Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ royce) you can count on me like one two three
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+ royce) you can count on me like one two three

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ royce)

Après une série d'échange d'sms avec Royce, je me dépêchais de rentrer sur Cambridge. Parce que oui, j'étais en ce moment à Boston, en train de faire un dernier shopping pour le Spring Break. Mais en voyant le message alarmé de mon meilleur ami, j'avais limite couru jusqu'à ma voiture. J'étais bien contente qu'elle soit sportive d'ailleurs, et j'arrivais devant la winthrop house en un rien de temps. Mon bureau allait certainement être enseveli par des contraventions mais je m'en fichais. Il était bien plus important que tout. Et puis, ce n'est pas parce que je conduis vite que j'allais causer un accident non plus. Bref, tout ça pour dire que je m'étais grouillée les fesses comme pas possible. Je ne savais pas ce qui se passait, mais ça avait l'air grave. Connaissant Royce, ça devait sûrement être en rapport avec sa maladie. Je sortis de ma Audi en claquant des portes et directement, j'entrais dans la maison des beaux mâles de l'université. J'adressais quelques signes de mains aux personnes que je connaissans avant de monter à l'étage. Quelques couloirs, quelques pas et me voilà devant la chambre de mon winthrop préféré. Je toquais doucement et n'entrais qu'en entendant la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais merdé avec Mayra et j'en pouvais plus de garder tout ça pour moi. Il fallait que je me confie à quelqu'un mais le dire à un Winthrop pourrait mettre tout le monde au courant et sans doute perdre ma place dans cette confrérie. De plus, si je décidais de tout avouer à ma meilleure amie, elle risquerait de prendre sa défensive comme c'est une fille. Je n'en savais rien, j'étais paumé et après quelques semaines d'agitations, je décidais d'enfin en parler à Mina. J'étais resté devant mon téléphone pendant quinze minutes avant d'envoyer un message. Elle me disait qu'elle arrivait et à parti de ce moment mon coeur a commencé à battre rapidement, j'avais des sueurs froides, je me sentais vraiment paniqué. Je fis les cents pas dans ma chambre, les poings serrés, en essayant de me calmer. Je finis par m'asseoir sur le bout de mon lit, les genoux pliés sur mon ventre et mes bras cachaient mon visage. Ce fut que lorsque je l'entendis frappé qu'elle arriva dans ma chambre, tout aussi paniquée que moi. " Mina... je ne me sens pas très bien." avouai-je d'un air désolé et désespéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais peur de la manière dont j'allais le retrouver. J'avais peur de le voir totalement dépité, déprimé, ou même, de le voir se détester pour quelque chose qu'il aurait fait, et qu'il regretterait. Je savais que parfois, il avait du mal à se contrôler, mais je m'en fichais. Je savais surtout que ce n'était pas de sa faute. Royce était mon meilleur ami, et ce n'était pas une stupide maladie qui allait m'éloigner de lui. Je sais que je peux paraître superficielle et peste quand je le veux, mais l'amitié, c'est vraiment important à mes yeux. Alors non, je ne le laisserais pas s'enfoncer. En entendant sa petite voix, j'ouvris la porte et entrais. La vision d'un Royce replié sur lui-même me fit mal au coeur. « Mina... je ne me sens pas très bien. » Tout de suite, je grimpai sur son lit et l'enserrai dans une étreinte qui se voulait rassurante. « Je suis là mon beau, t'inquiète pas. J'te lâcherais pas. » Je vins déposer un baiser sur le haut de sa tête tandis qu'une main vint caresser ses cheveux, maternellement. Ouais, c'est dans ces moments-là qu'il pouvait faire ressortir la mère qui pouvait être en moi. « Ne laisse pas tout dans ton coeur, parle-moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beau être un grand garçon de la winthrop à me la péter et à faire le dur, j'étais quand même sensible au fond et Mina était genre la seule personne qui me voyait craquer. Avec elle, je pouvais être moi-même et pleurer s'il le fallait. Elle ne me juge pas, elle ne se moquera pas de moi, je sais que je peux lui faire confiance et je m'en sens mal d'agir en retard. Son étreinte fut rassurante et je fermai les yeux un instant. "  J'ai fais quelque chose d'horrible." je levai ma tête, je regardais le mur en me forçant à ne pas me lever pour le défoncer. Des images me revenaient dans la tête. J'avais juste poussé la jeune fille qui s'était retrouvée sur le sol alors que moi, un gars m'avait tabassé en me laissant comme une merde sur un trottoir désert. Il faisait sombre dans la chambre, Mina ne pouvait pas voir mon bleu au coin de l'oeil. "  J'ai fais du mal à quelqu'un... du mal à une fille. " continuais-je d'une voix hésitante et peureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne supportais pas de le voir dans cet état, surtout quand il sait que moi, je ne le jugerais jamais. Ce n'était pas le cas de toute le monde, je le savais bien, mais il n'avait pas à se cacher ou à se retenir devant moi. Il restait humain, avec ses faiblesses, ses colères, ses ennuis. Et j'acceptais tout. « J'ai fais quelque chose d'horrible. » À ses mots, je retins un frisson. J'imaginais le pire... Je savais qu'en pleine "folie", il ne pouvait pas se contrôler et je savais qu'il serait aussi capable de tout. Et ça me faisait peur. Pas lui, mes plutôt les dégâts et les conséquences. Là, j'en avais un, de résultat, dans mes bras. « J'ai fais du mal à quelqu'un... du mal à une fille. » Et là, sur le coup, je ne savais pas comment réagir. Il avait fait du mal à une fille. Physiquement ou mentalement? Je penchais plutôt pour le premier cas. C'était quelque chose qui me révoltait, qu'un homme puisse lever la main sur une femme. Mais d'un côté, ce n'est pas de sa faute. « Qu'est-ce qui s'est passé? » Ma voix était douce et faible, presque comme un murmur. Je ne voulais pas le brusquer mais je devais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était trop tard pour retourner en arrière et demander à Mina de partir car finalement je ne devais rien lui dire. Elle voyait bien mon état, je ne pouvais pas lui mentir, c'était impossible. Je serrais les poings et je décidais de regarder le sol pour lui avouer, car j'avais peur de voir le regard qu'elle me portera une fois qu'elle le saura. " Je ne peux pas boire, je le sais mais je l'ai quand même fait. J'ai plus trop de souvenir mais je sais que j'ai fais du mal à cette fille. Elle m'avait chauffé toute la soirée et je pensais qu'elle m'avait donné le feu vert pour qu'on s'amuse ensemble mais... " je fis une pause, les yeux fermés. "  je l'ai poussé d'une force que je ne connaissais pas encore et elle est tombée par terre... elle ne bougeait plus pendant un moment et puis y'a un sale type qui est venu me tabasser, j'ai cru que j'allais y passer... " je contractais ma mâchoire, si le type était dans ma chambre je l'aurais bien défoncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un côté, j'avais peur de ce qu'il allait me dire, mais d'un autre, je devais savoir aussi. Pour essayer de l'aider du mieux que je pouvais. « Je ne peux pas boire, je le sais mais je l'ai quand même fait. J'ai plus trop de souvenir mais je sais que j'ai fais du mal à cette fille. Elle m'avait chauffé toute la soirée et je pensais qu'elle m'avait donné le feu vert pour qu'on s'amuse ensemble mais... » Il avait bu... Je peux comprendre qu'à son âge, on veuille profiter de la vie, mais sur ce coup-là, il avait été inconscient. Et puis, à ses paroles, il n'était pas le seul coupable non plus. La fille l'avait poussé à bout, en le chauffant. Tout homme aurait pensé qu'il aurait pu se passer quelque chose, et je pouvais comprendre qu'il se soit énervé parce qu'elle ne faisait que jouer avec lui. Moi aussi je l'avais fait. « je l'ai poussé d'une force que je ne connaissais pas encore et elle est tombée par terre... elle ne bougeait plus pendant un moment et puis y'a un sale type qui est venu me tabasser, j'ai cru que j'allais y passer... » Je soupirais de soulagement. Il ne l'avait que poussé. J'avais imaginé le pire. Bon, ce n'était pas rien non plus mais au moins, il ne l'avait pas envoyée à l'hôpital, même si elle avait été inconsciente pendant un petit instant. Enfin, je l'espérais. Par contre. Je mis ma main sur son menton et tourna son visage vers moi. « Tu es blessé... » Je pouvais voir son bleu. À nouveau, je soupirais. « Tu n'es pas le seul fautif là-dedans Royce. C'est vrai, tu n'aurais pas dû boire, mais je peux comprendre que tu veuilles profiter de ta jeunesse comme tout autre jeune. La fille n'aurait pas dû te chauffer puis te rejeter. Mais c'est aussi un de nos jeux. Sauf qu'elle a joué avec la mauvaise personne. » J'essayais de le raisonner en lui montrant qu'il n'avait pas à s'en vouloir, qu'il avait peut-être une part de responsabilité, mais la fille aussi. « Je peux comprendre que tu te sois énervé. Moi-même, j'ai déjà fait ça, et moi aussi, j'ai pu voir les gars s'énerver quand je les repoussais finalement... Je ne dis pas que ce que tu as fait est correct mais... Comment va-t-elle? » Il fallait aussi prendre en compte de l'état de la fille maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais attentivement Mina, c'était important d'avoir son avis car c'était la fille qui me connaissait le mieux. Je l'observais sans un mot, ne voulant pas l'interrompre et le fait de repenser à cette scène me révoltait. Elle avait peut être porté plainte, j'allais être renvoyé d'Harvard ou pire, j'allais être en prison. Non mais je me faisais peut être des films mais il fallait avouer qu'il y avait de quoi flipper. Je grimaçai légèrement lorsque la cabot regarda mon visage de plus près. Je chassais gentiment sa main de mon menton, je voulais faire genre que ce n'était qu'une petite égratignure. " ça va, c'est un petit bobo de rien du tout. " j'essayais de plaisanter mais l'atmosphère était toujours bizarre, tendue. " Je... je ne sais pas, je crois qu'elle va bien, enfin je l'espère. Je n'ai pas envie de m'excuser auprès d'elle car elle a ramené un type pour qu'il me défonce. Je suis juste en colère contre moi-même... je pensais pas avoir été capable de faire ça. Tout le monde sait que je suis un gros bâtard et que je fais du mal aux filles sentimentalement parlant, mais là... c'est beaucoup plus grave. " je regardais ma meilleure amie d'un air apeuré. Qu'est-ce que j'allais devenir? Il fallait que je me calme sinon je risquais de tout détruire sur mon passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détestais voir Royce dans cet état et je me sentais totalement impuissante. J'essayais de l'aider du mieux que je pouvais mais ce n'était pas toujours facile. Et puis, je ne voulais pas l'étouffer non plus en étant toujours sur son dos. Et en ce moment, je me retrouvais devant cet impasse, cette panique de ne pas pouvoir l'aider alors que j'étais quand même sa meilleure amie bordel! Je détestais ce sentiment d'impuissance moi qui avait toujours eu confiance en moi-même et qui faisait tout pour réussir tout ce que j'entreprenais. Et non, je ne le fréquentais pas parce qu'il me permettait de me surpasser. Non, et puis, de toute façon, je le connaissais depuis trop longtemps pour que je ne ressente que ça, à son égard.  « ça va, c'est un petit bobo de rien du tout. » Je pinçais des lèvres tandis qu'il se libérait de ma poigne. Bon, j'allais laisser passer ça, mais je n'étais pas idiote. C'était plus que ça. « Je... je ne sais pas, je crois qu'elle va bien, enfin je l'espère. Je n'ai pas envie de m'excuser auprès d'elle car elle a ramené un type pour qu'il me défonce. Je suis juste en colère contre moi-même... je pensais pas avoir été capable de faire ça. Tout le monde sait que je suis un gros bâtard et que je fais du mal aux filles sentimentalement parlant, mais là... c'est beaucoup plus grave. » Je le voyais s'enfoncer peu à peu dans sa peur, dans ses ténèbres, et je ne voulais pas ça. À nouveau, je le pris dans mes bras et vins poser un baiser sur son front. « N'aie pas peur. Ce n'était qu'une fois... Tu reconnais tes erreurs, et je sais que tu feras tout pour ne pas recommencer. Aie confiance en toi-même. Tu surmonteras tout ça, j'en suis certaine. Et je serais toujours là. » Je ne pouvais pas le laisser ainsi. J'aurais voulu pouvoir le comprendre, mais je ne pouvais tout simplement pas le faire. Pas que je ne voulais pas, mais je ne pouvais pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)