La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
COUCOUUUUU mes ILHiens d'amour Cette semaine, Apple à l'appareil Alors alors... On se retrouve avec un tout nouveau top 3 C'est la dernière semaine avant Spring Break... J'sens qu'on va crever à compter les RPGistes vendredi prochain MDRR Mais c'toujours un vrai plaisir d'vous voir aussi actif :hanwi:BREEEF commençons !
PS juste avant : ENCORE MERCI à toute la team de RPGistes, qui comptent avec nous tous les jeudis :gloomy:Vous êtes de vrais trésors !
1ère place : 69 RPs - Mallory O. Hale (Eliot House)
2ème place : 50 RPs - Septembre R. W.-Carpenter (Quincy House)
3ème place : 49 RPs - Maëlys Helington (Cabot House)
Nombre d'RP total cette semaine : 1859 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -708 RPs
GRAAAATS ma filleule d'amour :hanwi:J'savais que tu serais hyper active sur Mallory aussi, et crois-moi tu ne m'as pas déçue héhé :**:J'trouve que t'es une fille géniale et j'doute pas que ça doit être hyper fun d'RP avec toi... J'espère que tu m'permettras d'expérimenter un jour ! (a) Grats la belle
2ème place : 50 RPs - Septembre R. W.-Carpenter (Quincy House)
HAILEEE :hanwi:T'as ultra trop bien gérée cette semaine avec Septembre Ça fais du bien d'voir que t'es aussi motivé :perv:J'suis fière de toi et de ta belle activité :**:J'espère que t'es fière de toi aussi car y'a de quoi l'être :perv:Félicitations <33
3ème place : 49 RPs - Maëlys Helington (Cabot House)
Owwwn ma petite Maëlys, tu te retrouve toi aussi dans le TOP 3 :**:C'est tout à fait mérité ! Et je te félicite beaucoup pour ton activité, encore une fois merci d'être là, de faire vivre le forum :heart2:ILH t'aime ma chouette
EDIT JOSHUA : S. Holly C-Silver, qui a fait 59 RPs, se retrouve à la deuxième place du classement. Puisque c'est une erreur de notre part, on la compte comme deuxième aux côtés de Septembre, afin qu'elle et Maëlys ne se retrouvent pas pénalisées et rétrogradées d'une place suite à cette erreur
Nombre d'RP total cette semaine : 1859 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -708 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 49 RPs - Maëlys Helington 29 RPs - Sally L-A. Mendoza 27 RPs - Thaïs J. Weyss 17 RPs - A. Thalia-Rheas Delenikas 16 RPs - Camille L. Dickens Belle A. Pans 14 RPs - Olympe H. Jones 11 RPs - Mina A. de Medici 6 RPs - Jackie-Elie Stevensen Madisson L. Galloway Zita S. Ferrari Jales-Suelen J. Silver 5 RPs - Li Mei Ying C. Anaëlle Kovalevski 4 RPs - Ekaterina L. Blonay Lilly-Jade H. Sparcks 3 RPs - Aaliyah D. Kovalevski A. Poppy-Twill Silver Lexi J. Stark Rowan Carstairs 2 RPs - Jasmine V. Marsten Leandra T. Carreirao Irinyaa L. Fedine Lou-Hope C. Grimaldi 1 RP - Krystina N-I Nowakowski | DUNSTER HOUSE 21 RPs - Wilhelmina A. Frost 20 RPs - Leonor E. Marquez 18 RPs - Louis O. Adelson 17 RPs - P. Leyna-Blodwyn Carlson 14 RPs - Haytam B. Winchester 13 RPs - M. Prudence Rothschild 12 RPs - Amara Yest 11 RPs - Valentina D. Lorenzo 9 RPs - Liam O'Harkin 8 RPs - L. River M. Awkwood Amy V.L-Spinelli 7 RPs - Ofelia G. Di Matteo 6 RPs - N. Poppy-Saja Davenport 5 RPs - Mélodie-Browyn Salkanovic Marcus Hawths Jackson Von Leiser 4 RPs -Blaise-P. Tunstall Salomée Aaron-Merkel 3 RPs - Elexys Anya. N. Fitzerald S. Charlie Freeman : 2 RPs - Denzel K. Kehanaï-Wood Kassiopéa D-M. Sanchez Jasper O. Ellington Priape E. Zacharias Eliah Eva Caldeira 1 RP - Kaya Tsosie Rosie E. Huffington Zola R. Andersen Justin L-R. Grayson Calypso C. Thomspers |
ELIOT HOUSE 69 RPs - Mallory O. Hale 65 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 44 RPs - Shayanes-N. M. Morais 28 RPs - Alejandro Ortega Jimmy S. Baggins 19 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 18 RPs - Kenny D. Kovalevski 15 RPs - Dante Angel E. Massarelli Enzio V. Di Marzo 14 RPs - César A. Jones 12 RPs - H. Isaline Wertheimer 10 RPs - Apple J-D. Kovalevski 9 RPs - Dayana Lou J. Doumanovski 8 RPs - Walter C. R.-Kovalevski 7 RPs - Diamantika R.-Kovalevski 6 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 5 RPs - Maxym S. McAllister May "Chan" Lee Owen S. Mackmore 4 RPs - Luam E. Brown Romane S. Morgan Xaver Von Hohenzollern Serafina-Vitória Cortés 3 RPs - Eugénie M. de Boissieu Maximilian J. Woodworth Skylar-Jean I. Romanov Zoïa E. Rosenbach 2 RPs - A. Hayden Foster 1 RP - Callysta T-S. Callaghan Oxana N. Lubienski Zakhar A. Mordachov | LOWELL HOUSE 46 RPs - Siobban A.O'Connell 29 RPs - Jordyn Z. Halbert 28 RPs - Norah L. D'Angély 27 RPs - Caydan Ledger 25 RPs - Caleb T. Weyss Cody Bleeker 15 RPs - A. Nina Fedine 10 RPs - A. J. Silver Marsden Jackie H. Alvarez 8 RPs - Aidan L. Norrington 6 RPs - Swan-E. Keynes Lauréane S. Silving 5 RPs - Anaya Hall 3 RPs - Jeremiah S. O'brien 2 RPs - B. Arizona Montgomery Natalina J. Spinelli Sven-Eirik Claes Solheim V. Charlie Lestwood 1 RP - Katherine L. C.-Blackburn Sam Blackwood T. Jaelle Collins-Schmidt Typhène L.-Strudwick |
MATHER HOUSE 30 RPs - F. Anastasia Wellington 28 RPs - Alexander R-K Strudwick 23 RPs - Bambi C. Moneypenny 22 RPs - Alexys Carpenter Elysia M-J. Ravenswood 15 RPs - Briony N. M-Silver 13 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 11 RPs - A. Billie O'Connell 9 RPs - Austin J. Da Silva 7 RPs - Matthéo J. Silver Luke J. Lewis-Kentwell 6 RPs - Nicholas Laflamme 5 RPs - Cory-Julia Spencer Jeno Carpenter 4 RPs - S. Phoebe Van Der Hooven 3 RPs - Grace St-James Orlane A. Joyce-Bianca A. Enzo Masha 2 RPs - Keyla Haven H.- Parker Autumn P. Lawford 1 RP - Dixie P. Hawson Emma J. Müller Eugene T. Venteiheimer N. Jude S-Montgomery Sam H. Carter | QUINCY HOUSE 50 RPs - Septembre R. W.-Carpenter 22 RPs - Julian C. Leaneagh 18 RPs - Seeley N. O'Conner 14 RPs - Emma A. Jones 12 RPs - Lily J. R-O'Callaghan 8 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Joshua Dwight Blake J. Miller 6 RPs - Lavender J. Trevena Ambre Tessier-Conwell 5 RPs - Julia Delcroix Joan-Frances M. Lindley 3 RPs - Lucy K. Lovelington 2 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 1 RP - Alicia E. Johnson Ella Hope Kane Jack D.J. Priest Snow-B. Y. Romanov-Priest A. Denys Zacharias |
WINTHROP HOUSE 45 RPs - Declan T. O'Malley 40 RPs - Avery C. M-Silver 33 RPs - Nork-Hrolf Oddlog 25 RPs - J. Théophyl Di Matteo 21 RPs - Wyatt S. Guerin 19 RPs - H. Ezrael Mellark 17 RPs - Charlie I. Wilcox 15 Rps - Emrys A. Zacharias 11 RPs - Jorden Alexandre Klein 10 RPs - Klaus L. Hoffmann 8 RPs - Jackson J. Stones 7 RPs - Jason G. Lorenzo Lukas Ziegler Sacha E. S-Kovalevski Ioann A. Romanov 6 RPs - Marshall Elliot P. Reilly Valentin A. Spinelli R. Jessie A. Kingsbury Kol F. Parker 4 RPs - Dexter P. Tysee Royce A. Magyar 3 RPs - James N. Aindreis 2 RPs - Julian Sparks Keenan A-C Cabano Maël N. Thomas 1 RP - Casey R.A Clotworthy Ezra K. Sutherland | STUDENTS 59 RPs - S. Holly C-Silver 7 RPs - A. Tamara Macready 3 RPs - Grace Alayna I. Vasyklo Hyun-Ha Lee 2 RPs - Amaliya J. Garcia-Yung Green Kodama Nurzhan A. Zeldner S. J. Davina Romanov 1 RP - Feldt K.-T. Crossroad Helena B-T. Reilly Lou Jae Hwan |
CITIZENS 14 RPs - Calvin A. Mikhaïlovitch 11 RPS - Aaron Connor 10 RPs - Aurore C. A. Jones 7 RPs - Isa H. Conway 4 RPs - N. Dwight Mongomery 3 RPs - Tamara B-R Maybelin 2 RPs - Chandler Zall 1 RP - Andrew P. Wilson E. James-William Thomas | KIDS OF THE FUTURE Aucun RP |
(La Doyenne)