemble, c'est juste pour ta conscience en fait. Il t'embrasse à nouveaux et te soulève, tu passe tes bras autour de son cou et tes jambes autour de sa taille il te plaque contre la paroi d'une des cabines et continuant le baiser, tu sens sa langue tentant de se faufiller, tu ouvres ta bouche un peu plus et la laisse entrer, vos langues dansent ensemble. Tu éloignes ta tête un instant, prend son t-shirt et lui retire avant de venir retrouver sa bouche. Tu caresse son torse du bout des doigts, ta bouche par en direction de son cou et y dépose quelques baisers légers.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)