Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● 4ème année d'étude Célibataire ou en couple ● Préférence Elliot • Pas Mather “ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Eugen. ” | Eugen Bradford |
Cory-Julia Spencer ft. Frida Gustavsson On se connait depuis toujours. On habitait Londres, toi un des quartiers les plus riches, et moi un des plus pauvres. On s'est rencontrés très tôt, j'dirais à la maternelle, et depuis on ne s'est jamais quittés. On a grandi ensemble dans le même bac à sable, et au fur des années, j'ai grandi chez toi, dans ta maison. Tu savais que mes parents me détestaient, qu'ils ne voulaient jamais me voir, et c'est pourquoi tu as demandé à tes parents de m'héberger la plupart du temps. Nous deux, on était inséparables, on a tout connu ensemble. Avant mes 18 ans, j'étais sage, souriante, douce et calme. Toi, tu étais plus entreprenant, tu avais eu des copines et j'ai toujours été envieuse, voire jalouse.. Et à mes 18 ans, j'ai rencontré l'homme parfait, celui des contes de fées. Tu étais heureux pour moi, jusqu'au jour où Arthur, celui que j'aimais, m'a brisé le coeur. Je ne m'en suis jamais remise. J'ai totalement changé, je suis devenue bien plus méfiante et sur la défensive. J'ai commencé à boire, à fumer, à prendre tout et n'importe quoi, et bien sur, à coucher à droite à gauche. Toi, tu pouvais rien y faire, mais au fond, tu me suivais dans tout ce que je faisais. Jusqu'à nos 20 ans, on est restés à Londres, à côtoyer le monde de la débauche. En fait, tu voulais ressembler à ces bad-boys qui finissaient dans mon lit, car inconsciemment tu voulais me plaire... On a décidé de partir à Los Angeles pendant 1 an. Là-bas, on a continué nos études mais aussi la fête. On a passé un an à faire tout et n'importe quoi et ça nous plaisait. Mais on s'est vite rendus compte qu'il fallait qu'on arrête tout ça. On s'est inscrit à Harvard et avec de la chance on a été pris. Tu as intégré dès septembre 2013 les Elliots, et moi les Mathers. Très vite, tu t'es calmé, on t'a rappelé à l'ordre. Mais moi, je me suis encore plus détruite, j'ai continué à prendre toutes sortes de drogues, et tu voyais ça d'un mauvais oeil. Mais tu ne pouvais pas me changer, et dès que t'essayais de m'en dissuader je t'envoyais balader. En fait, depuis Harvard, on s'est éloignés. Toi tu es devenu le mec qui plait à toutes les filles, tandis que moi, je suis devenue une junkie paumée. T'as peur de l'avouer, mais oui, t'as l'impression de me perdre. Mais au final, tu ne perds pas seulement ta meilleure amie, mais aussi, la seule femme que tu n'as jamais aimée... | |
L'histoire d'Eugen est assez libre ! Je vous écris ici les quelques points à respecter, mais je veux surtout vous laissez le champ libre pour que vous puissiez vous approprier au mieux le personnage.
Eugen est donc né à Londres. Il a le même âge que Cory.
Ils se sont connus dès leur 3 ans.
Eugen a toujours été un bon élève et c'est pourquoi il a été pris à Harvard.
Aujourd'hui, il peut être soit en couple soit célibataire, mais dans tous les cas, il n'arrive pas vraiment à penser à quelqu'un d'autre que Cory, car après tout, il se rend compte qu'il ne peut pas vivre sans elle.
Eugen est donc né à Londres. Il a le même âge que Cory.
Ils se sont connus dès leur 3 ans.
Eugen a toujours été un bon élève et c'est pourquoi il a été pris à Harvard.
Aujourd'hui, il peut être soit en couple soit célibataire, mais dans tous les cas, il n'arrive pas vraiment à penser à quelqu'un d'autre que Cory, car après tout, il se rend compte qu'il ne peut pas vivre sans elle.
(Invité)