Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Sauras-tu me sortir de cet enfer ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m) Sauras-tu me sortir de cet enfer ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : En ce moment May déconne sévère, elle sort trop souvent, elle couche trop souvent et deviens même sauvage, bagarreuse et sort les crocs facilement.
Avant qu'elle ne devienne comme ça, c'était une fille gentille, adorable, un peu naïve sur les bords et facilement attachante.

Sexe du partenaire: Un homme face
Nombre maximum de place: 1 place offerte au plus convaincant (m) Sauras-tu me sortir de cet enfer ?  3850463188
Idée de lien: Futur lien love, l'idéal c'est que ce lien commence seulement par de l'amitié, un genre de futur lien love qui ne sera pas prévu et que des sentiments vont se créer au fil du temps, qu'ils apprennent à se connaître d'abord, à être de véritables bons amis et seulement après X se rendra compte qu'il aura des sentiments pour May. Bien sur d'abord il sera parfois blessant avec elle pour lui faire comprendre qu'elle vaut mieux que ce qu'elle est maintenant et que quelque part y'a quelqu'un pour elle. Ils se prendront souvent la tête, ils se disputeront souvent comme le font de vrais amis et après seulement ( par exemple après le Spring Break) X lui avouera ce qu'il ressent pour elle (m) Sauras-tu me sortir de cet enfer ?  3850463188
Préférence: Brun, blond ou roux je prends, pour l'âge ce serait cool qu'il ait 24 ans ou plus, citizen, student ou peu importe quel groupe ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir (m) Sauras-tu me sortir de cet enfer ?  185272391 La recherche est toujours d'actu ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais que oui, j'attends encore un peu et je verrais par la suite face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je crois que la recherche peut être archivée (m) Sauras-tu me sortir de cet enfer ?  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii (m) Sauras-tu me sortir de cet enfer ?  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé