Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 Octobre 1989 à Cambridge, Massachussetts, que les membres de la famille Patterson mais aussi, Ford par mon père m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Xander Noah. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie en majeure et Sport en mineure depuis deux mois ici mais j'étudie cela depuis déjà cinq année ailleurs, c'est donc ma sixième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Eliot. | Xander Noah Patterson Looks alot like Sam Way |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heliopsis ou Solène et j'ai 20 années lumières. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la plus belle des Eliot, Roxanna. ILH est si formidable ahaha et beau alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emrys A. Zacharias (+ Winthrop) & Ofelia G. Di Matteo (+Dunster). J'utilise Sam Way comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par PYT. Je fais environ un bon nombre de mots quand je veux, moins quand je trouve ça mieux mots par RP et mon personnage est un personnage inventé en collaboration avec mon petit Marshall :D.
Mot de la fin ? ▲ PANPAN.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ PANPAN.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas là pendant la bombe. Oui, j'étais bien loin. J'arrive tout juste ici donc forcément, c'est compliqué ! Néanmoins, j'en avais entendu parler et j'avais trouvé ça réellement affreux pour les élèves et professeurs, employés ici. Je ne comprend ce que le monde veut a tout faire foirer partout, enfin, c'est ainsi. Je ne sais pas quel courage j'aurai eu en étant présent, ce que j'aurais fait, on ne peut jamais le savoir, je crois alors je ne dirais rien de plus. Je sais juste que surement toutes les universités ont du etre traumatisé en s'imaginant dans ce cas et très solidairement, nous avons pensé à eux. En tout cas, c'est mon cas ! J'ai trouvé ça horrible et je compatissais réellement. | STUDENTS. Xander n'est pas forcément le gars à aimer se foutre dans une case, il est pas ce genre et meme si il aime les compétitions, ce genre ci parfois beaucoup moins. Il est là pour étudier et potentiellement parce qu'il voulait connaitre son frère après rien ne dit qu'un jour, il ne veuille pas une fois plus accepté ici en rejoindre une mais c'est assez compliqué parce qu'il a un gros problème de rébellion vis à vis de tout système bien défini quoique il ne crache pas sur certaines étiquettes comme tous le monde. ELIOT. Si il devait rejoindre une maison, ce serait sans doute la Eliot. Bien que son père et lui ne s'entendent pas, il a pu compter sur sa grand-mère pour continuer dans les papiers à faire partie de la descendance Ford bien qu'il n'en ait pas le prénom et son compte en banque est bien approvisionné. Merci à elle, il est fier de cela et fier de son père malgré la haine qu'il peut avoir pour lui. Oui, il peut faire la différence entre les différentes choses. Il n'a pas peur de montrer ses origines bien que souvent, il les garde pour lui car il ne voit pas nécessaire de le montrer mais si il peut aider quelqu'un avec, alors pourquoi pas sortir son attirail "famille ford représente !" ? |
(Invité)