Invité
est en ligne
Invité
you can count on me like one two three (+ royce)
Après une série d'échange d'sms avec Royce, je me dépêchais de rentrer sur Cambridge. Parce que oui, j'étais en ce moment à Boston, en train de faire un dernier shopping pour le Spring Break. Mais en voyant le message alarmé de mon meilleur ami, j'avais limite couru jusqu'à ma voiture. J'étais bien contente qu'elle soit sportive d'ailleurs, et j'arrivais devant la winthrop house en un rien de temps. Mon bureau allait certainement être enseveli par des contraventions mais je m'en fichais. Il était bien plus important que tout. Et puis, ce n'est pas parce que je conduis vite que j'allais causer un accident non plus. Bref, tout ça pour dire que je m'étais grouillée les fesses comme pas possible. Je ne savais pas ce qui se passait, mais ça avait l'air grave. Connaissant Royce, ça devait sûrement être en rapport avec sa maladie. Je sortis de ma Audi en claquant des portes et directement, j'entrais dans la maison des beaux mâles de l'université. J'adressais quelques signes de mains aux personnes que je connaissans avant de monter à l'étage. Quelques couloirs, quelques pas et me voilà devant la chambre de mon winthrop préféré. Je toquais doucement et n'entrais qu'en entendant la réponse.
(Invité)