Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux! - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii les files :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-Bienvenue hanwii :sex2: Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux! - Page 3 2727399354 Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici . Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

encore une fois ; rebienvenue sur le forum. Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux! - Page 3 3850463188 du coup, tu sais comment ça fonctionne pour les maisons et tout, donc je ne résumerai pas. Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux! - Page 3 73120010 ton histoire était agréable à lire, vachement triste vers la fin -moi aussi je martyrise mes personnages (aa)- & j'adore la manière dont tu l'as écrite. (: très originale. (a) sur ce, je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous. <3

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde et merci Ocean!
(ouais j'aime les maltraiter aussi mouahahah

on se comprend donc! et merci des compliments!
je fonce aller me faire bizuter hahahaha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)