Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

XANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 22 Octobre 1989 à Cambridge, Massachussetts, que les membres de la famille Patterson mais aussi, Ford par mon père m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Xander Noah.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie en majeure et Sport en mineure depuis deux mois ici mais j'étudie cela depuis déjà  cinq année ailleurs, c'est donc ma sixième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Eliot.
Xander Noah Patterson

Looks alot like Sam Way

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heliopsis ou Solène et j'ai 20 années lumières. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la plus belle des Eliot, Roxanna.  ILH est si formidable ahaha et beau alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emrys A. Zacharias (+ Winthrop) & Ofelia G. Di Matteo (+Dunster). J'utilise Sam Way comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par PYT. Je fais environ un bon nombre de mots quand je veux, moins quand je trouve ça mieux mots par RP et mon personnage est un personnage inventé en collaboration avec mon petit Marshall :D.
   Mot de la fin ? ▲ PANPAN.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là pendant la bombe. Oui, j'étais bien loin. J'arrive tout juste ici donc forcément, c'est compliqué ! Néanmoins, j'en avais entendu parler et j'avais trouvé ça réellement affreux pour les élèves et professeurs, employés ici. Je ne comprend ce que le monde veut a tout faire foirer partout, enfin, c'est ainsi. Je ne sais pas quel courage j'aurai eu en étant présent, ce que j'aurais fait, on ne peut jamais le savoir, je crois alors je ne dirais rien de plus. Je sais juste que surement toutes les universités ont du etre traumatisé en s'imaginant dans ce cas et très solidairement, nous avons pensé à eux. En tout cas, c'est mon cas ! J'ai trouvé ça horrible et je compatissais réellement.

STUDENTS.
Xander n'est pas forcément le gars à aimer se foutre dans une case, il est pas ce genre et meme si il aime les compétitions, ce genre ci parfois beaucoup moins. Il est là pour étudier et potentiellement parce qu'il voulait connaitre son frère après rien ne dit qu'un jour, il ne veuille pas une fois plus accepté ici en rejoindre une mais c'est assez compliqué parce qu'il a un gros problème de rébellion vis à vis de tout système bien défini quoique il ne crache pas sur certaines étiquettes comme tous le monde.

ELIOT.
 Si il devait rejoindre une maison, ce serait sans doute la Eliot. Bien que son père et lui ne s'entendent pas, il a pu compter sur sa grand-mère pour continuer dans les papiers à faire partie de la descendance Ford bien qu'il n'en ait pas le prénom et son compte en banque est bien approvisionné. Merci à elle, il est fier de cela et fier de son père malgré la haine qu'il peut avoir pour lui. Oui, il peut faire la différence entre les différentes choses. Il n'a pas peur de montrer ses origines bien que souvent, il les garde pour lui car il ne voit pas nécessaire de le montrer mais si il peut aider quelqu'un avec, alors pourquoi pas sortir son attirail "famille ford représente !" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Xander Noah Patterson (Dit Patterson-Ford) ✱ 22 Octobre 1989 ✱ Fils unique à ses yeux depuis tout petit. ✱ Pour une raison inconnue jusqu'à présent, son père ne l'aimait pas assez pour lui laisser porter son nom si réputé. La seule raison pour laquelle il peut avoir les lauriers et héritages de sa famille paternelle, c'est grace à sa grand-mère qui, elle, l'adore et assume les conneries de son fils. ✱ Il recevait chaque année des sous sur un compte en banque qu'il a touché il y a quelques années. C'est ainsi qu'il a vu ces virements chaque année avant de recevoir un lettre l'an passé lui expliquant toute sa vie ; son faux jumeau d'une double fécondation nommée Marshall, l'impossibilité de la mère de le garder lui à cause du père de son jumeau et donc la raison pour laquelle son père ne l'aimait pas ... Il ne voulait pas de cet enfant, n'aimait pas ne pas avoir eu la mère pour lui, etc ... ✱ Il porte le nom de sa mère, seule chose qu'il connaissait d'elle jusqu'à la lettre. ✱ Il est arrivé en fin Janvier 2014 à Cambridge et Harvard. ✱ Il est né ici mais vit depuis que Madame P.-Reilly l'a déposé à son père, petit, dans le michigan près du siège social de la société qui appartient à sa famille paternelle. ✱ Passionné de sport et de l'étude des êtres humains depuis tout petit surement parce que l'un était une aide pour se défouler, le second parce qu'il voulait comprendre les sentiments des gens. ✱ Il a souvent été envoyé dans des colonies ou voyages organisés dans le monde entier par son père qui voulait se débarrasser de lui. ✱ A eu des conflits avec la justice à cause de l'alcool au volant depuis il est devenu beaucoup plus raisonnable. ✱ S'est déjà battu plusieurs fois avec son père qui était saoul. ✱ Passionné par les voitures, il adore organisé et faire des courses avec ses potes. ✱  Xander est quelqu'un de très vrai, gentil et adorable mais qui a un grand problème avec la prise de risque, casse-cou et extrêmement fragile à cause de son passé. Il n'a aucun soucis niveau arrogance ou de provocation, ce n'est pas quelqu'un comme ça et ne se cache pas de ses sentiments. Néanmoins, il ne pleure jamais en public trouvant cela tout de meme trop rabaissant. ✱ (...)

undercover.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue :loukas:XANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan nous faut vraiment vraiment un lien toi et moi <333

merci ma belle :)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : XANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
XANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way QIkbezwN_o
XANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuue XANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way 3850463188  XANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way 1839924927 
J'veux un lien avec Spenc' avec cette nouvelle version de Xander  XANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way 3997999705 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuue XANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way 1688815589 bon courage pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back you !! :loukas: XANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous XANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun XANDER NOAH PATTERSON ► Sam Way 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revienvenue !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas