Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) cherche employeur
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M/F) cherche employeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour (M/F) cherche employeur 2511619667

Descriptif de ton personnage : Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a commencé à se droguer et a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.

Sexe du partenaire: une mère célibataire, un père célibataire, un couple de parents :sifle:
Nombre maximum de place: plusieurs i guess.
Idée de lien: typhène est baby sitter et donc je lui chercherais du travail tiens, j'aimerais juste des employeurs bien intentionné qui font appel à elle pour s'occuper de leur gosse (M/F) cherche employeur 1365124802 et comme y'as beaucoup d'enfant ici ça m'arrange 🇧🇬
Préférence: j'ai rien contre toi frère, mais typh peut pas travailler pour alex et milena :sifle: elle le ferait gratuitement (M/F) cherche employeur 1365124802 sinon, n'importe qui hein, mather, eliot, quiny, cabot, lowell, etc... (M/F) cherche employeur 2511619667
merci  (M/F) cherche employeur 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi justement mon DC a une fille qui a une baby sitter, je la cherchais justement dans un autre sujet de cette sous-section x) Si ça peut t'intéresser :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que ça m'intéresse (M/F) cherche employeur 3850463188 j'étais pas sûr qu'on me prenne l'idée (M/F) cherche employeur 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben sisi moi je prend :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir (M/F) cherche employeur 185272391 La recherche est toujours d'actu ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur! Pas de réponse, j'archive donc la recherche :roxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé