Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 Octobre 1989 à Cambridge, Massachussetts, que les membres de la famille Patterson mais aussi, Ford par mon père m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Xander Noah. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie en majeure et Sport en mineure depuis deux mois ici mais j'étudie cela depuis déjà cinq année ailleurs, c'est donc ma sixième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Eliot. | Xander Noah Patterson Looks alot like Sam Way |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heliopsis ou Solène et j'ai 20 années lumières. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la plus belle des Eliot, Roxanna. ILH est si formidable ahaha et beau alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emrys A. Zacharias (+ Winthrop) & Ofelia G. Di Matteo (+Dunster). J'utilise Sam Way comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par PYT. Je fais environ un bon nombre de mots quand je veux, moins quand je trouve ça mieux mots par RP et mon personnage est un personnage inventé en collaboration avec mon petit Marshall :D.
Mot de la fin ? ▲ PANPAN.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ PANPAN.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)