Invité
est en ligne
Invité
Daejung&Marloes
L’enchère était terminée pour moi alors je sortis de scène pour aller en coulisses et me rendre à la toilette. J’avais besoin d’aller m’asperger le visage d’eau un peu. D’abord, parce que j’avais eu chaud et ensuite, parce que j’avais peine à croire que j’appartenais à Hyo Min pour toute la semaine. Comment avait-elle-même osé m’acheter? Ne m’avait-elle pas dit qu’elle ne pouvait pas être avec moi et patati et patata? Je lui en voulais encore et ce, même si elle m’avait laissé tombé il y a plus d’un mois. Je lui en voulais de m’avoir laissé croire qu’elle m’aimait et qu’elle voulait qu’on soit ensemble pour ensuite me jeter comme elle le faisait toujours. Cette fois là était une fois de trop. Cette fois là était la dernière.
Je marchai d’un pas lent vers les toilettes en me passant une main sur la nuque. C’étant tranquille ici, dans les couloirs. Toute l’action se déroulait dans la salle de l’autre côté. D’ailleurs, j’entendais les cris des filles en sourdine, un peu comme quand on est à l’extérieur d’une boite de nuit et qu’on entend la musique quoi. Alors que je marchais, je cru sentir une présence derrière moi. Je m’arrêtai, écoutai les bruits environnants et ne détectant rien d’anormal, je continuai mon chemin jusqu’à destination. Une fois arrivé, je tournai le mur pour me rendre à l’évier et je m’appuyai sur le comptoir un moment, regardant le sol en soupirant. Puis, j’entendis la porte ouvrir et je ne me relevai pas tout de suite pour regarder, de toute manière, ce devait être un mec qui venait pisser et rien de plus. Qu’est-ce que j’en avais à foutre?
(Invité)