Invité
est en ligne
Invité
Tristesse et désespoir (Camillena).
w/ Camille + Lena
w/ Camille + Lena
Elle l'aimait, elle l'aimerait encore. Vérité qui blesse ! Parce que ça fait mal, elle essaye de ne pas y penser. Mais, comment ? Il avait été son premier amour, oui, le voir avec une autre lui faisait de la peine. Elle savait au fond qu'ils avaient besoin l'un de l'autre, mais elle ne pouvait pas. Le Lord Hobo, ce n'était pas la bonne idée du tout. Comment s'éclater, si la seule pensée qui lui vient en tête, c'est lui ? Dans le Lord Hobo, elle l'avait rencontré. Dans le Lord Hobo, elle avait faillit lui donner sa virginité, la première fois. Mais, elle s'était endormie dans son lit. Lena essayait de se ressaisir, elle se laissait draguer, elle se laissait rire. Elle faisait semblant parce qu'elle n'arrêtait pas de penser à lui. Oui, ô que c'était dur, elle avait besoin de lui. Jeno. Lena pleurait maintenant, sans s'en rendre compte, quelques larmes qui coulent le long de ses joues roses...Elle prend son smartphone et elle envoie un message vocale à sa meilleure amie...biiip bippp...Cam, viens, j'suis au Lord Hobo, j'arrive pas à sortir d'ici, trop de souvenirs de lui, j'arrive pas à bouger...elle parle tellement vite, pauvre Cam, comprendra-t-elle que c'est un message de désespoir ? Elle pleure. C'est lui qu'elle veut, c'est lui. Mais, elle ne peut plus. C'est fini. Il ne veut plus d'elle.(c) darkdreams/marine
(Invité)